Pizzeria 🇮🇹

El Establo Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 27, 90025 Lercara Friddi - Italie

4.3 / 5

💬 65 Avis

Avis sur El Establo à Lercara Friddi

Les avis

Les dernier avis sur El Establo à Lercara Friddi

Luigi.g

Le 12/10/2023 à 15:46

4 / 5

Pas la meilleure pizza du monde, mais quand de même très bonne. Nous y retournerons.

nico.o

Le 02/09/2023 à 02:29

1 / 5

Mon dieu... à fuir! Personnel antipathique, plus de 1h30 d'attente pour... 5 pizzas! Gestion inefficace du service. Quand on a été se plaindre, le responsable nous a dit vous n'avez qu'à plus venir... même pas la reconnaissance et l'excuse de nous faire attendre. De plus, les pizzas n'étaient pas excellentes. Je ne recommande pas DU TOUT ce restaurant.

Roxane.r

Le 01/09/2023 à 20:22

1 / 5

Avant d'apprendre à faire de la pizza, apprenez l'éducation. Au lieu de s'excuser d'avoir fait attendre les clients, il répond qu'il ne viendra plus après 2 heures d'attente. Service épouvantable, impolitesse omniprésente.

Enzo.c

Le 11/08/2023 à 11:18

3 / 5

Excellent pour passer une soirée en plein air... sur la Piazza Duomo, si la température le permet. La pizzeria a installé des tables sur la place. Il est conseillé de réserver. Bon dimanche

andrea.o

Le 25/04/2023 à 20:27

5 / 5

Des pizzas tout simplement délicieuses ! Et le propriétaire... montrez !

Simone.s

Le 07/03/2022 à 21:47

5 / 5

Délicieuse pizza, mozzarella superlative... serveur 10 cum laude... Je recommande les pizzas au bord farci 👋👋

giuseppe.o

Le 19/12/2021 à 06:38

5 / 5

J'ai eu la pizza pistache et c'était fantastique

marco.e

Le 11/09/2021 à 21:09

1 / 5

nous avons attendu 1h30 pour une pizza scandaleuse, un service horrible et grossier. ÉVITER

Martina.c

Le 29/08/2021 à 09:33

5 / 5

Excellente pizza

vicchio.i

Le 28/08/2021 à 17:08

5 / 5

Excellente pizzéria. Large choix de pizzas dont celles assaisonnées à bord

Gianni.a

Le 10/07/2021 à 20:34

1 / 5

J'ai fait des histoires... à propos de Dioghane, le serveur m'a fait chier parce que c'est un singe et a confondu un coca avec une bouteille d'huile moteur globale jngl diff

Giovanna.a

Le 16/01/2021 à 18:32

1 / 5

Aucun commentaire

Francesco.o

Le 04/10/2020 à 21:55

5 / 5

Compliments

Vincenzo.a

Le 01/10/2020 à 12:51

5 / 5

Excellente pizza grâce au Traina pizzagliolo

Simone.i

Le 07/09/2020 à 19:29

4 / 5

Pizza bianco zuccini & brie Très savoureuse 😋 Service très sympa, soyez prudent lorsque vous commandez du vino vino della Casa coûte 15 euros la bouteille donc il vaut mieux demander les prix à l'avance 😏

Photo n°1 de l'avis de Simone.i fait le 07/09/2020 à 19:29 sur le  El Establo à Lercara Friddi
Adele.a

Le 04/09/2020 à 15:19

5 / 5

Excellent tout, la nourriture, le service, tout

Franck.e

Le 13/08/2020 à 22:22

5 / 5

Pizza excellente je recommande à 100%

Photo n°1 de l'avis de Franck.e fait le 13/08/2020 à 22:22 sur le  El Establo à Lercara Friddi
terence.i

Le 30/07/2020 à 11:08

4 / 5

Bonne pizza, quelques combinaisons intéressantes avec des ingrédients de haute qualité. L'emplacement extérieur, sur la place de la ville, donne une touche supplémentaire.

