Restaurant 🇮🇹

El Boeucc Avis

📌 Via Madonna, 29, 20021 Cassina Nuova - Italie

4.1 / 5

💬 303 Avis

Avis sur El Boeucc à Cassina Nuova

Les avis

Les dernier avis sur El Boeucc à Cassina Nuova

Anna.o

Le 27/03/2024 à 13:39

5 / 5

Super sympa !!!! Des prix abordables pour ce que vous mangez...

LUIGI.O

Le 06/03/2024 à 20:04

3 / 5

Site familier

Luca.l

Le 21/02/2024 à 12:20

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et service impeccable avec des serveuses très gentilles et sympathiques

Denis.l

Le 22/01/2024 à 17:53

5 / 5

La vraie trattoria d'antan, tout le monde est bon des serveuses aux patrons

Pasquale.e

Le 09/01/2024 à 07:16

5 / 5

Excellent restaurant

Loredana.a

Le 18/12/2023 à 13:49

3 / 5

Trattoria typique

riccardo.o

Le 02/12/2023 à 12:17

5 / 5

Je l'ai essayé pour le déjeuner, tout était parfait, plats de trattoria, recommandés

Claudio.a

Le 22/11/2023 à 20:19

4 / 5

Rapide et convivial

Sabina.e

Le 08/11/2023 à 21:44

4 / 5

Déjeuner à 10 euros..on mange bien..plats faits maison très bons..

Maurizio.o

Le 17/10/2023 à 07:21

5 / 5

Excellente vitesse bonne bonne

BockyRalboa.i

Le 29/09/2023 à 11:57

5 / 5

Le meilleur des meilleurs restaurant de Milan, tout est parfait 🥰

Cristiano.i

Le 08/06/2023 à 00:54

4 / 5

Un déjeuner de travail vraiment excellent... Excellent service et nourriture. environnement deux étoiles uniquement à cause de tant de bruit.

silvano.i

Le 28/03/2023 à 11:21

4 / 5

Service très rapide et nourriture assez bonne !

simone.i

Le 14/03/2023 à 09:23

5 / 5

Un bon rapport qualité prix sans aucun doute, un personnel très rapide, des serveuses très sympas

elena.a

Le 20/02/2023 à 07:43

4 / 5

Très bonne pizza

Daniele.e

Le 17/02/2023 à 12:06

5 / 5

Déjeuner d'affaires avec un large choix. Prix ​​modeste 0,10 euros

salvatore.a

Le 31/01/2023 à 18:45

3 / 5

Parfait, sauf que les portions devraient être un peu plus grandes... sinon beaucoup de variétés d'entrées et de seconds plats...

Cristina.f

Le 18/01/2023 à 18:59

5 / 5

Bel endroit et très central !!! des plats excellents et très bons ; un service rapide et professionnel et des serveurs très attentifs à chaque besoin de chaque client. Filippo, le propriétaire, vraiment sympa !!!

Luigi.e

Le 23/12/2022 à 10:35

2 / 5

J'y suis allé le soir avec des collègues de travail, la qualité est médiocre, le service et l'emplacement sont corrects.

Shiny.n

Le 18/12/2022 à 23:14

5 / 5

Endroit magnifique, nourriture de qualité, gérants fabuleux, excellent service... Que puis-je dire ? Haut! À bientôt!

Marco.a

Le 14/11/2022 à 13:34

4 / 5

service extrêmement rapide. bonne nourriture réconfortante et atmosphère chaleureuse et relaxante. idéal pour un déjeuner de travail

Felice.r

Le 26/10/2022 à 21:15

5 / 5

Que dire... Quand on est accueilli par des sourires et de l'attention, on ne peut s'empêcher de penser que l'on est au bon endroit pour une pause déjeuner. Qualité prix imbattable

Alnasl.a

Le 07/10/2022 à 11:48

4 / 5

Heure du déjeuner. Bon prix pour un déjeuner d'affaires. Excellente cuisine maison ! Personnel attentif et serviable. Informé!

Angelo.a

Le 30/09/2022 à 13:11

5 / 5

Très bon personnel de cuisine que tous les restaurants devraient avoir. Gentil, gentil... bien

Cinzia.a

Le 29/09/2022 à 09:31

5 / 5

Bien

Paolo.a

Le 10/09/2022 à 10:54

1 / 5

Bon rapport qualité/prix.

