📌 Via Gianbattista Moroni, 26, 24122 Bergamo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 18:32
Le 11 janvier je suis revenu déjeuner à El Conquistador après des mois : au menu à prix fixe (10 euros) ils ont ajouté 4 euros (!) pour une bière, prétendant qu'elle n'était pas incluse dans le menu, ce qui semble très incorrect pour moi parce que quand je l'ai commandé, ils auraient dû me le dire, et il n'apparaît pas dans le menu affiché au public ; de plus, au lieu du postre, le gérant ne m'a proposé que du café que j'ai refusé. A éviter absolument, je n'y retournerai pas
Le 02/01/2024 à 20:34
Excellent, j'y ai dîné deux fois et tout était délicieux !! Excellent service, très attentionné.
Le 15/02/2023 à 12:26
Restaurant latino, avec d'excellents plats frais. Et je dis excellent car je connais bien les saveurs traditionnelles, où toutes les variations sont respectées, qu'elles soient bouillies ou frites. La gentillesse européenne acquise du charismatique latin, disponible pour ceux comme mon enfant qui ont l'habitude de manger du pain pendant les repas (habitude typiquement italienne) et sont légèrement moins latins. Mais ils étaient quand même disponibles pour faire 4 sorties en panier, au déjeuner on sent une zone assez sereine en début de semaine, à mesure que les journées se rapprochent du week-end on est déjà plus gai même à midi. Environnement assez propre et bien rangé, simple avec des nuances traditionnelles boliviennes. J'y retournerais car même si petit, le fait de manger une cuisine bolivienne qui respecte les ingrédients en vaut la peine. Prix modérés. (S'ils offraient également du café et des desserts), comme le font d'autres restaurants, vous en obtiendrez certainement plus. Merci et à la prochaine fois 🧘🏻♀️🤤🌟
Le 29/01/2023 à 23:02
Endroit mignon
Le 06/01/2023 à 14:20
Excellent
Le 12/12/2021 à 19:09
Excellent endroit
Le 11/12/2021 à 14:56
Tout va bien merci beaucoup, vraiment très gentil
Le 13/11/2021 à 07:27
😒
Le 06/12/2020 à 14:57
Excellente attention un endroit où vous pouvez trouver toute la cuisine bolivienne un environnement très accueillant pour aller en famille et entre amis
Le 30/09/2020 à 12:27
Bien
Le 30/11/2019 à 11:38
Nourriture tout simplement délicieuse
Le 05/11/2019 à 09:37
Mangez calmement mais au froid...
Le 06/08/2017 à 19:58
Ils prennent bien soin de vous ! Et l'endroit est propre et soigné
💬 Nous avons passé un bon moment! Nous étions ici pour dîner il y a peu et avons mangé des pizzas vraiment excellentes : une pâte digeste, des assaisonnements riches et des associations parfaites (ainsi que des matières premières raffinées). Les propositions ne sont pas rares, mais elles ne sont pas non plus de trop : vous trouverez certainement la combinaison qui vous inspire le plus ! Il existe également différentes options de bières, le serveur nous a indiqué laquelle essayer en fonction de la pizza choisie. Environnement sympa et moderne, pas très grand, mais accueillant ! Nous sommes dans les rues du centre de Mirandola, vous ne pouvez donc pas vous garer directement devant, mais il y a quelques places/parkings dans les rues à proximité. Informé!
💬 Les repas sont très bons, les prix sont très bas et pourtant la nourriture est excellent. Je conseille le burger "number one"
💬 Je me sens heureux de vivre ici pour mon premier voyage à Naples. Le personnel gentil et sympathique m'a donné une assez bonne impression. Emplacement sûr et pratique avec la mer, les transports en commun et le marché à proximité. Le soir, je peux facilement trouver de merveilleux bars et restaurants. Mais j'étais un peu ennuyé par les moustiques, ou peut-être que c'est courant ici en avril... (je viens du sud de la Finlande). Quoi qu'il en soit, si possible, j'aimerais revenir ici avec ma famille à l'avenir.
💬 Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais ce sera probablement la dernière. Lorsqu'ils ont "quelques commandes" la pizza s'avère crue, ils sont pressés et ne lui laissent pas le bon temps de cuisson. La pizzeria étant à emporter, elle est petite et attendre 40 minutes ou plus pour 2 pizzas crues au froid n'est pas agréable.
💬 J'y ai passé 4 nuits en juin dernier. Petit hôtel assez cosy et convivial. Idéal pour une escapade à pied. Je reviendrai probablement l'année prochaine avant l'arrivée de l'été. Chambres rapides et très propres avec d'excellents équipements de salle de bains.
💬 Bel hôtel, avec un superbe espace extérieur. Les chambres étaient spacieuses, Le petit déjeuner était copieux, le dîner pourrait être meilleur. Personnel sympathique et serviable. Nous avons passé un agréable séjour.
💬
💬 Très impressionnant! C'est presque la maison idéale pour « AD Top100 ». Tous les détails de la maison reflètent le goût de Gaia, fenêtres super insonorisées, système domotique dans toute la maison, chauffage au sol et système de purification de l'air, même le lit est un lit de massage électrique. L'expérience de séjour est comparable à celle d'un hôtel cinq étoiles. Les deux nuits que nous avons passées ici ont été les plus confortables où nous avons dormi pendant tout notre voyage. Gaia et son mari Roberto, leur fille Mia et 🐶Atilla nous ont fait sentir chaleureux et accueillants. Au plaisir de revenir la prochaine fois.
💬 Optimal Troisième fois au White Bakery New York Food, un endroit délicieux à l'intérieur du centre commercial Gran Reno, qui propose la culture de la bonne nourriture de la tradition new-yorkaise américaine. Il y a tellement de propositions que vous pouvez choisir entre Daily Brunch, Combo Special, American Breakfast, Specialties, Sides, Salad & Sandwich, Hot Dog, Bagel & Wrap, NY Burger, Plant Burgers, Pancake & Waffle, Sweet & Co, Cake & Cheesecake, Yaourt, Milkshake & Sundae, Smoothie, Boissons fraîches, Thé & Infusions, Bubble Tea et Mug & Choco. Cette fois, nous avons essayé le NY Burger Crispy (Burger, fromage, bacon, laitue, tomate, frites) et le Club Sandwich Special (Sandwich au bacon, dinde, œufs brouillés, laitue, tomate, vinaigrette ranch accompagné de frites et sauce BBQ + Coca Draft Cola 0.3 + Nutella Cake), le tout délicieux, copieux et élaboré avec des matières premières de bonne qualité. Le service est jeune et rapide. Le rapport qualité/prix est bon, ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans le coin.
💬 Endroit super accueillant et bien tenu, avec une sélection de plats typiquement tunisiens qui m'a ramené en enfance lorsque mon oncle m'emmenait manger en Tunisie, une expérience unique à tenter absolument !