Bar 🇮🇹

El Cafe De Comazz Avis

📌 LO, Via Giovanni XXIII, 3, 26833 Comazzo - Italie

4.3 / 5

💬 127 Avis

Avis sur El Cafe De Comazz à Comazzo

Les avis

Les dernier avis sur El Cafe De Comazz à Comazzo

giovanni.a

Le 21/03/2024 à 18:17

4 / 5

très bon café... vous pouvez aussi faire vos courses sur place

Pino.e

Le 08/10/2023 à 17:46

4 / 5

Bon bar convivial

Carmine.u

Le 04/10/2023 à 19:44

3 / 5

Sympa, mais ferme trop tôt le soir.

GIOVANNI.O

Le 12/09/2023 à 03:34

5 / 5

Au sommet

Luciano.b

Le 09/09/2023 à 20:56

5 / 5

Personnel qualifié

luca.a

Le 10/02/2023 à 15:16

5 / 5

Super bar et pâtisserie. Environnement propre et personnel sympathique.

Walter.l

Le 25/11/2022 à 08:51

5 / 5

Excellent café et pâtisseries. Service rapide pour ceux qui font du vélo ;-)

antonella.a

Le 23/10/2022 à 09:22

5 / 5

Endroit très confortable, courtois, bon service, bon café, excellents croissants. Ça le mérite !

Roby.e

Le 15/07/2022 à 16:06

5 / 5

Super lieu, personnel fantastique

Rosa.a

Le 25/06/2022 à 13:24

5 / 5

Chouette

Simone.o

Le 24/06/2022 à 06:19

3 / 5

Beau lieu

Dany.a

Le 05/06/2022 à 14:07

3 / 5

Propriétaire très gentil et poli.

Pino.a

Le 30/05/2022 à 12:08

5 / 5

Bonne crème au café ☕️

Edoardo.i

Le 29/05/2022 à 12:27

1 / 5

Pizza surgelée 8 € dès son arrivée cela n'a même pas pris 5 minutes, ce qu'une personne normale pourrait dire était un service très efficace, mais dès que la pizza est arrivée il y avait du fromage caoutchouteux dessus, réchauffé je ne le fais pas je sais comment, c'était exactement la même chose que les autres prises à mes autres amis, partons maintenant de l'hypothèse que j'avais faim et que je l'aimais quand même, ce n'était pas une pinsa romaine, c'était une pizza ronde, et elle avait tout aspect congelé, de par sa forme et son goût, insuffisamment cuit et avec une croûte caoutchouteuse s'il n'est pas cru, je préfère de loin ceux du restaurant da Mimì à Lavagna qui sont fabriqués à la main au four et contiennent les ingrédients requis, au lieu des mêmes ceux que je trouve dans les pizzas surgelées

Fabio.a

Le 18/11/2021 à 11:03

5 / 5

Très bien et le personnel très gentil

Pietro.e

Le 21/10/2021 à 23:40

3 / 5

Bien

Antonio.e

Le 20/10/2021 à 14:02

5 / 5

Bon café

Riccardo.a

Le 15/06/2021 à 13:44

5 / 5

Haut Rien d'autre à ajouter

Vincenzo.o

Le 30/05/2021 à 11:12

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Monica.e

Le 05/12/2020 à 17:09

5 / 5

Endroit idéal pour les anniversaires, les apéritifs et bien plus encore. Ambiance familiale accueillante et conviviale. Des brioches au cappuccino au café vraiment excellentes. En été, grande variété et choix de glaces et granités. Ne pas goûter la pizza serait un véritable crime

andrea.a

Le 04/09/2020 à 06:20

5 / 5

Propriétaires merveilleux et compétents. Service précis, lieu très soigné et toujours attentif à la prévention Covid-19.

Mihaela.�

Le 05/11/2019 à 14:51

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils

Alessandra.a

Le 15/09/2019 à 20:36

4 / 5

Agréable. Service excellent

Andrea.i

Le 24/08/2019 à 15:59

5 / 5

Optimal

Roberta.a

Le 27/07/2019 à 16:35

4 / 5

Courtoisie et gentillesse

Risultati.i

Le 26/07/2019 à 16:48

5 / 5

Parce qu'ils sont gentils avec les clients et qu'ils offrent un excellent service

Andrea.o

Le 21/07/2019 à 09:55

5 / 5

Bar à glaces, bonnes glaces, courtoisie et surtout tranquillité,

Levante.e

Le 13/07/2019 à 06:14

4 / 5

Gentillesse, courtoisie et bonne glace

Alberto.n

Le 22/05/2019 à 13:43

4 / 5

Propriétaires gentils et sympathiques. Vous pouvez manger et boire à bon prix.

