📌 Via Mariotto Albertinelli, 5, 20148 Milan - Italie
💬 249 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 04:48
Nous avons mangé le poulet péruvien. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon poulet. Endroit propre fréquenté majoritairement par des latino-américains. Les prix sont plus qu'honnêtes.
Le 07/04/2024 à 07:28
C'est un bon restaurant sud-américain...Je me sentais comme chez moi...!!!❤️❤️❤️
Le 07/03/2024 à 16:29
Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Un bon endroit pour manger, surtout en semaine.
Le 02/03/2024 à 19:55
Service régulier, cuisine savoureuse et lieu spartiate. Les photos de l'environnement ne correspondent pas à l'emplacement réel. Bon rapport qualité prix.
Le 17/02/2024 à 23:58
Je dis la vérité, vraiment pas bien !!! Excuse moi! Je dois dire la vérité !
Le 28/01/2024 à 20:29
J'ai déjeuné ce matin avec ma femme, un Tallarin de carne si généreux et excellent que je n'ai jamais vu, le mien était un Aroz con pato qui a vraiment amélioré ma journée ! Malheureusement, nous n'avons pas pu tout finir mais c'était délicieux. Super recommandé !!!
Le 11/01/2024 à 20:06
C'est plus que super compliqué de passer une commande de livraison dans ce restaurant, et ils ne répondent tout simplement pas au chat, donc je ne comprends pas pourquoi ils le proposent.
Le 14/12/2023 à 15:16
Hier, j'avais un menu de poulet au coq et c'était très cru à l'intérieur car c'était la première fois que j'allais à cet endroit, j'étais un peu déçu 😥
Le 27/10/2023 à 15:31
J'y vais souvent le midi avec le menu fixe à 12 euros (augmenté après la rénovation l'été). Plats délicieux et présentés avec soin. Plusieurs restaurants italiens devraient apprendre à cuisiner à partir de cet endroit. Le seul défaut est le menu non traduit (j'ai d'abord cherché sur Internet) et la serveuse/propriétaire qui ne parle pas un mot d'italien (95% du lieu est fréquenté par des Péruviens).
Le 05/07/2023 à 21:14
Pessimo
Le 05/07/2023 à 14:28
Tout frais excellent...bravo le cuisinier La seule chose qu'ils devraient changer, c'est la serveuse qui ne sait pas comment traiter le client et qui répond mal ou ne répond pas du tout de manière grossière.
Le 22/06/2023 à 18:31
Nous y sommes allés aujourd'hui à l'époque, nous avons essayé le poulet à la brasa... pas le meilleur c'était tout réchauffé, pour le prix ça aurait pu faire.
Le 23/05/2023 à 00:27
le meilleur restaurant péruvien de la région de San Siro, je le recommande à tout le monde
Le 16/05/2023 à 11:11
Service horrible le jour de la fête des mères, avec une réservation ils ne voulaient pas bien nous servir. Nous ne reviendrons jamais
Le 14/05/2023 à 13:17
si vous souhaitez être servi au bout d'une heure et demie, allez-y
Le 27/04/2023 à 17:05
Excellente nourriture.. personnel sympathique.. l'endroit est petit mais organisé et propre.. J'aime que la musique ne soit pas trop forte à l'heure du déjeuner. Cela me semble juste.. il y a un service de plats à emporter très important..
Le 24/04/2023 à 20:02
Environnement confortable, service rapide, très bonne nourriture. Je recommande de prendre un peu de tout. Un accent particulier sur la leche de tigre
Le 20/02/2023 à 11:40
Des plats copieux, préparés avec soin et délicieux qui nous ont fait revenir un moment au Pérou... Endroit simple et personnel serviable.
Le 18/02/2023 à 12:58
Cadre agréable et spacieux, très bonne nourriture, ce que je n'ai pas aimé c'est le service, vous passez une commande à emporter pour 19h30 et ils vous servent à 20h10, sinon pas mal.
Le 05/02/2023 à 14:35
Un de mes restaurants préférés à Milan, une cuisine péruvienne, d'excellents grillades et d'excellents plats de poisson, des prix honnêtes et un environnement familier et accueillant.
Le 21/01/2023 à 21:57
Excellente cuisine péruvienne. J'ai été très impressionné par le ceviche ! Mais surtout la taille des plats.
