📌 Corso Risorgimento, 146, 45014 Porto Viro - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:23
Gingerino et prosecco à éviter absolument ! Cela ressemblait à de l'eau. Ils ne sont pas très bons en cocktails. Ils devraient suivre des cours intensifs à mon avis. Deux étoiles de trop !
Le 01/07/2023 à 00:46
Bel endroit, personnel sympathique Des cocktails uniques et inimitables
Le 01/07/2023 à 00:37
Fabio super haut
Le 30/06/2023 à 23:19
Accueillante
Le 06/06/2023 à 20:02
« El Caligo » une soirée de référence à Porto Viro pour ceux qui veulent boire un bon cocktail, les ingrédients sont de haute qualité et le prix est super approprié pour les produits servis. Fabio le propriétaire est super gentil et essaie de vous satisfaire à chaque demande. L'environnement est très intime et réservé même aux discussions les plus secrètes. Je le recommande fortement.
Le 26/05/2023 à 19:19
Expérience positive 😁
Le 29/05/2022 à 12:27
Malheureusement, il est fan de l'Inter
Le 27/03/2022 à 16:04
Bon endroit pour passer une matinée entre amis. Barman sympathique et très compétent. Gin tonique 🔝
Le 02/11/2021 à 07:32
Mythique
Le 16/10/2021 à 22:56
Optimal
Le 03/03/2021 à 22:50
toujours au top.
Le 28/01/2021 à 12:45
🔝🔝🔝
Le 18/01/2020 à 23:44
Projeté dans les années 90.. dans l’ensemble, c’est bien..
Le 08/11/2019 à 21:32
Super propriétaire et lieu
Le 04/09/2019 à 20:29
Haut
Le 29/06/2019 à 06:25
Lieu sophistiqué et de qualité
Le 07/06/2019 à 01:39
Haut
Le 07/06/2019 à 00:32
Excellents cocktails, clientèle sympathique et informelle mais surtout le batista Fabio qui est très gentil et toujours avec le sourire !
Le 27/05/2019 à 22:11
Pour boire en compagnie et discuter jusqu'au matin !!!
Le 08/02/2019 à 05:35
Mieux que tout le monde !!!
Le 16/01/2019 à 16:09
Discothèque très agréable. Le barman est très sympa et les cocktails sont vraiment spéciaux. Belle vue sur la place de la ville. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! 10+
Le 22/12/2018 à 22:01
Meilleur barman de la région, les cocktails sont top.
Le 13/12/2018 à 00:23
Super endroit, Top Barman !
Le 07/12/2018 à 11:56
Excellent endroit pour ceux qui veulent prendre un verre entre amis tard le soir avant de rentrer chez eux
Le 17/09/2018 à 02:56
Ça vaut le coup d'essayer...excellents managers
Le 21/05/2018 à 06:09
Toujours un plaisir de revenir
💬 OUAH! Une expérience époustouflante ! Cette "Cabane" est donc une véritable ferme animalière toujours en activité située à environ 7 km du départ du lac de Braies. Et comme c'est une véritable ferme, tous les repas sont un produit de leurs propres animaux, ce qui rend le goût absolument délicieux. Les ouvriers et le personnel ici sont exceptionnellement amicaux et heureux, ce qui n'est pas une surprise puisqu'ils vivent et travaillent dans ces belles régions. Et pour couronner le tout, la ferme elle-même est également ouverte aux visiteurs et offre une opportunité intéressante de voir de plus près la vie des animaux et même de prendre des photos avec eux : ils sont aussi sympathiques que les ouvriers agricoles. Dans l’ensemble, c’est un endroit d’une beauté inimaginable qui est totalement recommandé et qui en vaut la peine malgré le chemin difficile qui y mène.
💬 Excellent séjour chez Valentina et Stefano qui nous ont accueilli et conseillé avec une très grande gentillesse. L’hébergement est idéalement situé, les chambres très agréables, les petits déjeuners excellents. Nous y retournerons avec plaisir 🤩
💬 Очень дорогое и помпезное место. Но еда совершенно не соответствует заявленному ценнику. Так же как и восторженные отзывы. Равиоли были пересолены, не смогла есть. Менеджер сказал, что это соус Биск и он должен быть таким. В качестве извинений предложили десерт- тарелку фруктов. Несколько кусочков тонко нарезанной дыни без вкуса и запаха , подвядший виноград, папайя и киви. Я же в Италии! Где ароматные мандарины, которые растут повсюду, клубника, которой сезон , персики. Вместо этого папайя и дыня.
💬 Avec le spriz il faut généralement apporter 2 échantillons je ne pense pas y retourner je suis désolé de revoir le service.
💬 Nous avons profité deux fois de ce restaurant. Un magnifique poisson le soir et le menu du jour à midi. La qualité, le soin, la gentillesse et la connaissance des produits sont toujours présents.
💬 La nourriture est bonne avec un personnel amicale. La climatisation était très agréable en cette chaleur.
💬 Très bon endroit pour déjeuner, prix attractifs.
💬 Endroit sympa, environnement rénové avec murs de briques et mobilier industriel, petit à l'intérieur mais avec beaucoup d'espace aménagé dans la cour intérieure. Ils ont 7 robinets pour la bière artisanale. Personnel sympathique et serviable, peut-être qu'ils pourraient être plus prudents lorsque la bière dans le verre est épuisée, mais je comprends que j'étais seul sur place et peut-être qu'ils se sont un peu détendus en discutant avec des collègues, rien d'incontournable ou d'ennuyeux. L'assiette de charcuterie et de fromages était exquise, le steak était également très bon, le tout copieux et accompagné de pain et croûtons. Malheureusement, la bière artisanale ne m'a pas beaucoup convaincu, la "Nera" était métallique et extrêmement aqueuse, j'ai eu du mal à la finir et elle m'a laissé un goût horrible dans la bouche. La "Winter ALE" était meilleure, plus buvable malgré la teneur en alcool, je m'attendais à plus de piquant comme elle était décrite. Dans l'ensemble, c'est toujours un bon endroit. Je reviendrai pour essayer les autres styles et mettre à jour la critique.
💬 Super restaurant patronne très sympathique a offert le vin . Et on a papoté génial a conseillé.
💬 La beauté de cet endroit réside dans la simplicité du lieu, dans la gentillesse du personnel et dans la finesse des kebabs, à mon avis les meilleurs que j'ai goûtés jusqu'à présent. Chaque fois que je traverse ces régions, je ne peux m'empêcher de faire une halte agréable.