📌 Lungomare Marconi, 206, 17025 Loano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/12/2018 à 14:37
Endroit horrible, la nourriture est horrible, le kebab a des saveurs étranges et coûte trop cher, il n'a eu que 9 verres dans le frigo et c'est tout
💬 Délicieuse glace !!! Vous mangerez à peine une glace aussi bonne. Au glacier Pastorino, la glace est tout simplement un art. 84 ans d'activité commerciale ne sont pas le fruit du hasard. Cela vaut la peine d'attendre votre tour en faisant la queue.
💬 Incroyable restaurant végétarien tenu par deux gentils hommes italiens. La nourriture était fraîche et délicieuse. Nous avons eu les nouilles soba et un jus de fruits frais au gingembre. C'était tellement rafraîchissant après plusieurs jours de pâtes et de vin. Oh, et le pain aux bananes était le meilleur que nous ayons jamais mangé !
💬 Petite halte dans ce bar-restaurant en bord de route. Possibilité de manger des sandwichs ou des plats locaux. Nous avons pris des sandwichs Pastine, très bons et copieux au prix de 7,5 euros l'unité. Le service a été rapide et la commande prise à table.
💬 Endroit incroyable. Bien que ce soit un endroit plutôt petit, la variété de choses que vous pouvez obtenir est incroyable. Autant de variétés de pizzas, suppli (fortement recommandée celle au gorgonzola) ou arancini, assorties d'excellentes boissons (bière salée ftw !) ou de collations rapides comme des frites ou des olives frites. Service rapide, prix corrects mais surtout, pizza absolument délicieuse. J'ai essayé environ 4 ou 5 types, une croûte moelleuse et cuite au four, des ingrédients frais et tellement pleins de goût, je recommande vivement la "pizza maison".
💬 Top pizza
💬 Mars 2024. Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour déjeuner un dimanche. Belle trouvaille avec des opérations copieuses et savoureuses Personnel sympathique, sympathique et serviable. Entrée, deux entrées, deux seconds plats et deux desserts à un prix correct et un délicieux tiramisu. On reviendra certainement.
💬 Hôtel correct et très propre.Bien situé, tout près d'une station du métro. Ambiance familiale car il n est pas grand et un accueil formidable.
💬 Agata et Salvo étaient des hôtes parfaits ! Ils se sont mis en quatre plusieurs fois pour s'assurer que tous mes besoins étaient satisfaits. Cet endroit est un rêve absolu et la maison est aménagée de manière à permettre une intimité et une détente maximales. Je le recommande fortement.
💬 Ottime patate Mpacchiuse Grandes pommes de terre traditionnelles « mpacchiuse » amies à l'huile d'olive dans le patrimoine calabrais
💬 Bel endroit, bonne nourriture, prix honnêtes, personnel sympathique. Gazebo couvert à l'extérieur pour fumer s'il pleut. Endroit hautement recommandé