Le 08/01/2023 à 12:30
Comme on dit en Italie ni viande ni poisson..., endroit simple, presque familial, nourriture apparemment bonne en saveur... même si quelque chose donnait la sensation d'être un peu surchauffé, prix honnêtes en rapport avec l'endroit, excellent service un peu détaché et froid envers le client. Est-ce que j'y retournerais ? Je ne sais pas. ma note est : 2 étoiles et demie.
Le 31/12/2022 à 20:51
Poulet vraiment excellent accompagné de délicieuses sauces La prochaine fois, je veux le ceviche Restaurant simple mais recommandé
Le 13/12/2022 à 16:43
Non recommandé!
Le 09/12/2022 à 08:19
D'accord
Le 05/12/2022 à 08:24
Petit mais vraiment bon restaurant péruvien ! Nous avons 4 plats Trio de poissons comprenant 3 petites portions de riz jaune, mélange de poissons frits et ceviche (17 €) À mon avis, un demi-poulet braisé était assaisonné avec trop d'ail, mais j'ai quand même bien aimé (20€) Grand lait de tigre (11 €) Caldo de mote (12€) vraiment bon et tout semblait très frais, j'y suis allé dimanche soir et le service était rapide et le serveur était très attentionné, je reviendrai certainement !
Le 16/10/2022 à 14:54
Il a fallu une éternité pour obtenir la nourriture. Nous avons attendu une heure après avoir commandé pour que la nourriture soit apportée à table. Les serveurs n'ont montré aucun intérêt à notre égard, même après avoir demandé à plusieurs reprises quand la nourriture serait prête. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, le service est mauvais et l'attente est très longue. Je ne recommanderais pas
Le 09/10/2022 à 09:30
Nourriture délicieuse, grosse portion! (Malheureusement, ce n'était qu'un menu italien, donc c'était difficile de commander)
Le 08/10/2022 à 18:15
Meilleur endroit sud-américain dans l’ouest de Milan
Le 06/10/2022 à 11:05
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 24/09/2022 à 09:50
Cela n'en a pas l'air de l'extérieur mais l'endroit à l'intérieur est très agréable et accueillant. Le service est excellent et ils sont très gentils. La nourriture est bonne et typiquement péruvienne. Peut-être que la viande du Lomo Saltado était un peu caoutchouteuse mais au final nous avons bien mangé. Je donne 4 étoiles pour la viande alors sinon elle méritait encore plus.
Le 15/08/2022 à 09:38
Très bien! Le ceviche était la meilleure partie !
Le 08/08/2022 à 17:58
tu manges bien, chivo péruvien.
Le 24/07/2022 à 00:44
Le personnel était vraiment sympathique mais le lollo n'était pas génial et le riz au poulet ne contenait pas un seul morceau de poulet. Nous avons acheté deux poulets grillés à emporter et ils nous ont très bien servis avec plein de pommes de terre, salade et sauces. Mais le poulet laisse beaucoup à désirer, essayez d'utiliser des poulets fermiers car ceux surgelés n'auront jamais la même saveur.
Le 09/07/2022 à 20:00
Le temps d'espoir estimé ne correspond pas au temps d'espoir réel.. ils vous disent 15/20 minutes et dans les cas ça prend une heure le goût n'est pas le maximum mais pour sortir des mâchoires c'est bon... Pour le reste il n'y a pas grand chose à observer Ils calculent mal le timing des plats à emporter... Ils vous disent 15/20 minutes et au final vous vous retrouvez à attendre presque une heure, la saveur n'est pas comme au Pérou mais pour soulager l'envie de cuisine péruvienne de temps en temps. . C'est bon. Par ailleurs rien à dire prix moyen...
Le 03/07/2022 à 13:09
Tamal un autre niveau ! - Tamal est délicieux ! Parce que du bon filet de poulet ! - Causa rellena de poulet très bonne Les autres plats que nous avons demandés étaient également très bons (seco a la norteña y chaufa)
Le 07/06/2022 à 09:29
Bon service, bonne cuisine péruvienne
Le 28/03/2022 à 11:42
Le poulet était rare 😖😖30 euros gaspillés
Le 21/02/2022 à 06:51
Très bon!!!
