📌 Piazza Beltrame, 6, 36040 Vo - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:56
Poisson frais très bien cuit Pâtes aux palourdes et super poutargue
Le 16/04/2024 à 19:45
Pâtes, moules et palourdes avec fruits de mer trop cuits et sans goût, excellents vins bien recommandés et aussi un apéritif tartare de thon bien préparé et savoureux, lieu avec terrasse et environnement relaxant, propriétaires sympathiques et compétents
Le 16/04/2024 à 07:27
Bonne proposition, excellent service local un peu petit
Le 09/04/2024 à 19:12
Excellent. Vous vous perdez dans la campagne de Brendola et le phare de Borsalin vous sauve, une expérience culinaire faite d'expérience et d'excellentes matières premières. Bien joué.
Le 19/03/2024 à 08:34
Excellent service, bonne nourriture, large choix de vins et un lieu magnifique
Le 12/03/2024 à 10:57
Je recommande ce petit restaurant avec une terrasse extérieure, des matières premières de grande qualité et une cave à vin bien garnie. Le service impeccable et le prix en adéquation avec les produits proposés. Je recommande la busara et les spaghettoni aux palourdes et poutargue (faits par eux)😋
Le 07/03/2024 à 19:12
Excellente première expérience dans ce lieu. Dîner entre amis, sur réservation. Excellent accueil et service. Menu de poisson de qualité supérieure vraiment bien préparé. Hautement recommandé.
Le 16/02/2024 à 23:09
Félicitations aux propriétaires (père et fils) qui sont très gentils et sympathiques. Plats d'excellente qualité bien préparés et bien présentés. Excellent rapport qualité/prix
Le 08/02/2024 à 10:21
Excellent choix de vins, bonnes caves, plats très bien préparés et poissons excellents
Le 11/01/2024 à 13:03
Chaque fois que je vais manger dans cet endroit, je me sens chez moi... une nourriture exceptionnelle... un petit environnement... et des gérants super sympas !... Les plats à emporter sont également à essayer absolument.
Le 12/11/2023 à 18:45
Les gars savent comment faire. L'idée de récupérer ce qui, de la structure, semble avoir été le classique bar de ville est une belle idée. Les poissons sont excellents, surtout les crus qui sont toujours le thermomètre d'un restaurant de poisson. Quelques ajustements à l'intérieur pour améliorer le sentiment d'ordre et nous nous retrouverons face à un restaurant haut de gamme.
Le 11/11/2023 à 21:45
10 et félicitations ! J'ai très bien mangé. Service excellent. Très gentil. Je recommande à tout le monde
Le 09/11/2023 à 06:03
Crus, cuits, premier et deuxième plats : tous fantastiques ! A chaque fois une confirmation. Père et fils font l'éloge du poisson d'une manière particulière. Le tiramisu final est recommandé : inégalé ! :-)
Le 08/11/2023 à 23:23
Passion, qualité et ressenti. Un merveilleux dîner et un sincère merci à Cristian et Nicolas. Hautement recommandé
Le 05/11/2023 à 14:32
Endroit simple et accueillant, propriétaires très gentils et serviables. La nourriture est très bonne, les plats copieux et de qualité, les prix honnêtes. Entrée de poisson bien présentée, très bons tortelli et excellente friture. Tiramisu exceptionnel. Compliments
Le 27/10/2023 à 21:59
La nourriture est très bonne.... J'ai passé un très bon moment dans ce lieu, gentillesse, courtoisie, plats au top
Le 06/10/2023 à 07:15
Personnel très sympa. Tout nous a été expliqué en anglais. Cuisine raffinée avec des prix adaptés.
Le 13/08/2023 à 12:10
Convivialité, bonté et professionnalisme. Amabilité 10 : le fils de 22 ans est serveur en plus, d'une gentillesse et d'une courtoisie vraiment admirables (aujourd'hui on voit rarement des jeunes avec une envie de faire des choses). Bonté 10 : va manger dans cet endroit et si tu as le courage de me contredire on en parlera. Professionnalisme 10 : père chef et fils comme ci-dessus, en plus d'être également un excellent sommelier, les fritures mélangées étaient incomplètes avec certains ingrédients car la veille elles étaient pleines et elles ont été immédiatement remplacées, nous prévenant les clients... Eh bien fait! Spaghettis aux palourdes et poutargue maison Je ne vous le dirai pas (les professionnels savent ce que signifie faire de la poutargue maison).
Le 03/08/2023 à 22:11
Les matières premières sont très fraîches. La cuisine est excellente. Personnel sympathique. Service rapide. Ce fut un plaisir de déjeuner avec vous.
Le 15/07/2023 à 10:30
Excellente qualité de nourriture et très bon service, le chef est un champion 🔝
Le 23/06/2023 à 22:50
J'ai eu le plaisir de manger dans cet endroit à Vo di Brendola. Une assiette de spaghettis aux palourdes avec une sublime poutargue, arrosée d'un verre de prosecco. Touche finale chic : une tranche de Tiramisu fraîchement préparé. L'emplacement est spartiate et simple, le service est excellent. Je reviendrai
Le 16/06/2023 à 06:46
Nourriture fantastique.
Le 26/05/2023 à 21:28
Vous mangez superbement. Très accueillant et toujours prêt à répondre à chaque demande
Le 29/04/2023 à 18:16
Plats bons et portions généreuses. Le lieu ne compte que quelques tables, il semble plutôt axé sur la vente à emporter, il est donc préférable de réserver. Le prix moyen des cours tourne autour de 20 €, avec une cinquantaine d'euros pour le dîner. Vous aimerez peut-être ou non le fait d’avoir une cuisine ouverte.
