Restaurant 🇮🇹

El Padellinos Avis

📌 Corso Racconigi, 48, 10139 Turin - Italie

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur El Padellinos à Turin

Les avis

Les dernier avis sur El Padellinos à Turin

Antonio.o

Le 17/11/2023 à 14:37

5 / 5

OVNI Réception Réception RX

JOKERMAN79.

Le 22/10/2023 à 16:18

4 / 5

Petite pizzeria à emporter vieille de plusieurs décennies. Prix ​​tout à fait normaux et pizza décidément délicieuse. Ils assurent également un service de livraison à domicile. Précis et ponctuel.

Maruska.e

Le 08/07/2023 à 18:45

5 / 5

J'ai mangé la pizza pan hier soir après quelques années (en raison d'un déménagement) et à mon avis c'est la meilleure pizza de Turin !!!!!

alessio.e

Le 30/04/2023 à 11:09

5 / 5

Très bonne pizza et personnel extrêmement sympathique.. recommandé

Nihil.o

Le 04/04/2023 à 11:32

1 / 5

Ils ferment quand ils le souhaitent et la plupart du temps, ils n'ont AUCUNE nourriture. Ne vous arrêtez pas.

Bruna.a

Le 09/01/2022 à 17:24

5 / 5

Délicieuse pizza ! El padellinos est ma pizzeria à emporter préférée et je dirais même la seule. Propriétaire gentil, préparé et honnête. Je le recommande.

Daniele.

Le 31/10/2021 à 15:46

5 / 5

Spectaculaire grande poêle à pizza, pâte délicieuse, le samedi soir car trop de demandes parfois quelques oublis mais pizza globalement excellente

Ernesta.o

Le 09/10/2021 à 06:39

4 / 5

Très bonne pizza et farinata mais il faut réserver, il n'y a rien de disponible déjà cuit.

Tiziano.e

Le 23/05/2021 à 06:12

5 / 5

Toujours au courant de la situation Rapidité, courtoisie et pizza délicieuse

L'angolo.r

Le 21/03/2021 à 10:44

5 / 5

Excellente pizzéria. Super pizza et bons prix. Hautement recommandé

Max.o

Le 05/03/2021 à 09:58

4 / 5

La pizza à la poêle est très bonne... recommandée

Lorenzo.i

Le 15/11/2020 à 07:55

5 / 5

Je ne connaissais pas cet endroit mais depuis que je mange de la pan pizza ou de la pan pizza et de la farinata... je ne le changerais pas pour un autre endroit, tout est très bon... Le propriétaire est également très accessible et sympathique

Pino.

Le 04/10/2020 à 19:14

4 / 5

Bonne pizza à la poêle, assez moelleuse, propriétaires polis et serviables. Point de vente près du marché Corso Racconigi, excellent pour une collation rapide.

Francesco.a

Le 13/09/2020 à 18:51

5 / 5

Très bien tout ! Bien joué

Maria.r

Le 12/11/2019 à 23:46

5 / 5

Excellentes pizzas à la poêle ! Livraison ponctuelle à domicile ! Essayer!

Andrea.o

Le 14/06/2019 à 19:38

2 / 5

Portions généreuses, mais pizza et farinata médiocres.

marco.u

Le 11/04/2019 à 17:38

5 / 5

Excellente pizza à la poêle. Des prix honnêtes

Luca.e

Le 10/04/2019 à 18:36

4 / 5

Super pizza

Giancarlo.o

Le 11/03/2019 à 16:10

4 / 5

Bonne pizza et farinata à des prix raisonnables

giovanna.u

Le 01/02/2019 à 19:48

4 / 5

Bonne

Sergio.i

Le 10/01/2019 à 15:09

4 / 5

Pizza à la tranche, délicieuse farinata, maximum de sérieux et de courtoisie.

