Café et restaurant de grillades 🇮🇹

EL PACHA Avis

📌 Via Don Giovanni Minzoni, 79/a, 80040 Cercola - Italie

4.1 / 5

💬 136 Avis

Avis sur EL PACHA à Cercola

Les avis

Les dernier avis sur EL PACHA à Cercola

Giovanni.o

Le 16/05/2024 à 14:41

5 / 5

👍

fra.r

Le 25/11/2023 à 20:10

1 / 5

Trois heures pour un sandwich (je le commandais sur Just Eat) Cammorristi chinois

Alberto.i

Le 27/09/2023 à 19:55

5 / 5

Service excellent

CARMINE.Z

Le 09/09/2023 à 20:35

1 / 5

Pas précis aux commandes

Rosario.i

Le 12/07/2023 à 18:44

4 / 5

Être rappelé par le gérant du restaurant juste parce que je consommais à table alors que j'avais acheté une limonade, 2 galettes de riz, en me disant qu'ils faisaient des sandwichs

Gabriella.o

Le 22/06/2023 à 21:03

5 / 5

Accessible à tous et vous pouvez trouver ce que vous voulez... et un personnel sympathique

Pietro.i

Le 08/01/2022 à 21:50

5 / 5

Kiosque bar très bon en termes de service et de prix.. les espaces ouverts et les belvédères vous permettent de profiter d'un bon café relaxant avec les bonnes distances..

Ezio.e

Le 03/11/2021 à 18:38

2 / 5

Prix ​​trop élevés pour un bar de rue

Giusy.a

Le 10/10/2021 à 09:41

5 / 5

Maurizio et son équipe sont toujours attentifs et serviables, de délicieux sandwichs et beaucoup d'espace pour adultes et enfants.

Massimo.i

Le 29/09/2021 à 19:35

4 / 5

Excellents sandwichs, et plus encore. Propriétaire et personnel très gentils.

ROBERTO.�

Le 26/09/2021 à 06:04

4 / 5

Excellent endroit très agréable en extérieur avec possibilité de laisser les enfants jouer en toute sécurité car le tout est clôturé. On peut bien manger sans dépenser beaucoup, excellent pour l'apéritif. J'y étais ce samedi je me suis amusé et mon fils y a oublié son portable et ils me l'ont mis de côté. Vraiment bien, bien P.S. le service aux tables était très bon, les serveuses étaient vraiment gentilles et accueillantes 💯💯🔝🔝

Domenico.i

Le 31/08/2021 à 09:15

4 / 5

Je me suis rendu ce matin dans ce petit bar kiosque pour un petit-déjeuner rapide et un peu atypique. J'ai pris une parisienne (semblable à une pizza mais fermée avec de la tomate, de la mozzarella et du jambon cuit) très bonne et savoureuse, personnellement j'adore la parisienne. Par la suite quelques personnes nous ont rejoint et j'ai pu aussi prendre une crème au café, qui était aussi très bonne et surtout copieuse et vraiment bien servie, bonne et très belle à regarder telle qu'elle était présentée à table, bref, de mon expérience, on mange et boit bien le personnel, l'addition était vraiment bon marché, donc rapport qualité/prix au top.

Vanna.a

Le 07/08/2021 à 20:54

5 / 5

Fantastique! Je suis allée au chalet avec mes deux chiens et sans même demander ils m'ont apporté une gamelle d'eau pour eux ! Un geste si simple, humble et affectueux. Je suis vraiment reconnaissant. Personnel au top et endroit calme ❤️

alessio.a

Le 05/08/2021 à 18:05

4 / 5

Bien

Giuseppe.o

Le 04/08/2021 à 11:57

2 / 5

Sérieux et professionnalisme

Antonio.s

Le 11/07/2021 à 14:36

3 / 5

Ils ne donnent pas le reçu

Luisana.a

Le 21/04/2021 à 16:13

5 / 5

L'accueil de Maurizio et de sa splendide maman est excellent... Les produits utilisés pour la cuisine sont exceptionnels.... Les sandwichs sont délicieux

Rosario.i

Le 25/08/2020 à 14:08

4 / 5

Idéal pour se détendre après le travail

Antonio.a

Le 26/07/2020 à 13:47

3 / 5

Bon service et prix normaux

Raffaele.e

Le 17/07/2020 à 09:27

4 / 5

Optimal

Giovanni.o

Le 18/01/2020 à 18:13

5 / 5

Excellents sandwichs, produits frais et faits maison, salle extérieure avec parking, personnel sympathique et serviable

SALVATORE.I

Le 21/12/2019 à 06:41

4 / 5

Bar extérieur avec beaucoup d'espace pour petits et grands, bon service, idéal pour se retrouver entre amis autour d'un café en compagnie. Excellente solution en été.

Vincenzo.a

Le 20/11/2019 à 09:35

5 / 5

Délicieux sandwichs, excellent café... Personnel sympathique, courtois et sympathique

luciano.a

Le 03/09/2019 à 16:16

3 / 5

Tranquillité avec le. Balades en famille, apéritif, sandwichs etc. à recommander

endera71.

Le 03/09/2019 à 08:36

4 / 5

Le Chalet pour séjourner entre amis et manger un sandwich

Luca.i

Le 30/08/2019 à 20:47

4 / 5

Bon bar où l'on peut également déguster d'excellents sandwichs. Personnel sympathique.

Antonella.o

Le 03/05/2019 à 04:19

4 / 5

Endroit calme, jardin avec tables et manèges. Bons prix et préparation.

