📌 Via Roncaglia 4 Località, 12036 San Firmino - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:10
Ferme avec vaches laitières (vous prenez le petit déjeuner avec le lait qu'ils produisent) qui sont des points en faveur des propriétaires qui sont d'une gentillesse unique !! Je recommande à tout le monde de réserver un séjour dans cette campagne piémontaise !!
Le 13/05/2024 à 05:21
Accueil fantastique. Merci à Michele pour tout. Excellent point de départ pour de multiples excursions. Si nous revenons dans cette région à l'avenir, ce sera certainement à Cavajer Merci 1000
Le 22/07/2023 à 12:28
Très mauvaise expérience pour le séjour passé du 14 au 17 juillet. À mon avis, ce n'est pas conseillé.
Le 06/07/2023 à 20:21
Et bien que dire, je suis resté une semaine pour le travail, endroit magnifique, spacieux et très accueillant. Le seul problème était le salon/cuisine du rez-de-chaussée, contrairement aux chambres impeccablement propres, il était perpétuellement envahi par des cafards, ce qui, avec l'odeur constante de fumier, ne faisait certainement pas bon ménage. Très triste pour les 2 étoiles, mais quelque chose comme ça vaudrait la peine d'être fermé ❤️
Le 15/05/2023 à 12:43
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant le week-end. Lieu entouré de verdure, chambre tout confort, spacieuse, calme et propre. Petit déjeuner avec des produits de leur ferme. Les propriétaires, M. Maurizio, son épouse et M. Michèle d'une gentillesse unique. Si vous cherchez un endroit pour passer du temps de détente et aimer la tranquillité, cet endroit est parfait. Merci encore pour la façon dont vous nous avez choyés.
Le 31/12/2022 à 08:18
Le meilleur endroit au monde pour le tourisme rural. La famille est sympathique, hospitalière, elle vous fait sentir comme chez vous. N'oubliez pas de visiter ce site !
Le 01/08/2022 à 00:16
Tout est parfait
Le 28/03/2022 à 06:47
La disponibilité des personnes qui dirigent l'entreprise rend le lieu unique, elles vous font sentir comme chez vous. Excellent endroit pour organiser des anniversaires façon BBQ, il y a tout ce qu'il faut (et s'il manque vous pouvez facilement l'ajouter). Nous avons fêté nos 40 ans en louant toute la ferme pour le week-end et étant donné qu'il y avait des gens de tous âges, la fête a été une parfaite réussite et même les enfants... ils ne voulaient pas partir... En plus de l'aire de jeux, il y a la possibilité de voir (dans le plus grand respect) les animaux, les veaux et l'espace détente de l'entreprise. Hall avec des voûtes qui captent l'attention et rendent le lieu spécial. Chambres grandes et accueillantes, excellent service de nettoyage, vous pourrez profiter d'un silence absolu. Nous serons de retour!!! Merci encore.
Le 30/07/2021 à 13:46
Joli propre très gentil et convivial pour ceux qui aiment la nature et la verdure je le recommande
Le 03/01/2021 à 07:00
Optimal
Le 28/10/2020 à 15:33
C'est comme retourner à l'ancienne ferme, mais avec tout le confort.
Le 20/10/2020 à 19:49
Une oasis de paix immergée dans l'élevage de Saluzzo. Environnement chaleureux. Chambres propres et bien équipées.
Le 10/10/2020 à 17:40
Nouvelle structure, chambres confortables, petit déjeuner excellent et copieux mais surtout si vous êtes comme moi, des gens au ventre solide, demandez le petit-déjeuner fermier, je n'anticiperai rien, rien n'est à découvrir.
Le 29/08/2020 à 07:16
Ils sont tous très gentils
Le 13/03/2020 à 11:12
Attention spectaculaire !!! Bel endroit et équipement. Nous nous sentons chez nous🙌
Le 14/01/2020 à 22:09
Reposez-vous à 100%...
Le 23/08/2019 à 13:43
Ferme toujours en activité, une centaine de vaches laitières. Chambres grandes et bien entretenues. Séjour belle cuisine accessible. Petit-déjeuner avec charcuterie et fromages produits maison. Famille agréable et accueillante. Bien bien.
Le 15/06/2019 à 21:10
Très bel endroit, à la campagne !
Le 13/02/2019 à 21:42
Très joli, propre Sympathique et professionnel Rendre
Le 14/10/2018 à 08:41
Accueillant, gentil et très serviable. Un environnement intemporel où vous pourrez vous détendre et profiter de la particularité et du caractère unique de nos terres, vous faisant redécouvrir la beauté de l'Italie. Petit déjeuner parfait et chambres calmes et spacieuses, bref à essayer et à revenir.