Le 20/04/2023 à 15:11
Une belle et agréable surprise. Bon père et fils et aussi gentil, gentil, disponible. Nourriture d'une qualité à laquelle on ne s'attend pas. Bien joué!
Le 10/04/2023 à 03:34
Nourriture délicieuse, excellent service. Ces gars savent comment faire les choses correctement. De vrais pros des fruits de mer.
Le 25/03/2023 à 09:52
Excellent niveau gastronomique et humain je laisse un joli 5***** merci
Le 23/03/2023 à 16:29
Environnement petit mais accueillant. Titulaire gentil et très compétent. Excellent poisson.
Le 28/02/2023 à 08:24
Nous y avons mangé pour déjeuner un dimanche. Endroit intimiste très accueillant. Les plats sont préparés avec beaucoup de soin et la nourriture est d'excellente qualité. Cristian le propriétaire est vraiment compétent et serviable et ses vins sont très bons. Hautement recommandé.
Le 12/02/2023 à 18:07
Poisson de très grande qualité, bonne cave à vin ! Nous reviendrons également pour déguster les spécialités de viande. Le tiramisu de Cristian est quelque chose de magique !!
Le 05/02/2023 à 12:46
Super endroit, convivial, professionnel et délicieux pour manger, à la prochaine fois
Le 31/01/2023 à 21:26
Un dîner fantastique, la qualité de cet endroit est indescriptible. Voir c'est croire!
Le 08/01/2023 à 09:18
Excellent restaurant de poisson avec un très bon choix de vins. Excellentes matières premières, plats particuliers et savoureux, parfaitement équilibrés. Marinades spéciales, fritures excellentes, option à emporter... quelques tables mieux vaut réserver ! Avec l'ajout de la véranda, les tables augmentent un peu, même en hiver. Tout le reste excellent comme d'habitude
Le 27/12/2022 à 15:42
Excellent poisson, cru et cuit avec des entrées, des seconds plats et des plats frits tous très bons
Le 23/11/2022 à 08:29
Excellent Propriétaires très gentils Super recommandé Élisabeth
Le 28/08/2022 à 06:25
La perfection
Le 21/06/2022 à 11:36
Les plats de poisson et de viande sont disponibles uniquement à emporter, ainsi que les entrées et desserts. J'ai goûté un poisson frit mélangé. Super. Les sardines en saor sont également bonnes. Le dessert, un tiramisu d'amaretti et de pêche, était trop sucré, presque écoeurant.
Le 02/06/2022 à 22:07
Magnifique vraiment exceptionnel ! Super gentil et serviable, le chef est vraiment compétent et connaît son métier et satisfait presque les clients gâtés. À ne pas manquer absolument, il faut essayer chacune de ses propositions car c'est génial ! Il propose actuellement des plats à emporter et des dîners pour très peu de personnes, sur réservation uniquement.
💬 Service impeccable, nourriture exceptionnelle. Il est sans aucun doute entré dans mon top 3 des restaurants de Varèse et de sa province. Je ne peux que le recommander ! Pour moi, le fait qu'ils aient de petites portions et seulement 3 entrées normales n'est qu'un plus car cela permet de goûter plus de choses. S'il fallait vraiment lui trouver un défaut : je n'aime pas l'éclairage à l'intérieur du restaurant, j'aurais aimé une lumière plus douce en accord avec l'élégance des plats.
💬 Local au centre de Pinerolo, Excellent service et serveurs très gentils, environnement de style moderne mais froid Bonnes pizzas mais cela ne m'a pas fait d'effet wow. J'ai mangé une pizza focaccia piémontaise avec des anchois et une sauce verte. A noter que cela se fait en équipes ce qui pour moi n'est pas le meilleur puisque vous y allez soit à 19h30, soit à 21h, à prendre en compte si vous partez avec des enfants en bas âge.
💬 Environnement intérieur vraiment sympa, un mélange de style classique et moderne que j'ai trouvé vraiment génial. La qualité de la nourriture est moyenne et le personnel est vraiment gentil et rapide. Chaque table dispose d'une tablette pour lire le menu et commander directement avec un menu très simple et une interface vraiment conviviale. Quand je serai de nouveau à proximité, j'y retournerai à coup sûr. Je dois le répéter, superbe environnement intérieur ! 😍
💬 Bel endroit pour faire une pause et le meilleur de la région.
💬 Serveur très sympa hamburger très bon. Qualité prix excellent. Nous reviendrons !!!
💬 Super emplacement, hyper central, la chambre était très joliment décoré et le lit était très confortable. Un petit thé sur la terrasse en fin de soirée avec la vue sur la grande roue. Magnifique. Merci Marco et surtout merci à la dame de chambre qui était tellement adorable. Une vraie petite maman. Nous reviendrons.
💬 Accueil très très sympathique. Lieu hyper propre.menus variés et plats gustatifs.service suivi et très souriant.prix corrects.
💬 Le service est limiter et lent. Personnel froid, il faut attendre 1h30 pour avoir sa chambre.
💬 Je suis Franco
💬 B&B très agréable et bien géré. Hors des sentiers battus, il permet de redécouvrir une autre réalité en hauteur, aux rythmes d'autres époques. Les desserts maison proposés au petit-déjeuner valent le détour.