Alessandro.i

Le 29/07/2022 à 12:25

5 / 5

Une icône de la région, la véritable trattoria du passé. Service unique et nourriture excellente. A chaque fois, on a l'impression de se sentir chez soi. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!

Alessio.r

Le 02/07/2022 à 17:48

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. bon rapport qualité/prix

massimiliano.t

Le 20/06/2022 à 15:15

4 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympa, j'ai passé un très bon moment

Riccardo.e

Le 21/05/2022 à 06:37

4 / 5

Un restaurant ouvrier, rien de sophistiqué, les prix le midi sont vraiment bas, convivial.

Alessandro.r

Le 27/04/2022 à 16:10

5 / 5

Excellente, bonne nourriture, courtoisie du personnel. Conseiller..

Stefano.n

Le 27/02/2022 à 12:06

4 / 5

Excellente cuisine.... Excellentes grappas barricadées

Luca.e

Le 11/02/2022 à 10:57

4 / 5

Bonne cuisine, service rapide, excellent pour une pause déjeuner. Environnement propre et courtoisie du personnel. Les propriétaires, Filippo et Barbara, des gens TOP. Informé

Fabrizio.r

Le 20/12/2021 à 13:43

5 / 5

Excellent restaurant.

stefano.e

Le 21/11/2021 à 20:12

4 / 5

Un lieu de passage pour une petite halte professionnelle mais tellement agréable qu'on a envie d'y passer l'après-midi. La cuisine est bonne

Enrico.i

Le 29/09/2021 à 07:36

5 / 5

Excellent café et convivialité

Fabig.w

Le 17/07/2021 à 09:15

5 / 5

Super endroit pour déjeuner, des gens sympathiques et de la bonne nourriture

Luca.e

Le 28/06/2021 à 15:17

5 / 5

Cuisine authentique, rapide et gentille ! Filippo toujours au top ! Compliments

Michele.o

Le 05/05/2021 à 10:46

5 / 5

Tous très bons

Gennaro.h

Le 04/04/2021 à 06:25

5 / 5

Tu bois un très bon café

Davide.b

Le 29/01/2021 à 13:53

5 / 5

Le meilleur de la région, précis, ponctuel et avec une carte du déjeuner riche et variable d'un jour à l'autre. Même dans cette période difficile, particulière pour l'organisation et la qualité des plats. Excellents pizzoccheri et délicieuses tripes. Des portions généreuses qui ne vous font pas quitter la table le ventre vide mais qui n'alourdissent pas l'après-midi.

T.

Le 27/12/2020 à 18:35

1 / 5

J'ai mangé les pires tripes de ma vie !! En gros, juste des pommes de terre, et totalement sans saveur !! Blanc cadavérique 😱!! Vous ne savez pas comment faire, prenez-en note

carlo.e

Le 25/10/2020 à 05:34

4 / 5

Déjeuner de travail à prix compétitifs, plats typiques milanais

fiorenza.r

Le 06/10/2020 à 21:02

4 / 5

Gentillesse et courtoisie 👍

Alessandro.e

Le 30/09/2020 à 08:05

5 / 5

Cuisine excellente, qui rappelle celle de grand-mère ! Trattoria à l'ancienne, avec des clients réguliers. 10 € le menu avec entrée, plat principal et accompagnement. Tables éloignées et règles covid respectées. Zéro attente, serveuses très sympathiques, bref un lieu super accueillant !

Loredana.a

Le 25/08/2020 à 11:28

4 / 5

Cela rappelle une vieille trattoria

danilo.a

Le 03/07/2020 à 14:23

5 / 5

Trattoria typique, excellent rapport qualité prix, très bonne cuisine avec des portions généreuses. Personnel très sympathique et efficace.

Antonio.c

Le 17/06/2020 à 07:39

4 / 5

Propriétaire très gentil et endroit très accueillant.

Angelo.a

Le 06/06/2020 à 12:16

5 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires !! Cuisine excellente et service impeccable...