Le 13/02/2022 à 15:01
Très bien.la nourriture
Le 10/02/2022 à 19:25
Très bonne saveur et le meilleur service ♥️ la dame qui nous a servi était très sympathique
Le 13/12/2021 à 07:06
Le Pollo a la brasa était très bon, mes amis italiens l'ont pratiquement dévoré.
Le 15/11/2021 à 22:59
Excellent poulet braisé... excellent accompagnement avec des frites et une salade composée, sauces variées, prix excellents. Des gâteaux énormes et délicieux. Le fameux meurt leche
Le 14/11/2021 à 19:34
Plats typiques péruviens. Personnel toujours sympathique.
Le 11/10/2021 à 22:34
Cuisine typiquement péruvienne, un peu informelle mais la nourriture est bonne
Le 02/10/2021 à 15:35
Excellent comme toujours
Le 28/09/2021 à 05:50
La nourriture est bonne, mais ils sont désorganisés !!!
Le 24/09/2021 à 17:38
Pas mal, mais pas bon non plus.
Le 05/09/2021 à 15:58
La nourriture est plutôt bonne. Des portions qui satisfont le public local et autochtone. Le serveur était très attentionné, sympathique et retenu. L'Administrateur (celui qui faisait les Collections) m'a semblé hostile et désorganisé.
Le 03/09/2021 à 05:36
J'y suis allé hier, les plats commandés étaient délicieux et le personnel très gentil.
Le 21/08/2021 à 23:32
Le poulet très bon 😋
Le 20/08/2021 à 12:43
Un excellent restaurant péruvien fait maison avec des plats traditionnels typiques. Bonne ambiance et hospitalité, tables préparées dans le style trattoria italienne. Le midi, vous pourrez déguster deux plats et une limonade pour 8 €. Un plus du restaurant est le four à bois où l'on prépare du poulet à la brasa et du cochon de lait qui sont certainement délicieux. Recommandé pour ceux qui ne recherchent pas un endroit élégant mais recherchent un restaurant péruvien traditionnel !!!
Le 15/08/2021 à 20:59
Malheureusement, nous ne l'avons pas aimé, je ne peux pas le recommander.
Le 11/08/2021 à 13:43
La nourriture est excellente.
Le 07/08/2021 à 05:36
L'un des meilleurs poulets grillés que j'ai jamais mangé. Endroit très simple sans grandes prétentions mais nourriture excellente.
Le 29/07/2021 à 13:21
Le poulet n'est pas sec, moelleux, savoureux, les pommes de terre sont croquantes et la salade est délicieuse, sans doute le meilleur poulet que j'ai mangé.
Le 27/06/2021 à 10:28
La première fois que j'y étais. Excellente attention. Et des plats délicieux
Le 24/05/2021 à 04:51
Très bien
Le 21/04/2021 à 15:13
Le meilleur
Le 03/04/2021 à 19:38
Je suis allé prendre le petit déjeuner dimanche pan con chicharon avec camote sarsita respective à la. criolla plus café très bon abondant et savoureux car j'aime le Pérou, attention aimable et polie.
Le 12/03/2021 à 14:06
Excellent
Le 13/02/2021 à 13:53
Très bien
Le 16/01/2021 à 13:48
Bon comme toujours
Le 15/01/2021 à 22:03
Le poulet est bon
Le 28/12/2020 à 11:31
🥣🍲🥳🥘
Le 10/11/2020 à 09:46
Mauvaise nourriture ! J'ai mangé un menu où il y avait du poulet à la brasa et c'était vieux de deux jours. La vinaigrette était horrible ! L'entrée était sèche ! Je ne me suis pas plaint car ils ont fermé le lendemain et je me suis senti désolé pour eux. Plus jamais.
Le 02/11/2020 à 13:46
Grand restaurant calme, tranquille et correct, la nourriture est bonne, au moins le menu était bon !!! Je reviendrai!!!
Le 28/10/2020 à 20:17
Tout est bon, j'aime beaucoup la leche de tigre et le poulet rôti est très délicieux et a une saveur différente des autres étals.
Le 25/10/2020 à 14:55
Très gentil et la nourriture est bonne Muy Rico😋.
Le 01/10/2020 à 13:25
Très bon, saporito, consigliabili, ottimo Je vous recommande d'aller déguster 💪🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 27/09/2020 à 20:11
Cuisine péruvienne bien préparée, en particulier le poulet à la Brasa, l'un des rares endroits de la région à bien le faire.
