Kebab 🇮🇹

El Haram kebab Avis

📌 Corso Trieste, 35, 81100 Caserta - Italie

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur El Haram kebab à Caserta

Les avis

Les dernier avis sur El Haram kebab à Caserta

Giusy.a

Le 27/04/2024 à 15:46

5 / 5

Rapide, courtois, propre, bon !!

Emanuele.e

Le 17/04/2024 à 17:59

1 / 5

Je voulais manger dans ce restaurant, mais il était fermé alors que les horaires d'ouverture indiquaient le contraire.

Dr..a

Le 15/12/2023 à 19:06

1 / 5

Très mauvais goût, pire kabab.

Niloofar.o

Le 12/11/2023 à 20:11

4 / 5

Si vous aimez la cuisine de rue égyptienne, venez ici, les sandwichs sont gros et bon marché :)) L'endroit n'est pas très propre ! Mais l'ambiance est positive.

Photo n°1 de l'avis de Niloofar.o fait le 12/11/2023 à 20:11 sur le  El Haram kebab à Caserta
Photo n°2 de l'avis de Niloofar.o fait le 12/11/2023 à 20:11 sur le  El Haram kebab à Caserta
Photo n°3 de l'avis de Niloofar.o fait le 12/11/2023 à 20:11 sur le  El Haram kebab à Caserta
Photo n°4 de l'avis de Niloofar.o fait le 12/11/2023 à 20:11 sur le  El Haram kebab à Caserta
Photo n°5 de l'avis de Niloofar.o fait le 12/11/2023 à 20:11 sur le  El Haram kebab à Caserta
Photo n°6 de l'avis de Niloofar.o fait le 12/11/2023 à 20:11 sur le  El Haram kebab à Caserta
Olga.a

Le 06/11/2023 à 23:09

3 / 5

Malheureusement je n'ai pas trouvé le kebab bon, de plus le mauvais niveau d'hygiène et la mauvaise qualité ne me permettront pas d'y retourner

Alex.

Le 11/08/2023 à 17:06

5 / 5

Excellent kebab et prix exceptionnels

Omar.r

Le 16/07/2023 à 17:05

5 / 5

Que dire, le meilleur Kebabbaro que j'ai jamais vu, et j'en ai vu tellement d'ingrédients délicieux, frais et de qualité, même gourmands comme les aubergines à la tomate, la provola et l'oignon croquant. Prix ​​standards, lieu avec de la musique qui crée une excellente ambiance en attendant. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Omar.r fait le 16/07/2023 à 17:05 sur le  El Haram kebab à Caserta
Mario.s

Le 23/06/2023 à 20:46

4 / 5

Sandwich kebab aussi bon que la piadina, rien de précis mais quand même bon, des gars sympas et sympathiques, j'ai passé un bon moment.

Jorge.

Le 05/05/2023 à 11:41

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables.

Tiziana.i

Le 27/04/2023 à 06:33

5 / 5

Somptueux

Nico.n

Le 22/04/2023 à 07:30

5 / 5

Très bien

Salvatore.r

Le 24/03/2023 à 14:10

5 / 5

Kebab douteux, personnel sympathique et courtois.

Kifayat.l

Le 05/02/2023 à 01:26

5 / 5

Savoureuse nourriture halal. Les gars du personnel sont bons et sympathiques. Savoureuse nourriture halal. Les gars du personnel sont gentils.

Emanuela.e

Le 04/09/2022 à 19:37

5 / 5

Bon, pas cher et rapide. De plus le personnel est sympathique Conseiller!!

Sebastiano.a

Le 01/05/2022 à 21:23

5 / 5

Bon et léger en plus 👍

Photo n°1 de l'avis de Sebastiano.a fait le 01/05/2022 à 21:23 sur le  El Haram kebab à Caserta
Simona.i

Le 20/12/2021 à 16:40

3 / 5

Bon, rien de spécial en termes de qualité mais l'emplacement est proche de la Piazza Margherita et il y a aussi de la variété dans les combinaisons d'ingrédients.

Claudio.e

Le 05/08/2021 à 21:21

1 / 5

HYGIÈNE INEXISTANTE ! MÊME QUALITÉ

  • 🏪 la Nostra Osteria (159 Avis)

  • 💬 Ce fut une très agréable surprise lors de notre route vers le lac Majeur. Juste un peu à l'écart de l'autoroute se trouve un endroit avec parking privé et une atmosphère très accueillante. Nous les avons attrapés juste à temps avant la fin du déjeuner et tout était tout simplement incroyable. Le foie gras était parfait et énorme. Assez pour que ma femme et moi puissions partager. Les plats principaux étaient également incroyables. Le risotto au pigeon était à tomber par terre. Je veux littéralement ça comme mon dernier repas. Ma femme a adoré ses tagliolini aux champignons. Elle m'a dit que c'était le meilleur plat de champignons du voyage. Nous avons eu les biscuits pour le dessert et le personnel était super !