Salvino.u

Le 02/03/2020 à 06:18

3 / 5

je dirais ok

Juri.o

Le 22/02/2020 à 12:50

5 / 5

La nourriture est très bonne et je la recommande toujours à tout le monde

bra.0

Le 19/02/2020 à 12:48

3 / 5

Service très rapide, prix adéquat

Paola.u

Le 12/01/2020 à 21:30

4 / 5

Un vrai resto ! De la vraie cuisine italienne, de la cuisine traditionnelle ! J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours bien mangé ! C'est un endroit où l'on se sent chez soi, un peu comme quand on allait manger chez sa mère ! Personnel très sympathique et attentionné. Très rapide et efficace et toujours souriant ! Bravo aux cuisiniers pour le savoir-faire avec lequel ils préparent les plats et la rapidité du service !

Diego.a

Le 11/01/2020 à 13:21

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel toujours disponible !

Sergio.

Le 08/01/2020 à 13:17

4 / 5

Optimal. Je reviendrai quand je serai dans la région.

Master.o

Le 01/01/2020 à 12:44

3 / 5

Endroit calme, engagement de courtoisie présent

Carmine.e

Le 13/12/2019 à 16:37

2 / 5

Le menu est déjà prêt et pas bon à mon goût, les propriétaires sont très gentils

Brunella.a

Le 05/12/2019 à 13:18

3 / 5

Pas mal, évidemment c'est un restaurant simple, mais pour le déjeuner c'est plus que fin, portions généreuses, service rapide. Serveuses sympas et très compétentes.

Sergio.u

Le 25/11/2019 à 15:23

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente, les propriétaires et les filles qui travaillent sont très gentils et rapides à servir, l'endroit est propre et accueillant. J'ai déjeuné plusieurs fois et j'ai toujours été heureux. Les prix sont corrects. Il y a un parking près de l’église, tout près du lieu. Je le recommanderais et j'y retournerai certainement. Pouces vers le haut.

Maurizio.h

Le 03/11/2019 à 16:25

5 / 5

Endroit très accueillant, service excellent et nourriture de qualité en semaine. J'aimerais essayer de déjeuner le soir. Maurizio est excellent

Manuel.9

Le 04/10/2019 à 15:25

5 / 5

Pas mal

Roby.

Le 14/09/2019 à 10:26

3 / 5

Bon rapport qualité prix, personnel très efficace et sympathique

marcello.a

Le 11/09/2019 à 15:30

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner, 10 € entrée, plat principal, accompagnement, bonne cuisine, service rapide et sympathique, recommandé !

Marco..

Le 10/07/2019 à 11:10

5 / 5

Déjeuner d'affaires rapide, cuisine exquise, TOUT TOUJOURS EXCELLENT

massimo.e

Le 02/07/2019 à 12:39

5 / 5

Endroit cosy avec un excellent service, une carte variée et de qualité...

Dileep.e

Le 07/06/2019 à 08:45

5 / 5

Très bonne nourriture. J'aime ça

Photo n°1 de l'avis de Dileep.e fait le 07/06/2019 à 08:45 sur le  El Boeucc à Cassina Nuova
Photo n°2 de l'avis de Dileep.e fait le 07/06/2019 à 08:45 sur le  El Boeucc à Cassina Nuova
Photo n°3 de l'avis de Dileep.e fait le 07/06/2019 à 08:45 sur le  El Boeucc à Cassina Nuova
Photo n°4 de l'avis de Dileep.e fait le 07/06/2019 à 08:45 sur le  El Boeucc à Cassina Nuova
Photo n°5 de l'avis de Dileep.e fait le 07/06/2019 à 08:45 sur le  El Boeucc à Cassina Nuova
Photo n°6 de l'avis de Dileep.e fait le 07/06/2019 à 08:45 sur le  El Boeucc à Cassina Nuova
Corrado.a

Le 13/04/2019 à 09:43

4 / 5

Endroit agréable, bonne nourriture, gérants toujours disponibles

Simone.e

Le 07/04/2019 à 06:50

3 / 5

Sans louange et sans infamie

Daniela.e

Le 06/04/2019 à 16:11

5 / 5

Samedi midi. Excellente cuisine maison. Les propriétaires et le personnel sont des gens très gentils et simples.