Le 15/08/2020 à 21:05
C'était vraiment délicieux, ils ont d'excellents chefs
Le 14/08/2020 à 07:59
Très bon poulet
Le 26/06/2020 à 20:41
Des frites et de la viande incroyables !!!!! Bas prix!!!
Le 21/06/2020 à 17:59
Bien
Le 07/06/2020 à 12:32
Cuisine péruvienne incroyable! Leche de tigre est un incontournable si vous aimez le ceviche. De plus, les assiettes sont grandes avec des portions de bonne taille, je finis toujours par en emporter à la maison.
Le 24/05/2020 à 11:49
Très bien, la nourriture est de qualité, ils ont un bon service et les gens qui servent et travaillent dans ce restaurant sont agréables.
Le 09/03/2020 à 11:14
Très bonne prestation
Le 06/03/2020 à 22:27
Excellent
Le 05/03/2020 à 18:22
Pouilleux
Le 28/02/2020 à 19:02
Endroit confortable, bien rangé et propre pour bien manger, menu typiquement péruvien, j'ai bien aimé
Le 18/02/2020 à 08:27
Manger simple et très savoureux
Le 15/02/2020 à 20:32
Poulet fantastique, à essayer absolument. Grillés et aux arômes de la cuisine péruvienne, matières premières de qualité, ambiance typique pour un lieu unique à peine découvert. Un de mes hauts désormais !
Le 10/02/2020 à 13:07
Tout est très bon et excellent service
Le 08/02/2020 à 23:56
Le meilleur poulet rôti que j'ai mangé à Milan
Le 01/02/2020 à 22:06
Je n'étais jamais allée au restaurant péruvien... tout simplement fantastique, poulet au feu de bois exceptionnel.
Le 27/01/2020 à 19:15
Le propriétaire est très gentil et El Civo excellent.
Le 26/01/2020 à 00:36
Ambiance sympa, bon service, le poulet est très délicieux et bien rôti😋😋😋
Le 18/01/2020 à 22:46
Nourriture excellente, environnement propre et personnel très sympathique.
Le 16/01/2020 à 12:07
Bien
Le 25/12/2019 à 15:41
Super endroit pour manger de la vraie cuisine péruvienne, fortement recommandé, surtout le Tris très bon tant le service que la qualité de la nourriture et le rapport qualité/prix
Le 11/11/2019 à 07:07
Attention au prix... avec 25 euros de poulet, chips, boisson et salade (que je n'ai pas pu réduire, même si j'avais indiqué dès le début que je ne voulais pas de salade, ni comprendre le détail des coûts , car à chaque fois que je demandais quelque chose, la réponse était toujours tout compris) je m'attendais au moins à un très bon poulet.. mais ce n'était pas le cas.. trop cher pour la qualité proposée...
Le 01/11/2019 à 12:38
Délicieux
Le 13/10/2019 à 15:35
Très bien
Le 13/10/2019 à 08:32
Le seul défaut est qu'il n'y a pas de menu en italien, j'ai presque toujours essayé mais j'ai toujours tout aimé.
Le 07/10/2019 à 09:37
Le tout discret
Le 01/10/2019 à 15:43
.dans
Le 29/09/2019 à 12:29
Lito Conti est chilien
Le 29/09/2019 à 12:23
Mauvaise nourriture, mais surtout sans éducation au moment de servir. Conclusion : NON RECOMMANDÉ
Le 29/09/2019 à 12:10
Il ne se passe rien
Le 13/09/2019 à 21:54
Parce que le poulet est délicieux et aussi parce que mon père est un ami qui y travaille quand
Le 03/09/2019 à 07:21
Bonnes saveurs, excellent rapport qualité/prix ; Dommage que ce soit un petit endroit et que parfois le personnel ne soit pas suffisant. Mais tout le monde était vraiment gentil ! Plats abondants
Le 14/08/2019 à 12:45
Optimal
Le 09/08/2019 à 20:47
La nourriture n'était pas chère et c'était bon, mais très peu de choix sur le menu et le restaurant n'était pas très propre... Pas très attractif..
Le 05/08/2019 à 18:13
Nourriture très bonne, personnel sympathique
Le 20/07/2019 à 21:33
Des gens rapides et bons Je reviendrai certainement.
