📌 Via Francesco Marchesiello, 62, 81100 Caserta - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 08:44
Je suis revenu après un long moment. La pizza est bonne.
Le 04/10/2023 à 10:24
Bonne pizza
Le 06/09/2023 à 16:24
Pizza 🍕 excellent service, excellent sérieux et professionnalisme
Le 05/09/2023 à 19:22
Optimal
Le 05/09/2023 à 02:00
Pizzeria napolitaine traditionnelle équipée d'un four strictement au feu de bois, qui mérite d'être visitée pour la haute qualité de la pâte transformée en pizzas par Gennaro. Le siège administratif se trouve à Centurano, un hameau de Caserta, où, dans un jardin privé luxuriant, les tables sont dressées chaque soir pour les clients. Des snacks à base de croquettes d'arancini et de diverses fritures aux pizzas, en passant par les boissons amères, la grappa et le limoncello, vous pouvez dîner ici pour un peu plus de 10 euros par personne.
Le 27/08/2023 à 18:02
À mon avis, la meilleure pizzeria de Caserta. La pâte préparée par Gennaro est de la plus haute qualité et n'est jamais lourde. Les ingrédients sont extraordinaires. Super recommandé.
Le 10/08/2023 à 15:56
Nous allons souvent dans cette pizzeria et prenons aussi souvent des pizzas à emporter. Gennaro, sa femme et tout le personnel sont toujours très serviables. Pizzeria installée depuis de nombreuses années dans le parc Cerasola de Caserta. La pizza est très bonne et les ingrédients ci-dessus sont également abondants. A l'intérieur il y a des sièges et une petite salle également disponible pour les fêtes et événements avec une vingtaine de places assises. En été, des tables sont disponibles à l'extérieur avec l'ouverture du petit jardin doté de nombreux sièges. En plus des pizzas classiques, je vous conseille également la pizza Nutella... Un vrai régal !
Le 29/07/2023 à 20:32
Excellente pâte assaisonnée avec des ingrédients de qualité. Environnement calme et familier. Il y a peu de places disponibles, cependant, en réservant vous pouvez être assuré pour toute la soirée sans subir la pression du personnel.
Le 30/12/2022 à 17:59
Une garantie pendant des années.
Le 21/09/2022 à 21:58
Sans doute une bonne pizzeria, la disponibilité des propriétaires est également remarquable.
Le 03/07/2022 à 19:29
Bonne pizza, prix corrects
Le 01/07/2022 à 21:17
Excellente pizza.
Le 25/06/2022 à 07:50
Un pizzaiolo ? Parfait. Produits? Qualité. Hospitalité? Difficile de trouver quelque chose de similaire à Caserta. On a l'impression que plus qu'une pizzeria, elle semble être un lieu où la vocation pour l'art de la pizza se manifeste dans chaque cm2 du lieu. Merci
Le 21/05/2022 à 12:18
Excellente pizza, personnel très sympathique, prix correct, endroit avec espace vert. Expérience à refaire.
Le 01/05/2022 à 05:55
Personnel très gentil, excellent rapport qualité prix, si vous recherchez de la qualité et de la rapidité de consommation, je vous le recommande vivement. Les fritures sont délicieuses, les pizzas encore meilleures ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 22/01/2022 à 20:27
Terrible....mauvaise organisation avec le nombre de personnes à servir et en plus cette pizza crue et sans goût
Le 08/01/2022 à 19:33
Ils oublient les clients et les font attendre plus longtemps qu'ils ne le devraient (ma commande devait arriver à 20h, j'ai appelé à 20h30 et ils m'ont dit que je devais attendre encore un quart d'heure).
Le 31/08/2021 à 10:35
Bel endroit, propre, petit jardin extérieur, bonne pizza, personnel sympathique, service rapide. Chaque fois que j'y vais, je me sens bien.
Le 09/07/2021 à 22:42
Excellente soupe au sublime supli de moules, belle soirée avec le karaoké de Domenico Renga, merci à tous, à la prochaine fois
Le 18/06/2021 à 06:17
Sans conteste l'une des meilleures pizzerias de Caserta, au-dessus des plus célèbres, des pizzas délicieuses et des ingrédients au top et surtout sans canot... bref, la vraie pizza !!!
Le 15/06/2021 à 12:42
Malheureusement la qualité de la pizza s'est nettement dégradée, dommage...
Le 29/05/2021 à 20:52
Une qualité tout simplement SUBLIME. TRÈS BIEN!!!
Le 21/05/2021 à 20:18
Tout était excellent, je le recommande !!!
Le 01/05/2021 à 19:02
Excellente pizza. Pâte moelleuse et très digeste. Bonne variété de pizzas proposées
Le 20/03/2021 à 08:09
Gennaro et toute l'équipe sont fantastiques. Qualité des matières premières et gentillesse.
Le 21/02/2021 à 08:58
Excellente pizza, un peu moins frite
Le 20/02/2021 à 16:43
Bien 🔝🔝
Le 30/12/2020 à 14:20
Pizza très savoureuse, comme tous les autres plats (notamment ceux à base de moules). Absolument à revenir !!