Davide.a

Le 26/03/2019 à 13:09

4 / 5

Lieu historique, le menu complet proposé le midi est très apprécié pour un prix raisonnable (10,50), un service rapide composé uniquement de filles et du patron au comptoir. Rendre

Massimiliano.a

Le 22/03/2019 à 15:21

3 / 5

Service ultra rapide qui se ressent cependant sur la qualité des plats. Les pizzoccheri réchauffés du mieux possible avec peu de satisfaction pour ceux qui doivent les manger. J'améliorerais aussi le tiramisu, trop industriel.

Daniele.

Le 18/03/2019 à 17:05

3 / 5

Bien pour la pause déjeuner

Mirko.a

Le 16/03/2019 à 18:08

5 / 5

Excellente trattoria version old school. Une gestion de type familial. Bons repas, de qualité, quantité et pas cher. Je vais chez elle depuis un moment et elle ne m'a jamais déçu !

Photo n°1 de l'avis de Mirko.a fait le 16/03/2019 à 18:08 sur le  El Boeucc à Cassina Nuova
Silvestro.a

Le 19/02/2019 à 11:30

2 / 5

Bon pour le déjeuner pour le travail

GAETANO.a

Le 11/02/2019 à 10:59

5 / 5

Tout est excellent

Moreno.e

Le 17/01/2019 à 14:49

4 / 5

Cuisine accueillante, discrète et prix corrects

emme.i

Le 24/12/2018 à 22:01

4 / 5

Un bon lieu

Dave.o

Le 19/12/2018 à 12:46

4 / 5

Plats gentils et bons... recommandé

Anna.a

Le 16/12/2018 à 16:39

5 / 5

Très très recommandable. Bien

Master.o

Le 02/12/2018 à 10:10

4 / 5

Bon restaurant

fernando.e

Le 01/12/2018 à 11:29

4 / 5

1 -2 - accompagnement - café et eau 10 €

Corrado.

Le 03/11/2018 à 15:11

4 / 5

Personnel sympathique, prix raisonnables à midi, une trattoria classique

simona.a

Le 26/10/2018 à 15:48

1 / 5

Sympathiques

Bruna.i

Le 28/09/2018 à 06:32

5 / 5

Très vite

Nicola.o

Le 27/09/2018 à 11:25

4 / 5

excellent pour le déjeuner, très occupé

Antonio.a

Le 29/07/2018 à 12:53

3 / 5

Bonne pause déjeuner.

Simone.a

Le 20/07/2018 à 09:43

3 / 5

Très déroutant et mouvementé. Dans l'ensemble, service rapide et prix moyens

Paolo.r

Le 26/05/2018 à 11:07

2 / 5

Fréquenté par les chauffeurs routiers slovènes, rapport qualité/prix peu satisfaisant

Vincenzo.o

Le 17/05/2018 à 11:50

5 / 5

Nourriture rapide et bonne. Bien joué!

igni.g

Le 01/05/2018 à 08:41

3 / 5

Service très rapide

Rosario.o

Le 08/04/2018 à 20:03

4 / 5

Hôpital de Cormano

Saveria.u

Le 06/04/2018 à 21:12

5 / 5

Bonne nourriture

Nicola.a

Le 08/03/2018 à 12:25

5 / 5

Endroit très propre, nourriture excellente, convivialité, rapidité et filles toujours souriantes et belles.

Thomas.'

Le 24/02/2018 à 11:12

3 / 5

Pâtes al dente, personnel sympathique, prix raisonnables

stefano.a

Le 15/02/2018 à 12:55

4 / 5

Prix ​​​​confortables et modérés et bonne nourriture.

Antonio.a

Le 14/02/2018 à 11:29

2 / 5

Des gens sympas mais la nourriture n'est pas bonne

Christian.a

Le 31/01/2018 à 13:05

5 / 5

Des portions généreuses Les filles qui servent sont folles

Franco.a

Le 23/01/2018 à 22:17

4 / 5

Plats simples, chauds et pas chers.

fabio.u

Le 15/01/2018 à 10:31

5 / 5

Excellent café et croissants, barista très sympathique !