Le 14/07/2019 à 13:55
Il y a trois semaines, j'ai acheté un poulet grillé à emporter et j'ai été complètement déçu. Le poulet était petit et cher, il avait visiblement été réchauffé et assaisonné. J'y ai mangé plusieurs fois pour le déjeuner et la nourriture était vraiment bonne, mais cette fois je n'étais pas satisfait.
Le 22/06/2019 à 17:57
Environnement propre, personnel très sympathique et surtout très bonne nourriture !
Le 28/05/2019 à 20:00
Environnement calme..bon menu..très bon poulet braisé.
💬 Structure nouvelle et élégante. Couloirs parfumés et chambres spacieuses avec tout le confort, du chauffage au sol aux oreillers doubles, plumes et mousse à mémoire de forme. Kitchenette avec tous les ustensiles nécessaires, mini bar et cafetière. Petit-déjeuner sur demande servi dans une magnifique salle intérieure et l'été sur le patio extérieur. Le propriétaire est très gentil et attentif à tous les besoins des clients. Un endroit parfait pour ceux qui veulent visiter les terres du Prosecco !
💬 On peut dire que la pizza est bonne mais les gars qui y travaillent sont vraiment bons... merci pour l'excellent dîner et le bon service
💬 Nous avons été de passage pour un déjeuner cela nous a permis de connaître cet hôtel magnifique 👍pour son emplacement, prestations le cadre est merveilleux piscine bar avec accès privé plage, la restauration est délicieuse toutes les personnes de notre groupe l'ont bien apprécié !!
💬 Café pâtisserie ++++
💬 Emplacement fantastique. J'étais avec ma famille pour la première fois dans ce bel endroit immergé dans la belle et célèbre Vallée d'Itria, que dire, un accueil incroyable, des gens très sympas. L'endroit est très propre, très confortable, nous y retournerons certainement la prochaine fois. Fortement recommandé pour les couples et les familles.
💬 Superbe boulangerie, à essayer et à revenir chaque fois que vous allez à Saluzzo. Les dames sont gentilles et serviables, le pain, la focaccia et les desserts sont incroyables, et les pizzas sont vraiment délicieuses et légères, originales mais dans le parfait style piémontais !!
💬 Belle structure. Neuf et équipé de tout confort. Grâce à la dame et à son mari nous avons passé un très bon moment en compagnie de nos proches. Avec satisfaction, je dirais 100% en tout. Merci encore!
💬 C'est définitivement un endroit "incontournable" ! La nourriture est tout simplement superbe et le restaurant/hôtel est tellement merveilleux qu'on a envie d'y vivre. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Je reviendrai et bientôt!
💬 Pendant mon séjour à l'hôtel, j'ai été impressionné par le personnel adorable et serviable qui a rendu mon expérience agréable. Les chambres étaient joliment ornées d’œuvres d’art cool, créant une atmosphère chaleureuse. L'emplacement central était incroyable, me permettant d'explorer facilement les sites historiques de Naples à pied. L'attention portée à la propreté et aux détails charmants dans tout l'hôtel m'a fait me sentir chez moi. Le petit-déjeuner varié et excellent, ainsi que le service de café gratuit toute la journée, ont ajouté à l'expérience globalement positive. Malgré le cadre animé, les chambres restent calmes et confortables. J'ai également apprécié la touche unique du bar d'honnêteté, qui a amélioré mon séjour. La gentillesse et la serviabilité du personnel ont vraiment rendu mon séjour là-bas mémorable.
💬 Super endroit pour se détendre. Un merci spécial pour l'hospitalité de Fabrizio et de sa famille, nous n'avons jamais eu un accueil aussi chaleureux. L'endroit en lui-même est de haut niveau, la chambre avait tout ce dont vous aviez besoin. C'était particulièrement agréable de recevoir une agréable surprise lors de nos petites vacances, nous vous en sommes reconnaissants du fond du cœur. Chaque matin, comme par magie, je recevais un excellent petit-déjeuner et les provisions nécessaires dans le réfrigérateur étaient réapprovisionnées tout au long de la journée. Je recommande cet endroit, la prochaine fois que nous serons sur votre île paradisiaque, nous viendrons certainement vers vous. Je vous remercie pour votre hospitalité