Le 14/09/2018 à 12:29
Je recommande à tout le monde...!!!
Le 28/05/2018 à 15:57
Incroyable Agriturismo au milieu du Piémont. Chambres très spacieuses, excellent service et petit-déjeuner avec du lait de vache, des salamis et des fromages faits maison, les gâteaux faits maison les plus délicieux que j'ai mangés depuis des années. La chaleur de ses propriétaires, hospitaliers et très attentionnés. Ce fut une belle expérience.
Le 01/01/2018 à 22:46
Excellent accueil. Au petit-déjeuner, agréables dégustations des produits de l'entreprise. Environnement rural fascinant ennobli par la présence de l'abbaye cistercienne de Staffarda. Félicitations aux propriétaires-gérants de l'établissement pour l'engagement et l'efficacité avec lesquels ils mènent les activités.
Le 19/08/2017 à 10:40
Choisi par hasard, nous reviendrons certainement ! Mieux vaut avoir un navigateur pour le retrouver, c'est une ancienne écurie réaménagée en briques apparentes, proche de l'écurie moderne (les propriétaires élèvent des vaches laitières) et ce sera un plaisir pour les enfants pour voir les veaux ou la traite. Vous pouvez choisir d'inclure ou non le petit-déjeuner, je vous recommande de le faire car ça vaut le coup ! Salami frais, fromage frais et affiné, confiture et tarte maison plus évidemment pain, biscottes, beurre, miel, jus... chambre grande et très propre ; des hôtes très gentils et serviables.
Le 05/08/2017 à 09:13
Propre, agréable et gentil.... adapté à tout le monde...
Le 01/01/2017 à 21:17
endroit sympa meilleur service
Le 19/06/2016 à 16:07
Nous avons par distraction oublié de commenter notre séjour dans cette propriété en juillet 2014, mais il semble juste de confirmer les excellentes impressions décrites par les visiteurs qui, comme nous, ont eu l'occasion de connaître et d'apprécier l'excellent accueil des propriétaires dans un cadre bien -structure établie, organisée.
💬 Excellent emplacement, isolé mais toujours proche du supermarché (eurospin) et de la mer. Beau jardin, spacieux avec parking, idéal également pour les barbecues et les déjeuners à l'extérieur. La maison est propre et très spacieuse, avec une attention portée aux moindres détails. Le seul défaut : pour le moment il n'y a pas de télévision, mais je pense que ce n'est qu'une situation temporaire.
💬 Hôtel, bar et structure, tous déconseillés. Les prix sont très élevés, les chambres ne sont pas très propres. L'emplacement n'est pas pratique et la structure est cachée, difficile à trouver. La nourriture proposée par le bar n'est pas mangeable, de très mauvaise qualité. Au bar il y a aussi une machine à sous, dans celle-ci j'ai remarqué qu'un client avait gagné une somme, mais la machine n'a pas payé les gains et le propriétaire a inventé une excuse pour ne pas lui donner la somme, folie.
💬 Structure très bien positionnée dans un quartier très calme et paisible, excellent pour se détendre. Le personnel et le propriétaire sont vraiment serviables et sympathiques, nous donnant l'impression que c'était notre maison. Chambres très confortables avec terrasse pour se détendre en toute tranquillité. environnement complètement nouveau et quelque chose à prendre en compte en matière d'hygiène et de propreté à l'intérieur et à l'extérieur de la structure. Convient aux longues promenades en plein air. A prendre en considération pour tout retour dans la région pour des vacances ou du travail, tant pour le prix, la propreté évoquée ci-dessus que la gentillesse du personnel.
💬 Pizza très bonne mais service un peu long car il y a beaucoup de monde
💬 Très bon endroit. rôtisserie classique où l'on peut également s'asseoir et manger. Bonne pizza.... bravo au Chef pour son imagination..... Personnel très gentil!
💬 Une famille de quatre personnes a absolument adoré Il Tolomei ! Un endroit charmant. Chambres très spacieuses, propres et modernes. L'emplacement est en plein milieu de la ville. Personnel super serviable. Je peux le recommander chaleureusement.
💬 J'ai commandé des pâtes aux palourdes, ça allait. Ils ont fait une impression pire quand ils nous ont donné du pain après des pâtes (nous ne l'avons pas demandé) et cela coûtait 3 € mais nous ne l'avons pas mangé. L'intérieur est bien aussi, mais je ne reviendrais pas (
💬 excellent petit déjeuner et excellent service du personnel amical
💬 Délicieuse pizza, personnel formé, toujours à l'heure, vraiment l'une des meilleures de la région !
💬 La pizza est très bonne ! On y mange toujours bien et toujours sympathique. Je conseille à tout le monde d'attendre un peu pour une bonne pizza.