Le 26/11/2020 à 17:18
Excellente pizza
Le 30/09/2020 à 13:11
Pizzeria familiale sympathique, propre, la pizza est exceptionnelle.......
Le 31/08/2020 à 21:53
Personnel excellent et très gentil
Le 31/07/2020 à 21:42
Bel endroit, propriétaires serviables et excellent service
Le 21/06/2020 à 05:21
Excellent rapport qualité/prix. Gennaro, un bon et sympathique pizzaiolo.
Le 20/06/2020 à 12:26
Excellente pizza... combinaison parfaite d'art, de goût et de professionnalisme ! ❤️
Le 28/02/2020 à 04:42
Superbe pizza, endroit très sympa, on goûte l'air des pizzerias d'antan. Le propriétaire est une personne très gentille, un personnel sympathique et qualifié. Agréable de passer une bonne soirée. Réussi avec toutes les notes.
Le 07/12/2019 à 22:18
Pizza très bonne et légère avec une pâte à base de farine 5 grains, excellent rapport qualité prix.
Le 17/11/2019 à 21:13
Un endroit calme pour une pizza normale...un avantage est le stationnement dans la rue via Marchesiello et le service est rapide...ils n'ont pas de distributeurs automatiques...cordialement dr.prof.agr.martinese
Le 17/11/2019 à 20:16
La vraie pizza simple et savoureuse se déguste ici avec des pâtes qui, après l'avoir goûtée, ne sont pas lourdes. Service rapide
Le 10/11/2019 à 12:57
Je ne le recommande pas, sur 4 pizzas 3 étaient mal cuites et 1 était mal cuite et aussi brûlée en dessous. Pour la qualité des pizzas, le prix est élevé
Le 09/11/2019 à 08:15
Un professionnalisme sérieux
Le 06/10/2019 à 09:37
Super je dirais
Le 26/08/2019 à 18:47
Des années de satisfaction, je recommande le mimosa
Le 26/08/2019 à 18:45
Joyau de Caserta, la pizza au mimosa est fortement recommandée !
Le 20/08/2019 à 11:46
Excellente pizza, le pizzaiolo Gennaro est une légende !
Le 30/07/2019 à 11:27
endroit sympa avec tables à l'extérieur, pizza excellente mais surtout PRIX PAS EXCESSIFS
Le 20/07/2019 à 22:41
Gennaro fait toujours une excellente pizza !
Le 03/07/2019 à 20:08
Bonne pizza, excellente focaccia et une savoureuse soupe de moules bien faite ! Il fait beau dans le jardin d'été !
Le 29/06/2019 à 22:11
La pizza est excellente
Le 24/06/2019 à 16:36
Bonne pizza. Excellente soupe aux moules
Le 20/06/2019 à 23:54
La pizza est bonne et pas chère
Le 18/06/2019 à 10:09
Pizza napolitaine du plus haut niveau Gennaro, le propriétaire, est toujours attentif aux demandes des clients et satisfait tous les besoins. Service à domicile très rapide
Le 08/06/2019 à 18:57
Assez distinctif.
Le 28/04/2019 à 20:01
Excellente pizza
Le 25/04/2019 à 19:43
Excellent service..... Ils sont très rapides
Le 30/03/2019 à 19:41
Excellente pizza à emporter également
Le 22/03/2019 à 16:32
La meilleure pizza que nous avons eue en Italie. Nous avons voyagé pendant un mois et visité de nombreuses villes et lieux. Nous avons mangé beaucoup de pizzas dans de nombreux endroits différents, mais rien ne peut être comparé aux pizzas de Caserta et de Naples. Continuez votre bon travail et la meilleure pizza.
Le 17/03/2019 à 08:58
Super pizza
Le 15/03/2019 à 07:25
Excellente pizzéria
Le 03/03/2019 à 07:53
Excellente pizza, endroit pas cher et accueillant avec tables à l'extérieur
Le 27/02/2019 à 12:30
Pizza spéciale, réalisée avec des farines spéciales, légère et savoureuse
Le 24/02/2019 à 06:11
Super pizza et excellent service
Le 16/02/2019 à 22:10
Bonne pizza, bon pizzaiolo
Le 14/02/2019 à 20:27
Excellentes pizzas !
Le 06/12/2018 à 21:28
Excellente pizza fortement recommandée 10 et éloges🥇
Le 03/10/2018 à 19:01
Ça pourrait être mieux
Le 03/08/2018 à 06:45
Toujours de bonnes pizzas. Amabilité et rapidité du service. Peu de places assises, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 19/07/2018 à 04:24
Excellente pizza même en extérieur
Le 02/06/2018 à 18:27
Excellente pizza
Le 29/05/2018 à 09:48
Excellent endroit avec un excellent service et un excellent menu
Le 09/04/2018 à 19:48
Endroit agréable et bien entretenu. Excellentes pizzas ! !!!!!