Adriano.i

Le 16/05/2019 à 15:38

4 / 5

excellent apéritif

Carmen.o

Le 16/04/2019 à 17:21

5 / 5

La gentillesse à propos de tout

Camilla.a

Le 27/08/2018 à 20:04

5 / 5

Environnement confortable....propriétaires fantastiques.....sky bar

mattia.a

Le 11/08/2018 à 17:44

5 / 5

Bar situé sur la nouvelle place de Comazzo, possibilité de s'asseoir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur (salles climatisées avec Sky pour regarder les matchs). Personnel très gentil, prix très bas. Nombreuses variétés de glaces, apéritifs abondants, croissants délicieux. Mary est très gentille et vous fait sentir comme chez vous ! Possibilité d'acheter également du pain, des pizzas etc. J'y reviens toujours volontiers.

antonella.c

Le 31/07/2018 à 17:25

4 / 5

Très amical

Monica.

Le 22/06/2018 à 06:06

5 / 5

Cadre accueillant, propriétaire très sympa et excellents produits. Informé

Federica.u

Le 28/04/2018 à 07:29

5 / 5

Très bel endroit et merveilleux propriétaires. Conseiller

Agenzia.m

Le 07/01/2018 à 14:03

5 / 5

Café délicieux, petits déjeuners splendides !! 👏👌

Luciano.p

Le 27/12/2017 à 10:43

4 / 5

Endroit calme. En plus d'être glacier (l'été uniquement), on vend ici de tout : pain, viennoiseries, etc.

GIULIO.V

Le 21/11/2017 à 12:22

4 / 5

Bar simple et sympa. Des gérants très gentils et serviables... Un endroit pour boire un bon café ou prendre un apéritif relaxant..

Ilary.r

Le 07/08/2017 à 20:08

4 / 5

Simplement..... Haut

Luigi.i

Le 09/05/2017 à 17:36

5 / 5

Très sympa, les gérants sont très professionnels

Mario.r

Le 08/05/2017 à 19:41

5 / 5

Parce qu'on peut rire et parce que c'est un endroit accueillant, en plus on peut trouver du pain, de nombreuses friandises et tout type de boisson

  • 🏪 Il Caciucco (295 Avis)

  • 💬 Cette fois, je me suis retrouvé exactement en phase avec les deux autres convives quant à la façon dont nous nous sommes retrouvés dans cet endroit (des gens qui sont normalement plus généreux dans leurs opinions que moi), donc ce n'était pas simplement mon ressenti. On nous a proposé deux menus et nous étions trois : nous avons dû les retourner, prolongeant ainsi le temps de choix avec un serveur qui semblait impatient de recevoir la commande. Je n'ai pas trouvé les boissons ou les types de vins décrits sur la carte, alors je l'ai mentionné. Le serveur m'a dit d'une manière quelque peu péremptoire, quoique avec un sourire bien construit, que toutes ces informations étaient dans sa tête et qu'il serait prêt à les lister. Hormis le fait que cette forme de publication ne me semble pas correcte, mais comme j'ai une mauvaise mémoire de travail et à court terme, j'aurais eu du mal à choisir. Et donc nous sommes partis à l’eau simple ! Enfin, les pizzas, point fort d'un lieu qui recensait bien plus de pizzas que d'autres plats à la carte. Certainement collant, avec une base de pain très faible et même pas molle ; Ils avaient l’air d’avoir été décongelés et sortis du plastique. Je le répète (et j'ai été surpris) : tout le monde est du même avis. Ils cuisinent probablement mieux les plats du restaurant, mais nous ne reviendrons pas pour l'essayer. En résumé : une expérience à ne pas répéter.