Sandra.c

Le 25/01/2019 à 14:46

4 / 5

Agréable

Vincenzo.i

Le 19/12/2018 à 13:40

3 / 5

Bien

Marianna.i

Le 17/11/2018 à 21:33

5 / 5

Personnel courtois, incontournable SPECTACULAIRE

Elisa.a

Le 19/08/2018 à 21:52

5 / 5

Excellent accueil au retour

Claudio.a

Le 26/07/2018 à 18:36

5 / 5

Propriétaire et personnel sympathiques, lieu accueillant, produits excellents et bon sandwich, je le recommande vivement à tout le monde 🥂

Gianluca..

Le 17/07/2018 à 12:00

2 / 5

Mmm...

Damaskje.e

Le 05/07/2018 à 17:07

5 / 5

TOUT est excellent

Luigi.n

Le 23/06/2018 à 17:55

5 / 5

Place de parking extérieure et beaucoup de musique... bon café et personnel très sympathique

Stefania.o

Le 28/05/2018 à 14:56

5 / 5

Tu es génial 💪💪

Marina.r

Le 25/05/2018 à 23:20

5 / 5

Cosy, adapté aux familles et aux groupes, je recommande d'y aller, voir c'est croire 🤗🍔🍟🍦🍺☕🍽

Antonio.i

Le 16/05/2018 à 11:56

5 / 5

Le personnel excellent prépare un excellent café et est très sympathique et gentil

Vincenzo.e

Le 19/02/2018 à 10:19

5 / 5

C'est un endroit idéal pour passer du temps libre

Alessandro.s

Le 09/02/2018 à 22:46

5 / 5

Excellent... superbe cliché. Baby-foot présent.

Tony.o

Le 04/08/2017 à 16:25

5 / 5

Maurizio, Maurizio, ne laisse pas ça devenir une habitude Seshé seshé....

Stefano.'

Le 06/07/2017 à 09:44

3 / 5

Pratique, bon café et excellent service

Antonio.s

Le 01/06/2017 à 05:29

4 / 5

Bel endroit, tenu par des gens gentils et volontaires, coin ludique pour les enfants sans grandes exigences mais fonctionnel

Michelangelo.o

Le 23/03/2017 à 11:01

5 / 5

Super accueil, bon café !

Scream.c

Le 15/03/2017 à 19:06

4 / 5

Buino

Marco.i

Le 17/07/2016 à 09:12

5 / 5

Espace immense et 100% professionnalisme

  • 🏪 Bed And Breakfast Amerigo Vespucci (99 Avis)

  • 💬 Très grande chambre,très propre,petit déjeuner sucré .J'aurai aimer un peu salé jambon et fromage.Hôte très accueillants.Logement bien placé.Jerecommande.


  • 🏪 CAFFE' REPLAY di Marino Nicola (89 Avis)

  • 💬 Bar pâtissier d'excellente qualité avec des produits de laboratoire toujours prêts à répondre aux demandes des clients


  • 🏪 RELLABREW di Santarella Gerardo (11 Avis)

  • 💬 C'est une microbrasserie artisanale née d'une véritable passion pour la bière de qualité. Les produits utilisés sont choisis avec le plus grand soin directement par le maître brasseur et sont de la plus haute qualité et le produit fini est passionnant. Sur demande, il est expédié dans toute l'Italie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Excellent rapport qualité/prix. À mon avis, l'un des premiers des Pouilles et du sud de l'Italie.


  • 🏪 SOWL Casalecchio (123 Avis)

  • 💬 Spectaculaire! Beaucoup de choix et des portions généreuses, excellente qualité des ingrédients. Absolument recommandé également aux végétariens/végétaliens. Personnel patient et très gentil !


  • 🏪 Pizzeria Ai Portici (428 Avis)

  • 💬 Super restaurant très bon et l accueil est très chaleureux la serveuse est très souriante et gentille.le top je le recommande.


  • 🏪 Bar Ristorante - Sottosopra (133 Avis)

  • 💬 Dans un souci de transparence totale, j'ai pris un cappuccino ici et ma fille a pris un gâteau, nous n'avons pas dîné ici et la critique ne concerne que le café et le gâteau. Le cappuccino était très bon, mon préféré en ville et ma fille a adoré le gâteau. J'ai pris des cafés dans cinq endroits différents de la ville et c'était mon préféré, nous reviendrons demain.


  • 🏪 Old Wild West (948 Avis)

  • 💬 J'avais toujours voulu essayer la nourriture du vieux Far West. et rien qu'au nom de «sauvage», les aliments sont très sucrés, délicieux et savoureux. J'aime aussi le fait qu'il y ait une petite aire de jeux pour les enfants et qu'elle soit très sécurisée. L'intérieur est vraiment "vieux magnifique", j'adore les bois et tout cet endroit. Les toilettes sont absolument propres. (C'est toujours important pour des raisons d'hygiène). Certainement je recommande.


  • 🏪 Ristorante Da Nino (1757 Avis)

  • 💬 Bon accueil Spécialité poisson Pas bon marché mais bon


  • 🏪 Nozomi sushi wine bar (77 Avis)

  • 💬 Loin des standards classiques des formules AYCE, chez Nozomi on redécouvre le plaisir d'être à table en train de discuter sans se laisser submerger par les plats qui arrivent en rafale. Un personnel très gentil et une cuisine d'excellente qualité sont le fleuron de ce restaurant


  • 🏪 ERALDO BAR Via Stradale San Antonio - 98033 Cesarò (ME) (37 Avis)

  • 💬 en septembre l'arrière pays est vide ... pourtant que les paysages sont merveilleux au nord de l'ETNA ! en moto nous avons joint Giardini Naxos à Sant'Agatta di Militello par le parc du Nebrodi. une route qui passe par CESARO, joli village accroché à ses rochers. dur de trouver à manger... alors le seul bar ouvert nous a accueilli avec une grande gentillesse et nous a fait à manger ! super ambiance et des vrais siciliens qui savent recevoir ! qu'on se le dise !