Le 10/03/2018 à 16:27
Pizza crue
Le 03/02/2018 à 19:46
Bon choix
Le 10/01/2018 à 19:34
Très bonne pizza
Le 01/12/2017 à 00:37
Excellente pizza
Le 11/11/2017 à 21:37
Bravo pour la convivialité, le bon service et évidemment pour les pizzas.
Le 08/10/2017 à 18:47
Bon, pas mal pour une collation rapide.
Le 19/09/2017 à 19:58
Très, très pauvre
Le 31/08/2017 à 06:55
Discret, bonne pizza, joli jardin pour les soirées chaleureuses
Le 25/07/2017 à 21:06
Je donne trois étoiles parce que je n'aime pas les pizzas, mais elles font d'excellents panuozzi et diverses friandises.
Le 20/07/2017 à 20:07
Des pizzas toujours excellentes. Le panuozzo est excellent
Le 12/03/2017 à 01:21
La pizza est bonne. Il propose un service de plats à emporter. Personnel précis et sympathique.
Le 26/02/2017 à 14:57
On mange très bien
Le 15/02/2017 à 07:31
Des pizzas incroyablement délicieuses !!! Ils fondent dans la bouche avant d'être avalés ! Mmmmmm... Pizza incroyablement délicieuse !!! Destin sciogliere en bocca prima di inghiottire ! Mmmmmm...
Le 22/12/2016 à 13:23
A Cerasola, les gars ont des années lumières d'avance
Le 05/12/2016 à 13:44
Honnêtement, bonne pizza
Le 04/12/2016 à 12:59
Pizza horrible et très chère
Le 20/11/2016 à 14:08
Bonne pizza, pas trop d'attente pour les pizzas à emporter. Dans l’ensemble satisfaisant.
Le 13/11/2016 à 13:39
Excellents sandwichs
Le 22/09/2016 à 11:43
Excellente pizza, l'endroit est magnifique et on paye peu, la meilleure pizzeria du coin.
Le 12/09/2016 à 20:03
La pizza n'est pas terrible. Trop sec et avec peu de tomate. Je ne le recommande pas.
Le 25/07/2016 à 13:24
Pizza moyenne... on y va pour des pizzas à emporter quand les autres du coin doivent attendre trop longtemps ou sont fermés
💬 Le véritable bar du village, point de référence et d'attraction pour la vie même de Sant'Elia. Le service est excellent et l'attention portée à la qualité des produits est élevée ; résultat de la passion que le propriétaire met dans son travail.
💬 Lieu historique à Milan, à deux pas du quartier Giambellino, celui des Cerutti Gino di Jannacci. Parfait pour une soirée conviviale et informelle aussi bien pour les familles que pour les entreprises et les célébrations. Les plats sont cuisinés simplement et bien. Le personnel est toujours courtois. Fréquenté par des plus de 45 ans, avec également des très animés de plus de 70 ans, il permet d'interagir étroitement avec les artistes de la soirée (connus ou moins connus, étonnamment, milanais et autres), de chanter et de danser en toute insouciance. Vitalité et Socialité sont les maîtres mots à emporter avec soi avant d'entrer. Ne convient pas aux parvenus et aux sportifs. Très approprié pour les personnes simples et belles à l'intérieur. Une mention spéciale à Maria et Claudio, les deux "garçons" infatigables du Bel Sit, qui y mettent encore aujourd'hui beaucoup de passion et s'amusent. Sergio (appelé hier soir... Giovanni).
💬 Excellent emplacement, espace pour enfants et adultes, une très grande salle en bas avec un bar et une salle de billard
💬 J'ai essayé le tajine au veau et aux pruneaux. C'était délicieux.
💬 Le personnel était sympathique et nous a expliqué les détails de ce que nous avions commandé. La viande était en excellent état et servie humide. La combinaison sel et viande était plutôt bonne. Les pâtes à la sauce ragoût étaient également bien bouillies et la sauce et les nouilles allaient bien ensemble. Le salami et le fromage locaux étaient également superbes. FANTASTIQUE !!! PARFAIT !!😊
💬 Une agréable découverte Le bar/restaurant est très sympa et bénéficie d'une agréable vue sur le Casentino La nourriture était excellente et la fille qui dirige l'endroit est vraiment gentille et gentille On reviendra certainement!
💬 Juste la meilleure expérience dans un hôtel que nous ayons jamais eu. Paola et Dario sont des hôtes exceptionnels. Ils feront tout leur possible pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. Ils vont vraiment au-delà des attentes. L'hôtel est magnifique et dispose de toutes les commodités possibles. Les jardins et la piscine étaient notre point fort de l'hôtel car ils sont magnifiques et offrent une vue imprenable. L'emplacement est génial car il est très central avec de nombreux restaurants incroyables à proximité ainsi qu'une belle plage à seulement 5 minutes à pied. J'ai hâte d'y retourner.
💬
💬 Une super adresse à enregistrer! Les ingrédients sont de très grande qualité et le service absolument remarquable. Première fois que je mange une pizza sans gluten digne d’être appelé pizza !!! Excellente :)
💬 Ce n'est pas un restaurant mais plutôt une vente à emporter. Ne servira pas de pizza avant 8 heures, alors soyez conscient.