Les avis
Le 17/10/2023 à 19:08
Lieu historique et bien entretenu. Idéal pour les apéritifs.
Le 12/06/2023 à 09:21
Il faut essayer... 👍
Le 21/04/2023 à 07:27
Le propriétaire est super accueillant et sympathique, si vous souhaitez prendre un bon apéritif c'est le bon endroit
Le 12/04/2023 à 10:43
Excellent en tout
Le 21/09/2022 à 18:22
Un petit bijou Pour un apéritif inoubliable
Le 01/08/2021 à 19:19
Très agréable
Le 13/11/2020 à 23:13
Bar petit mais confortable et propriétaire très accueillant
Le 13/10/2020 à 06:37
Endroit convivial, le barman est préparé et rapide
Le 06/10/2020 à 07:33
Beau petit bar pour les amis
Le 16/09/2020 à 20:26
Excellent accueil et bon service
💬 Excelent restaurant... bravo au cuisinier. Un grand merci pour l’accueil.... bravo.
💬 Je recommande à 100% cet endroit, en tant que touriste ou local. La vue est incroyable et la nourriture est également incroyable. La manière de s’y rendre en fait également un lieu unique.
💬 Lieu sans intérêt. Quelle déception. Les + : L’espace piscine est sympathique, le petit-dejeuner est bien et la chambre est propre. Les - : maison situé au bord d’une route hyper hyper fréquentée par des voitures, des camions. Plus d’une voiture par seconde. Ca ne s’arrete jamais, meme la nuit. Un enfer. La nuisance est telle que meme avec des bouchons d’oreille je n’ai pas pu dormir. Je me demande comment un tel endroit peut recevoir du monde et avoir de telles notations favorables. Un mystere qui l’a induit en erreur. Une erreur a 320€ pour 2 nuits
💬 Pour être honnête, ça va. Nous sommes arrivés à 19h30. Après 8h, 8h30, il y avait beaucoup plus de monde et le service n'était pas génial. Ils étaient en sous-effectif. L'apéritif était très délicieux. Tout le reste des plats était un peu trop salé.
💬 Déjeuner entre amis dans ce nouveau food truck, bons sandwichs, garçon et super maman très bons et super gentils, sièges, je recommande un arrêt et une visite à la Madonna del Ghisallo à proximité 😀
💬 Des touristes de l'île de Wight et sa veille de Noël... alors nous sommes passés devant quand elle était fermée et l'avons recherché sur Google.... Et bien c'était exceptionnel La décoration intérieure était superbe, le chauffage était parfait, l'atmosphère était vraiment sociable Une carte pour tous les goûts.... J'ai donc commencé avec du saumon norvégien puis une calzone avec en dessert un cheesecake Bière café limoncello Les toilettes sont accessibles par des escaliers ou un ascenseur !!!! Dehors avec les lumières scintillantes, c'était une excellente soirée.....
💬 Nous avons séjourné une semaine chez Ca' da Maina Loano près de la mer, chambre très propre et confortable, magnifique terrasse, la note très positive malgré le séjour en chambre possibilité d’utiliser la cuisine principale pour se faire des mets froids, vaisselles et micro onde à disposition, très appréciable pour dès séjours de longue durée. Anna et Matteo sont très sympathiques, toujours disponibles et très gentilles je peux que le conseiller fortement 🙏🏼 Grazie di cuore Anna et Matteo per la vostra simpatia 🙏🏼
💬 Cuisine italienne des Pouilles très généreuse et familiale !! Extrêmement bon j'avais l'impression de manger comme à la maison, la cuisine de ma mère ! J'ai commandé les orecchiette al ragù e braciole spécialité Pugliese par excellence. Les serveurs sont au toooop ! Nous avons été chouchouter par le patron (le père) et l'un de ses fils. Vraiment une adresse incontournable de Alberobello !!
💬 Nous ne pouvons que remercier Flavia, Daniele, Emma et Viola pour leur hospitalité et leur disponibilité. Famille fantastique! Nous avons passé un merveilleux moment ! Le bnb ne dispose que de 3 chambres et est immergé dans la campagne ; meublé avec beaucoup de goût. Petit déjeuner fantastique et chambre très agréable et spacieuse. On ne peut que le recommander et on a hâte qu'ils reviennent !!! Catherine et Martino
💬 Que dire... tout simplement parfait, nous y étions pour le Lavaredo Ultra Trail. La propreté de hôtel ainsi que les chambres est impeccable, le personnel est merveilleux et courtois le déjeuner est vraiment complet tout y était !!! Merci à tout le personnel je recommande sans hésitation !