Carmelo.a

Le 21/06/2020 à 12:25

5 / 5

Bonnes pizzas Excellent service

Filippo.e

Le 29/02/2020 à 09:57

4 / 5

Bonne pizza...!!! Dominique....!!! La musique est trop forte !!!!😀😀😀

Nadia.

Le 15/09/2019 à 16:35

5 / 5

Les 5 étoiles sont pour les pizzas bonnes et variées

  • 🏪 Hotel Repubblica 55 (50 Avis)

  • 💬 Très bien situé juste à côté de la vieille ville ! Chambre comme sur les photos et donc comme prévu. Simple, propre et bon pour une nuit. Les dégâts d'eau dans un coin ne nous ont pas dérangés. Malheureusement, il y a aussi quelques points qui ne nous ont pas convaincus ; A notre goût le lit était très inconfortable (oreillers trop hauts et durs et comme la couverture en matière synthétique). Peut-être manquait-il de personnel, mais une deuxième personne pour l'accueil ou le service ne serait certainement pas un luxe. Mais l'accueil fut sympathique. Au petit-déjeuner nous aurions aimé plus de produits frais et sains ou un buffet.


  • 🏪 Baki The Original (148 Avis)

  • 💬 Bien mangé et bien bu ! Endroit récemment rénové avec un mobilier particulier différent de l'habituel. Il y a quelques mois sous une nouvelle direction et le personnel est courtois et sympathique. Nous avons dû attendre un peu pour les plats principaux, mais comme il n'y avait qu'un seul chef, il était plus que bon aussi car il livrait 12 secondes d'affilée. De bons plats, bien préparés et avec les bonnes portions. Très bons cocktails. Réservation recommandée. Essayer.


  • 🏪 Gelateria Diamante (447 Avis)

  • 💬 Reste ouvert tard, les glaces sont vraiment bonnes, surtout la stracciatella et le cocco. Le personnel est super amical.


  • 🏪 Gris Cafe' al Geer (54 Avis)

  • 💬 Vous entrez et vous vous sentez chez vous : nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et.... Des plats SPECTACULAIRES !... Si vous passez par là, ça vaut le détour ! Bien joué!


  • 🏪 B&B Dimora Novecento (104 Avis)

  • 💬 Hôtel B&B exceptionnel à Pescara en Italie. Très bel emplacement en centre-ville. Chambres et cadre du Dimora Novecento superbe. Service et petit déjeuner au diapason de l'excellence.


  • 🏪 Il Cinque Colli bar gelateria (639 Avis)

  • 💬 Gelateria située en dehors du centre villle de gubbio.ds la partie basse. A quelques pas du théâtre antico, prés du parking. Choix et qualité des glaces remarquables. Mais pas uniquement d'autres friandises vous y attendent ... Que vous pouvez déguster au frais, en intérieur ou extérieur sous terrasse bien ombragée, loin du tumulte des touristes, lieu fréquenté par des habitués. Accueil excellent. Gelateria également recommandée par le guide du routard, la meilleure de la ville et à des prix défiants toute concurrence. Vaut vraiment un petit détour.


  • 🏪 Neat Burger Milano | Merlata Bloom (476 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux. Nous avons mangé à notre guise. Les nuggets les plus délicieux que j'ai jamais mangés. Délicieux hamburgers et desserts. Personnel sympathique.


  • 🏪 B&B Il Tirreno (8 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour des séjours courts et longs. Des chambres modernes, un emplacement privilégié à quelques mètres de la gare et un excellent service de la part de tous !


  • 🏪 Pizzeria La Dolce Vita (902 Avis)

  • 💬 Tout va bien! Mais tu ne peux pas emporter d'eau avec toi :(


  • 🏪 Gastronomia Ristorante Il Cervo (208 Avis)

  • 💬 Traiteur trop bon! On a pris des légumes à emporter, je recommande les épinards, mes enfants en ont redemandé le lendemain ! Ils font aussi des raviolis frais aux orties, fenouil et autre mais on n'a pas eu l'occasion goûter m, dommage !