Les avis
Le 03/03/2024 à 01:08
Si vous êtes pressé et que vous mangez 2 sandwichs chauds et du café, faites-le très vite.
Le 25/01/2024 à 08:36
Fantastique et allez à Naples 🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 19/01/2024 à 18:04
On ne peut pas dire que rien soit parfait et en parfaite harmonie avec le genre du Bar. SUPER RECOMMANDÉ ET LES MANAGERS VRAIMENT EMPATHIQUES ET SERVIABLES
Le 29/09/2023 à 16:39
Super bar
Le 21/09/2023 à 17:54
Propriétaires sympathiques Service ultra rapide Hautement recommandé
Le 06/09/2023 à 14:04
Petit bar sympa ! génial !
Le 03/09/2023 à 18:32
Tout va bien... c'est dommage que le samedi matin à 9h il n'y avait plus de croissants au petit déjeuner
Le 10/08/2023 à 10:46
Une salve d'applaudissements à la barmaid qui seule a tenu bon face à pas mal de clients, vraiment bien ! 👏👏👏👏👏👏 ps : les brioches sont délicieuses !
Le 05/08/2023 à 21:48
Un petit, fabuleux… dire « bar » est un euphémisme. C'est comme entrer dans un petit monde à part, en laissant tout dehors un instant. Un câlin rapide ! Haut!
Le 31/03/2023 à 19:05
Bar sympa situé sur la route départementale près de Fontanelle, bien achalandé en sandwichs et excellents croissants. Bon café et cappuccino au lait de soja. Le restaurant dispose d'un espace extérieur et d'un grand parking. Le gars qui nous a servi était très gentil et sympathique. Nous viendrons bientôt profiter des excellents apéritifs qui nous ont été recommandés.
Le 11/11/2022 à 13:44
A la fois très gentil et très rapide dans le service aux clients
Le 28/10/2022 à 17:45
Parfait
Le 30/09/2022 à 14:40
Bon café, petits déjeuners excellents, sandwichs et focaccias au top, apéritifs spectaculaires... comment ne pas y aller ?
Le 21/08/2022 à 15:32
très bon café
Le 12/07/2022 à 20:14
Très sympa et convivial comme dans aucun autre bar
Le 13/06/2022 à 16:53
Dani et Nico forment une équipe très forte !
Le 03/06/2022 à 16:43
Pour le petit-déjeuner et/ou le déjeuner....... Excellents sandwichs..........
Le 27/01/2022 à 17:44
Très gentil, prix modérés et surtout très attentif à la propreté.
Le 23/01/2022 à 22:02
Petit mais avec beaucoup de style
Le 09/12/2021 à 08:27
Un endroit idéal pour un petit-déjeuner rapide. Excellents croissants. Personnel très gentil, rapide et sympathique.
Le 06/12/2021 à 17:32
Comme toujours.. Des sandwichs exceptionnels et une grande sympathie ☺💪👍 top...
Le 11/11/2021 à 10:18
Des gens très sympas très bon café et prix honnête
Le 30/10/2021 à 22:17
D'accord
Le 30/10/2021 à 11:34
Baretto sur la route provinciale près des fontaines près de Cuneo. Entouré d'entrepôts et d'activités commerciales et artisanales. Je l'avais vu depuis des années sur la route de Limone mais nous ne nous sommes jamais arrêtés. Aujourd’hui, j’en ai eu l’occasion et je dois dire que l’intérieur est bien meilleur que l’extérieur. Jugement hâtif certainement dû à la situation. Un petit bar avec tout ce dont vous avez besoin et un gars très gentil au comptoir (propriétaire ?)
Le 28/10/2021 à 08:16
Comme toujours, produits de haute qualité et convivialité garantie !!!
Le 06/10/2021 à 15:09
Deux bons baristas, un excellent café
Le 29/09/2021 à 14:10
Courtoisie, convivialité, excellent café.....
Le 18/09/2021 à 14:12
Super pause
Le 07/08/2021 à 05:16
🔝
Le 31/07/2021 à 19:26
Kiosque cher, situé à Boves sur le passage, parking facile. Le barman est très rapide et travaille avec soin. Casquette normale, bonnes pâtisseries. Si vous le souhaitez, il est possible de déguster la nourriture à l'étranger.
Le 26/07/2021 à 09:15
Petit endroit mais avec tout ce qu'il faut sur la Bovesana très pratique aussi bien pour un café que pour une collation personnelle très facile à vivre le soir apéritifs complets j'y vais toujours volontiers...