Emiliano.m

Le 28/12/2017 à 20:29

5 / 5

Très sympa, le personnel est professionnel avec les clients, la nourriture est excellente et l'addition pas trop salée

Ennia.o

Le 27/11/2017 à 20:27

5 / 5

Restaurant familial avec une cuisine bonne et accueillante. Je reviendrai certainement

angela.a

Le 21/11/2017 à 07:37

4 / 5

Dans ce restaurant convivial, la nourriture est très bonne et variée... 3 à 4 premiers et deuxièmes plats cuisinés simplement comme à la maison. Les gens sont gentils et affables... que dire de plus, essayez-le et vous serez satisfait. Qualité/prix ok.

Giuseppe.a

Le 15/11/2017 à 20:55

5 / 5

Petit endroit mais très accueillant, personnel jeune et sympathique

Alessandro.o

Le 11/11/2017 à 12:09

5 / 5

Bonne nourriture, rapide et conviviale

Luca.a

Le 02/11/2017 à 12:55

4 / 5

Endroit très familial et cuisine maison très agréable

Simona.a

Le 30/10/2017 à 18:46

5 / 5

Incroyable risotto milanais et ossobuco ! le service impeccable, le propriétaire très gentil ! Rapide à servir, environnement propre et familier. Je reviendrai certainement!

mauro.e

Le 24/10/2017 à 11:53

3 / 5

Rapide, bonne qualité. Déjeuner de travail.

Rosy.R

Le 19/10/2017 à 07:28

3 / 5

Plats abondants, personnel sympathique et serviable, prix modestes

Maurizio.a

Le 18/10/2017 à 04:26

1 / 5

Assez

Dario.a

Le 16/10/2017 à 05:13

3 / 5

Bon rapport qualité/prix. Trop bruyant mais pratique pour se garer.

José.e

Le 07/10/2017 à 16:13

4 / 5

Bien

Daniele.p

Le 23/08/2017 à 05:38

3 / 5

Menu fixe déjeuner 10 euros premier deuxième accompagnement café eau. Pas mal, service rapide

Daniele.e

Le 20/08/2017 à 20:02

3 / 5

Super endroit pour passer votre pause déjeuner

Giampiero.i

Le 15/07/2017 à 20:48

4 / 5

Simplicité, rapidité avec une qualité adaptée au prix d'un déjeuner d'affaires

Oscar.a

Le 29/04/2017 à 15:54

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner

Stefano.g

Le 29/04/2017 à 12:13

5 / 5

Cuisine simple mais savoureuse. Portions généreuses et rapport économique.

Daniele.l

Le 26/04/2017 à 11:02

1 / 5

C'était le pire déjeuner que j'ai jamais eu du premier au deuxième, c'était terrible sans mots.

francesco.i

Le 14/04/2017 à 11:31

4 / 5

Je vais souvent déjeuner. Plats rapides et bons

Matteo.e

Le 13/04/2017 à 21:28

4 / 5

Nourriture de bonne qualité avec des portions très généreuses ! Il propose chaque jour un menu du midi à prix tout doux... excellent pour une pause déjeuner

Maurizio.s

Le 04/04/2017 à 12:16

5 / 5

Toujours disponible et à l'écoute ! Bon appétit

Pippo.i

Le 18/02/2017 à 12:52

5 / 5

Prix ​​excellents, rapides, sympathiques et très honnêtes

Giuseppina.r

Le 23/12/2016 à 06:19

5 / 5

Trattoria classique, on mange comme à la maison et on dépense la bonne somme.

Paolo.p

Le 05/10/2016 à 10:23

4 / 5

Excellente qualité, rapide. Excellent pour la pause déjeuner

Alberto.o

Le 09/09/2016 à 10:22

4 / 5

Un excellent « fast food à l'italienne », une trattoria aux plats simples mais bons et au service rapide, idéale pour une pause déjeuner.

