Les avis
Le 09/08/2020 à 17:11
Bel endroit parfait. Propriétaires professionnels et expérimentés. Pizza sur place et aussi de très bons plats à emporter Ouvert tout le mois d'août. Dîner en plein air le mercredi
💬 Nous avions dîné dans ce restaurant par 2 fois au paravant et avions été séduits. Mais quelle déception cette fois! Le service n est pas à la hauteur ( nous avons dû réclamer la carte des vins et demander s il était possible d avoir un apéritif et là aucun choix ne nous a été proposé), le vin blanc était à température ambiante, le vin rouge très acide, le carpaccio insipide. Seul le poisson était correct. Vraiment dommage, nous n y retournerons plus.
💬 Je viens de finir de manger la pizza pan qui était incroyable !!! Délicieux !!! Il n'y aura plus une semaine sans en prendre ! Merci et bon travail !
💬 Petit bar parfaitement géré par des jeunes volontaires.
💬 Très beau panorama. Nous n'avons pas testé la cuisine.
💬 Très bon restaurant où le poisson est roi
💬 D'accord
💬 Équilibre harmonieux entre élégance et authenticité, charme et esthétique, luxe et simplicité; Nous avons passé un merveilleux moment à la villa Costanza. Tout est joli, douillet, raffiné... et rien ne manque ! Donatella a tout prévu pour le confort et le bien-être de ses hôtes ! Nous avons été dorlotés, bien conseillés, merveilleusement accueillis ! Nous avons été gâtés aussi, de multiples petites attentions et cadeaux et de beaucoup de tendresse pour notre petite fille de 7 ans qui ne voulait plus repartir et rester là « toute la vie » !!! Les petits déjeuners ainsi que les dîners de la table d’hôte méritent le 10/10 car Donatella est aussi une merveilleuse cuisinière ! Merci pour ce séjour délicieux ! Liloïe, Joël et Ange (Impossible de mettre cet avis sur le site de réservation 🤔)
💬 Tout était parfait, la chambre était parfaite, le p'tit déj très bien et frais. Merci encore
💬 Super resto avec vue sur le port Nous avons pris des pâtes aux thons et pâtes aux palourdes (15€) très bonnes ainsi que des aubergines au parmesan délicieuse (9€ mais plat un peu petit) Les assiettes de pâtes étaient copieuses et abordables comparés au prix des resto à côté Tous les locaux ont commandé une sorte d’entrée à base de moule avec une pâte à pain pour fermer le bol et ils semblaient tous se régaler de ce plat. Il y a 1,50/couvert de frais de service
💬 Bel endroit, très relaxant. Immergé dans la nature avec des vues à couper le souffle !!! Excellente gestion des chambres, propres et accueillantes. Un merci spécial à Mme Flora, très sympathique et serviable. Une expérience à renouveler... Un câlin de Francesco et Tania.