  • 🏪 Bhavantù (141 Avis)

  • 💬 Spa petit mais très accueillant, on se sent comme à la maison, très relaxant. Deux heures entre hydromassage, bain turc, sauna... puis la très gentille dame Maria a préparé de délicieux toasts au prosecco et il y a un espace tisane accompagné de biscuits. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel De Londres (212 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours à cet hôtel fin Août, nous étions déjà venu il y a 4 ans. Tout le monde est très gentil, de la direction aux femmes de ménage en passant par le personnel de salle. Les chambres sont impeccables, la nourriture aussi. Seul dommage, les buffets d'entrées ont été supprimés pour des raisons de sécurité liées au Covid. La direction avait loué un restaurant fermé depuis des années juste en face de notre hôtel et ainsi partager les clients dans 2 salles pour éviter les contacts trop rapprochés. L'hôte est très proche de la rue piétonne Viale Dante qui mesure plusieurs Km et à quelques 150 m de la plage. Nous reviendrons. Salutations à Andrea, sa maman , Antonio et Marina.


  • 🏪 Bar Plaza cafè (234 Avis)

  • 💬 service très sympathique merci


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "I Tre Pozzi" (119 Avis)

  • 💬 Mauvaise matière première. Nous avons choisi une princesse et un marchand de légumes. Nous avons été déçus. Même si la base de la pizza était bonne, les garnitures étaient épouvantables. La crème de stracciatella il était trop sucré et altérait donc considérablement la saveur de la pizza, tandis que les légumes de la pizza ortolana étaient vieux.


  • 🏪 Da Fefè (453 Avis)

  • 💬 Lieu caractéristique avec tables sur la marina de Bacoli, qui offre une belle vue. Personnel sympathique, menu (comme prévu, il est principalement à base de poisson) avec un choix pas très large. Bonne entrée mais très médiocre vu le prix que l'on paye, entrée bien cuisinée (cuisson et assaisonnement au top) mais aussi pour l'entrée le même rapport prix/quantité est à revoir. Le deuxième plat était la "soupe de moules portugaise", bien réalisée avec le juste équilibre de saveurs (entre oignon, poivron et tomates cuivrées...chapeau), ici le rapport qualité/produit/quantité est excellent (ça mérite plus). La carte des vins qu'il propose est vaste. En conclusion, on peut y aller pour la beauté de la vue et du lieu, ainsi que pour la bonne cuisine, malgré les défauts des portions.


  • 🏪 Il Ranocchiaro (387 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant, une carte simple et des plats généreux, savoureux et bien cuisinés. Service fantastique, j'appelle désormais la dame aux tables "tante", toujours avec le sourire et une grande envie de discuter, laissez-la vous conseiller sans commander trop vite. Passatelli aux cèpes et saucisse sublime, charcuterie délicieuse, bonne pizza et vin aussi... Ici j'ai essayé les grenouilles frites, je ne sais pas quoi vous dire, essayez-les aussi 😅...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Su Maritzosu (1533 Avis)

  • 💬 Horrible expérience - Une chaleur a mourir malgré la clim - des plats plein d' huile et insipides. - des sauces industrielles - des prix à des années lumières de la qualité des produits proposés - absence de parking à partager avec les usagers de la piscine voisine. Je recommande d éviter à tout prix cet établissement.....


  • 🏪 Hotel Principe (29 Avis)

  • 💬 Séjour reposant dans un cadre agréable en toute simplicité . Les chambres sont sobres et d’une propreté parfaite . Les repas excellents variés et frais . Les propriétaires Angela et Mario sont aux petits soins pour leur client . Je m’y rends depuis plus de trente ans , je n’ai jamais été déçue .


  • 🏪 B&B Warm Up Grosseto (169 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils, toujours disponibles. La structure est de construction récente, les chambres sont bien entretenues et les salles de bains sont toutes neuves. Dans notre chambre, le défaut était l'espace : l'ajout du lit bébé pour le petit enlevait la possibilité d'utiliser l'armoire. Rien de grave pour ceux qui, comme nous, sont restés quelques jours. Les chambres sont très calmes, les petites terrasses agréables si le climat le permet. Le petit déjeuner dans la chambre était bon, peut-être un peu difficile avec deux enfants, mais les croissants étaient vraiment bons !! Le parking intérieur est un plus non négligeable et la situation à deux pas du centre permet de sortir à pied sans même déplacer le véhicule. Nous prévoyons de revenir rendre visite à Andrea et Alessandra très bientôt !! En réponse à ce que les hôtes ont précisé : oui, nous savions que l'espace serait un peu sacrifié avec le lit bébé supplémentaire. Ce n'était pas une plainte, juste une observation pour tous ceux qui pourraient venir plus tard et avoir le même problème, qui pourraient peut-être envisager de laisser l'enfant dormir dans le lit double (qui, soit dit en passant, est très confortable et dispose de merveilleux oreillers).