Marcella.r

Le 19/07/2016 à 20:03

3 / 5

Si vous êtes à Bollate et que vous ne savez pas où déjeuner ou dîner, vous pouvez aller dans ce restaurant sinon ça n'en vaut pas la peine. C'est la trattoria de banlieue classique avec des plats simples. Rien d'exceptionnel

  • 🏪 Carpe Diem Matera (65 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli par Marie , qui nous a régalé avec ses foccacia et ses pucce !! Merci Marie « princesse de Matera » pour ton acceuil au top 👌🏼


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Maccaja (185 Avis)

  • 💬 Bonne fritture de poissons, jolie endroit, prix très correct


  • 🏪 Cantuccio (1041 Avis)

  • 💬 Nous avons pu profiter d'un agréable moment au sein de ce beau restaurant. De l'entrée au dessert, nous avons pu goûter à d'excellents plats italiens préparés avec soin ! A noter aussi la grande amabilité et le service de qualité donné par le serveur qui a même fait l'effort de parler notre langue (français). Je recommande cet établissement les yeux fermés. Pensez à réserver !


  • 🏪 La Kucina (190 Avis)

  • 💬 Je commence par dire que j'étais à une communion et ils ont aménagé l'espace extérieur qui était vraiment beau et spacieux, nous étions une trentaine de personnes avec des tables bien espacées et protégées du soleil par des arbres pas grands mais bien proportionnés. L'endroit est très beau, créé à partir d'une ancienne ferme avec des silos à grains et est situé sur la route adjacente à l'entrée des fouilles d'Ostia Antica. Le déjeuner ne vaut pas les cinq étoiles mais le menu a été fixe et j'aime les autres plus de plats. . Je me suis promis de revenir pour en essayer d'autres.


  • 🏪 Santa Maria Maddalena (44 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans le quartier de San Giovanni à Naples, à 15 minutes de la station de métro Barra. Les chambres sont situées dans une ancienne école tenue par 3 religieuses (Sorelle). La propreté est presque parfaite, il y a un service de blanchisserie, très calme et tranquille. Hospitalité au plus haut niveau, très polie et sympathique. La chambre a tout ce dont vous avez besoin, une douche et des toilettes avec bidet ont été récemment rénovées. Il y a aussi une petite terrasse où le soir vous pourrez admirer la vue nocturne sur Naples. La zone est assez précise, je vous conseille d'être attentif, mais je n'ai pas remarqué directement la présence de délinquance, mais je vous conseille d'être attentif, à au moins 5 minutes de l'endroit il y a une pizzeria avec des pizzas luxueuses et des prix comme marguerite 3,50 €. Les bureaux de tabac, les supermarchés, etc. sont tous à proximité. P. S c'est loin d'être une zone touristique de Naples, mais si vous voulez découvrir la vie de cette ville par vous-même et ne pas vous faire voler, alors c'est tout à fait approprié, il y a très peu de touristes et pour cette raison vous le ferez se démarque tout de suite de la foule, mais pendant les 3 jours de votre séjour il n'y a eu aucune agression de ma part, au contraire, tout le monde sourit, et ceux qui ne sourient pas courent vaquer à leurs occupations. Il y a 15 minutes de la gare et encore 10 minutes en train du centre, une option très économique pour un couple marié, mon fils de 2 ans l'a particulièrement apprécié avec ses sœurs.


  • 🏪 Camera con Vista & Galleria d'Arte (1 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Borgo (346 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique mais nous n'étions pas très bien placé devant la porte par la serveuse. Concernant la cuisine je n'ai rien à dire c'était très bon, pizza excellente avec un tarif imbattable, le vin était bon et le dessert maison. Je recommande


  • 🏪 O'Stario da Radicuzza (42 Avis)

  • 💬 Optimale ! Jeune et bon. Les plats sont excellents, des entrées, aux viandes, en passant par les desserts. Rapport qualité/prix très honnête, ça vaut le coup d'essayer !


  • 🏪 Hotel Restaurant Paradisia (129 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans l'hôtel, Sara et Alberto sont adorables, une bonne literie, la salle de bain et la chambre étaient très très propre, j'ai eu un gentil petit mot et des chocolats déposés sur mon lit pour mon anniversaire, cela m'a fait plaisir, l'hôtel est idéalement situé, au départ des randonnées, un grand parking gratuit au pied de l'hôtel, le petit-déjeuner est très copieux, tout cela pour un prix plus que raisonnable, je recommande et reviendrais


  • 🏪 Ristorante La Capannina (1113 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Fruits de mer et thon grillé très bon !