Marco.a

Le 21/12/2018 à 17:45

4 / 5

Il a sa propre raison. Ceux qui aiment la pizza à la poêle y trouveront leur bonheur. 3 places idéales pour emporter.

Flavio.o

Le 30/11/2018 à 13:30

5 / 5

La poêle Margherita est excellente

Alexandra.m

Le 05/06/2018 à 15:18

5 / 5

La pizza est toujours excellente, à essayer absolument.

Santa.a

Le 06/05/2018 à 06:33

4 / 5

Bonnes pizzas, excellente courtoisie

Andreea.o

Le 27/07/2017 à 11:14

5 / 5

Le personnel était très gentil, la pizza était vraiment bonne et je la recommande vivement

Pietro.u

Le 12/03/2017 à 22:23

4 / 5

La pizza est vraiment délicieuse.

Giovanni.A

Le 09/02/2017 à 09:46

5 / 5

Excellente pizza, livraison à domicile, parfaitement dans les délais.... fortement recommandé

  • 🏪 Osteria Milanese OSSBUS (483 Avis)

  • 💬 NE RATEZ PAS CETTE ADRESSE ! Ce restaurant italien avec ses spécialités milanaises délicieuses est INCROYABLES. On y mange très bien, pour des prix qui s'alignent avec tous les autres, avec une bonne ambiance et jolie décoration, le gérant est très sympathique et les cocktails sont aussi très bons ! Que du positif, allez-y les yeux fermés !


  • 🏪 Abissi - cucinadimare (52 Avis)

  • 💬 Pour fêter mon anniversaire, mon mari m'a offert cette merveilleuse expérience. Un dîner dans les ABYSS. Romantique et exquis. Le lieu accueillant aménagé avec créativité et très bon goût, j'ai aussi aimé la sélection musicale.. Le personnel attentionné et aimable a recommandé un vin aux bulles qui s'accordait parfaitement avec les plats choisis. Le poisson cru est un délice et les huîtres sont un véritable bijou. Félicitations, vous êtes vraiment fantastique.


  • 🏪 Bar Incontri (50 Avis)

  • 💬 Bar sympa, le propriétaire est très sympathique, une table de billard et d'autres jeux d'intérieur sont également disponibles, un bon endroit pour passer du temps.


  • 🏪 Rosso 130 Pizza & Grill (89 Avis)

  • 💬 Excellent sandwich ! Personnel sympathique, bon service. Le petit pain croustillant, la vinaigrette fraîche et la viande délicieuse.


  • 🏪 Agriturismo Acquadolce (202 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant cuisine fine et très originale, truite de leur élevage que vous pouvez observer dans les étangs du restaurant . Le menu dégustation a 25€ et consistante avec de belles portions. Les raviolis de truite fumée sont divin, Le cadre et très reposant possibilité de faire une petite balade digestive autour des étangs. Parking assuré.


  • 🏪 Ristorante @ Lo Spedalicchio (78 Avis)

  • 💬 Un super endroit, romantique, accueillant avec une charme de castello. Une cuisine recherchée, délicieuse. Envie d'y retourner.


  • 🏪 Vista sul mare (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante El Filò (437 Avis)

  • 💬 Visité pour un dîner en couple, l'ambiance est intimiste, presque domestique, le personnel est courtois. La cuisine est le vrai point fort, propositions très intéressantes et bien exécutées, très bonne carte des vins. Prix ​​au-dessus de la moyenne. Informé


  • 🏪 Il Giardino del Gusto di Schittone Giuseppe (124 Avis)

  • 💬 Un restaurant accueillant à l'écoute des clients dans un cadre magnifique.


  • 🏪 Rosticceria Orient Express (149 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et abordable à partir de 3,00 € l'assiette. Personnel amical et serviable, toujours présent pour répondre à toutes vos questions et donner des informations adéquates. Si vous cherchez quelque chose à petit budget, je recommande vraiment cet endroit. Les seuls inconvénients sont que les aliments sont mal servis (pas bien garnis).