Le 24/07/2021 à 12:59
Petit bar très sympa, gestion impeccable, grand professionnalisme et écoute du client.
Le 22/07/2021 à 10:58
Les gérants sont sympathiques et gentils Et de bonnes boissons : croissants, CAFÉ (ET DÉRIVÉS), sandwichs, focaccias, pizzas (tranches) et BEAUCOUP D'AUTRES CHOSES..
Le 14/07/2021 à 15:13
Deux gérants formidables, un café et des marocains fabuleux, des déjeuners bons et rapides et.....
💬 Super restaurant, prix abordables. Grandes tables possibles
💬 Le meilleur « noix de coco » de tous les temps
💬 De nos jours, il n'est plus si courant d'aller au restaurant et de se sentir immédiatement choyé par le chef et le personnel (ce n'est pas un hasard si le nom du menu avec lequel vous pourrez déguster leurs plats forts est "Laissez-vous choyer par le chef". "). Un emplacement et des sièges confortables, une atmosphère détendue et accueillante, un personnel serviable, toujours attentif aux demandes et aux goûts des clients, sont déjà des ingrédients fondamentaux pour un déjeuner harmonieux. À cela s'ajoute évidemment la qualité de la nourriture et le fait que les ingrédients couramment utilisés sont reproposés d'une manière nouvelle, en jouant sur d'agréables combinaisons de saveurs. Assiette et présentation agréables des plats qui, malgré l'approche gastronomique (que l'on retrouve par exemple dans le souci du détail), ont été proposés dans les bonnes quantités. Particulièrement appréciés ont été le carpaccio de saumon à la burratina, tomates confites et noix, ainsi que le bar en croûte de pommes de terre. Je conclus en précisant que le rapport qualité-prix paraît normal, mais que le déjeuner dans son ensemble s'est révélé satisfaisant.
💬 La propriété est située dans un excellent emplacement, non loin du centre, facile d'accès. Ceux qui arrivent en voiture peuvent se garer à proximité de la structure, il est facile de trouver une place, c'est un quartier très calme. La chambre est spacieuse, récemment rénovée, propre et soignée dans les détails, équipée de tout le nécessaire pour satisfaire tous les besoins des clients. Petit déjeuner complet et varié. Le propriétaire est très gentil et serviable, prêt à vous conseiller où aller, quoi voir et où manger. Haut de la chambre Amurusa !!!
💬 Nous sommes venus visiter le village des centenaires au printemps et avons décidé de rester dormir sur place. Valeria nous a accueillis à bras ouverts alors que nous n’avions pas réservé. C’était vraiment une belle rencontre, nous avons passé de très bons moments dans sa maison. Elle connaît beaucoup de monde et beaucoup de choses sur le village, et a pu répondre à nos besoins spécifiques avec une grande sympathie et efficacité. La chambre est très propre et très confortable, le petit déjeuner très varié avec des spécialités de la région. Vraiment nous avons tout adoré !
💬 La pizza est excellente mais bien plus, les propriétaires sont particulièrement sympathiques et très polis
💬 Situé très près du stade Maradona. Chambre New York...que dire, c'est vraiment dommage qu'ils ne prennent pas soin de l'environnement, ce serait bien plus sympa. Les deux stores des lucarnes étaient tous deux inutilisables, une fissure exagérée dans le mur, la salle du petit déjeuner était mal approvisionnée à part les confitures dont on trouve partout à Naples... la propriétaire manque de certaines choses peut-être à cause de son jeune âge ... malgré ces petites choses, les matelas sont de première qualité, nous avons dormi aussi bien que jamais.
💬 Endroit absolument magnifique avec beaucoup de charme. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Bel intérieur et excellent emplacement, à seulement 10-15 minutes du centre-ville et pourtant situé dans une belle rue calme. Filippo est très sympathique et extrêmement serviable. Merci beaucoup! Nous avons également apprécié le bon petit-déjeuner dans le joli jardin et une table de ping-pong. Merveilleux endroit pour visiter Bologne. Nous reviendrons certainement. :-)
💬 Excellents sandwichs, pain savoureux, bons prix, belle sélection de bières, sièges sous un arbre, locaux mangeant ici. QUE VEUX-TU DE PLUS?!
💬 Bonne pizza, prix légèrement supérieurs à la moyenne, surtout pour les boissons.