📌 Lato le grotte, Lungomare Felice d'Anna, 90041 Balestrate - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Pizza extrêmement savoureuse et authentique, préparée devant vous.
💬 Un conseil absolu pour tous ceux qui parlent un peu italien et visitent Crotone. Le propriétaire prépare non seulement de délicieuses pizzas, mais fait également passer le temps d'attente avec de nombreuses paroles amusantes.
💬 Excellent accueil, excellent pour ceux qui veulent passer un week-end de détente à quelques kilomètres du centre de Reggio Emilia
💬 Café + magasin sympa avec nos produits et plats. Personnel sympathique parlant russe. Bonne sélection de nos produits. Si manger du hareng sous un manteau de fourrure vous manque, alors cet endroit est fait pour vous. Le menu propose de tout, des raviolis au bortsch. Je reviendrai ici
💬 Gentil et serviable, il y a une chambre simple avec un lit double, une salle de bains et un petit four et un réfrigérateur. Cela m'a permis d'acheter de manière indépendante des choses que je pourrais chauffer. J'ai apprécié le fait d'avoir une réduction par nuit puisque j'étais seul, et étant végétalien, j'ai pu recevoir certains produits en offre. C'était un très beau cadeau que j'ai vraiment apprécié. Le rose dans la pièce était magnifique, comme je l’aime. Si je repasse par là, j'y penserai avec plaisir 🤍
💬 Hôtel très très bruyant ! Ils s'amusent à faire des annonces toute la journée et même la nuit en gueulant dans le micro. Ils font des fêtes bidons tous les soirs jusqu'à 3h du matin avec la musique à fond, et le matin à partir de 9h c'est la musique ce la piscine qui est tellement forte qu'on l'entend très fort dans tout le complexe. Si vous voulez un peu de calme ou seulement pouvoir vous reposer c'est pas là qu'il faut venir ! Ils ont l'impression que s'il y a beaucoup de bruit c'est s'amuser... On a pas la même conception de l'amusement... Je comprend quand c'est un peu mais là c'est... Carrément abominable ! Hôtel à éviter absolument. En plus la route pour y aller... C'est un coup à se péter le moteur de la bagnole !
💬 Bonne pizza
💬 Hotel super bien situé.Le personnel est d'une courtoisie et d'une amabilité qui se fait rare dans beaucoup d'autres établissements. Ne pouvant prendre le petit déjeuner pour cause d'excursion, on nous a proposé et fourni un "panier repas" en compensation, Idem pour le matin du retour en France. Les chambres sont très confortableset d'une insonorisation parfaite. Je le conseillerai à mes amis qui souhaitent passer quelques jours à Rome.
💬
💬 Très bon resto et surtout très copieux !!!! Serveuse très sympathique, petite liqueur à la myrthe en cadeau. Par contre il faut trouver le resto pas de nom ,il faut le deviner ...... Très bonne adresse 👌😍