Les avis
Le 30/03/2024 à 21:05
Dans un tel bistro, la nourriture est probablement constituée de produits semi-finis.
Le 22/03/2024 à 09:40
Nous avons déjeuné deux fois, nous avons passé un bon moment, la pizza était très bonne. Prix moyens pour le lieu. Je recommande !!!👌
Le 25/02/2024 à 09:34
délicieux expresso ! Service très rapide. Après la descente, prenez un expresso puis continuez vers les pistes.
Le 14/02/2024 à 17:25
Restaurant sympa pour le déjeuner au pied des pistes. Ski aux pieds. Bonne variété de plats et personnel formidable.
Le 19/01/2024 à 15:59
Le cadre idéal pour prendre un café ou un petit déjeuner avant de se lancer dans une journée de ski..personnel sympathique et sympathique..fortement recommandé
Le 16/01/2024 à 18:08
Plusieurs panneaux à l'extérieur indiquent qu'ils vendent des glaces, mais c'était un mensonge total
Le 20/12/2023 à 08:04
Bon endroit pour prendre un café ou une bière ; faites une pause avant de reprendre les remontées mécaniques. Le vin coûte cher, alors restez fidèle à l’essentiel ici. Les collations dans le verre sont également acceptables. Les jeunes filles dirigent l'endroit, donc c'est plutôt en libre-service. Bon emplacement.
Le 16/08/2023 à 13:50
1 café 1 casquette et petites pâtes 9 euros ;;;;;; tu vois
Le 14/02/2023 à 12:45
Bel endroit mais la nourriture est arrivée congelée à l'intérieur🫠 Il existe des options sans gluten
Le 11/02/2023 à 10:44
Notre arrêt café quotidien - personnel très sympathique, bon café chaud et délicieux biscuits et pâtisseries.
Le 06/02/2023 à 13:13
Endroit très pratique à proximité de plusieurs remontées mécaniques. Comme la carbonara et le goulasch
Le 04/02/2023 à 17:44
Moyenne.
Le 24/01/2023 à 15:42
Impoli et méchant ainsi que cher
Le 22/01/2023 à 12:26
Endroit facile pour s'arrêter après le ski pour prendre un verre rapide. Il y a quelques tables internes et un espace externe. Je recommanderais peut-être d'accompagner la boisson de quelques apéritifs et de quelques sourires supplémentaires
Le 21/01/2023 à 08:12
Endroit petit mais chaleureux, bonne nourriture et personnel calme
Le 04/01/2023 à 18:35
J'ai pensé mieux.. je me suis arrêté pour un apéritif après une journée de ski.. j'ai été déçu.. j'ai commandé 3 boissons, même pas deux entrées, j'ai demandé des chips emballées, nous ne les avions pas.. ..
Le 18/03/2022 à 23:18
Excellents paninis avec des produits locaux et très bon service
Le 04/03/2022 à 16:59
Un endroit si agréable... meilleur Bombardino, meilleur affagato, meilleur personnel 🥰
Le 28/12/2021 à 16:01
Bel endroit . Service excellent
Le 25/01/2020 à 22:30
Simplement pour y retourner
Le 31/12/2019 à 09:53
Nouveau restaurant à l'arrivée des pistes de ski à Pecol. Une douzaine de tables, ambiance sympa tout en bois. Excellents pour les petits déjeuners et les goûters, les desserts maison du propriétaire sont très bons.
💬 Bel hôtel bien placé. Personnel agréable. Petit-déjeuner très varié avec gaufrier, etc. Parking public juste en face pratique mais un peu cher...
💬 Bonne pizza et accueille . De plus les enfants s amuse dans un cadre agréable
💬 On ne peut pas appeler ça un hôtel, c'est un DUMP. Draps sales et rapiécés, salle de bain peu hygiénique, pour aller aux toilettes, il faut rester debout avec la porte ouverte, de l'eau et de la rouille sortaient des robinets, douche inutilisable. Enfin, la télécommande du climatiseur n'est pas laissée dans la pièce, bien au contraire, dès leur arrivée ils l'allument à la température qu'ils décident. Pour couronner le tout, le paiement à l'avance, sans inscription et sans document, est retenu jusqu'au départ.
💬 Super restaurant dans la campagne du sud de la Sardaigne. Nous n’avions pas de réservation mais nous nous sommes assis gentiment et facilement. La nourriture était délicieuse et une bonne sélection de vins également. Les prix étaient bons et c'est certainement un endroit où revenir.
💬 Découvert à Casarano, lieu très accueillant ainsi que le personnel. Les plats sont un mélange de tradition du Salento et d'une excellente cuisine maison. Propreté et service impeccables, et prix taverne très abordables. Dans l'ensemble, idéal pour passer une agréable soirée entre amis.
💬 Très beau et très abordable, mais pas aussi beau que bon, cela dit nous avons quand même bien mangé, mais je pense que leurs pizzas sont bien meilleures. Le service était très rapide, mais tres agréable. Les serveurs étaient sympas. Le prix des menus sont très abordables, le rapport qualité prix est intéressant. Mais je pense qu’une pizza fera très bien l’affaire et sera plus économique. Mais après c’est une question de goût.. La décoration était sympathique et pas surchargée.
💬 Tout va bien à 100x100
💬 Une adresse à enregistrer dans vos favoris. Cuisine faite maison de très bonne qualité Nous étions à la recherche de la vrai Cuisine de nos origines, les saveurs de notre enfance, on l'a trouvée. Authentique, gourmande et excellente. Merci pour ce bon moment... recommandé sans hésiter.
💬 lieux mythique de la ville de Modene, entre deux beaux parcs. il faut gouter le "gnocco fritto" fait exprès.
💬 Environnement agréable dans l'ensemble, dommage pour l'infestation de moustiques et les sanitaires particulièrement sales. Entrées médiocres, bonne charcuterie mais oublions les fromages ! Produits de très mauvaise qualité. Les premiers bons. Les secondes non testées. Vin rouge très médiocre.