  • 🏪 Albergo Betulla (97 Avis)

  • 💬 Bien situé en face de la Presolana


  • 🏪 Lido Onde Blu (728 Avis)

  • 💬 La plage et l'eau sont propres. Il n'y a pas trop de monde. Et les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Vivilum - B&B e Apartments (6 Avis)

  • 💬 Vincenzo est une personne très calme et flexible pour tout ce qui concerne l'hébergement. L'accès est technique et original par rapport à la concurrence, et donne un avantage en permettant d'accéder au b&o en toute autonomie. La propreté est reine et l'environnement moderne rend l'expérience vraiment remarquable. Tout le confort dont vous avez besoin Vincenzo les a reproduits à travers la chambre qui nous a accueillis. Vraiment des compliments.


  • 🏪 Residence I Fucoli (17 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. Appartement équipé de tout ce dont vous avez besoin. L'accueil et la serviabilité de Mme Anna étaient vraiment bons.


  • 🏪 Le Case Ristorante e Resort (647 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la maison sur pilotis et c'était magnifique. Mais commençons par le début. LE CASE est situé dans un endroit calme avec de beaux paysages. L'environnement est accueillant et le personnel est sympathique et serviable, rien à redire. Des gens positifs avec une idée bien précise de ce que devrait être Le Case. Le petit déjeuner copieux avec quelques choses choisies par nos soins et deux coffrets, un salé et un sucré avec des produits locaux. Enfin, nous avons profité du restaurant interne pour dîner afin de profiter de la détente des lieux à 360° et ce fut un magnifique dîner. Tout est d'une qualité extrême, de saveurs authentiques et de combinaisons parfaites. Nous n'avons vraiment rien à redire, nous recommandons cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 Giacomo S.A.S. Di Stagno Paola Maria (140 Avis)

  • 💬 Dans le passé j'en ai eu des rustiques, bien meilleurs que ce soir.... J'espère que c'est juste une mauvaise journée, mais si c'est le rythme.... même pas !


  • 🏪 Ho voglia...di Pizza (3 Avis)

  • 💬 Bien que cela semble très discret de l'extérieur et que les critiques de Google ne disent rien, nous y sommes allés. La pizza Marinara que nous avons testée était délicieuse, mais a plutôt bouleversé les gens : ils étaient stressés et cherchaient les ingrédients dans leur menu, mais « olive » a probablement été mal compris, du moins je ne connais pas de marinara aux olives, plutôt à l'huile d'olive. Le prix inscrit sur la caisse enregistreuse, qui n'était probablement que rarement utilisée, était de 5 €, la brochure nouvellement affichée devant nous indiquait 3,50 €, une autre liste indiquait 4,50 €. Sinon, cela semblait un peu confus. Vous pouvez y manger bien, mais vous n'avez pas besoin d'attendre grand-chose.


  • 🏪 La Rosa Rossa (138 Avis)

  • 💬 Cé tony colombo


  • 🏪 Peterland Crotone BurgerStore MasterChips (112 Avis)

  • 💬 Maintenant un élément permanent de nos étés. Nous revenons agréablement chaque année et même si nous avons de nouveaux amis, tout le monde est toujours pleinement satisfait 😍 C'est l'endroit le plus accueillant de la région, et Francesco en particulier parvient à vous gâter et à vous chouchouter. Avec une attitude particulièrement sympathique et amicale, il sait vous conseiller au mieux, en gardant à l'esprit les goûts personnels de chacun. Il y a un choix immense de viandes et heureusement aussi des burgers vegan, plus de 30 sauces que l'on peut associer avec les types de viandes et chips, une véritable plongée dans des saveurs particulières, et puis l'attention et le soin également pour nous conseiller sur les modes de cuisson. et les accords ont été très appréciés. Les délicieuses pommes de terre sont fraîches et coupées par le personnel. Les prix sont honnêtes et clairement écrits sur le menu. Tout était parfait, nous y retournerons certainement et le recommandons vivement. Nous parvenons à nous sentir traités comme des amis même si nous ne sommes pas locaux et que nous ne dégustons ces délices que pendant la période estivale.