📌 Piazza Don Paolo Albera, 5, 10152 Turin - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 13:02
tu as des pompons ? boissons
Le 29/06/2023 à 23:04
Excellente viande de premier choix et gens très gentils
Le 05/11/2020 à 22:00
Excellent magasin prix qualifié personnel sympathique je recommande
Le 16/01/2019 à 15:28
Bonne variété de tous les produits turcs et deux accompagnements différents pour les aliments frais. La première concerne les aliments mélangés tandis que la deuxième exposition concerne uniquement la viande où vous pouvez trouver de nombreuses parties et animaux différents. Le personnel ne parle pas couramment l'italien. Mais bien sûr, si vous avez besoin de quelque chose de spécifique, vous pouvez le trouver ici.
💬 Bon restaurant sur la côte des Trabocci. Un restaurant avec du poisson frais. Menu complet à 50€ . Je recommande ce restaurant de préférence il faut réserver.
💬 Un sourire ? Un accueil convivial ? Ils ne connaissent pas Une usine a repas moyen où l'on doit se dépêcher... Moi qui fait la pub des restaurants d'altitude italien à l'étranger, pour leur chaleur, convivialité et un rapport qualité prix incroyable et bien celui-là ressemble aux grosses usines à fric françaises. Je ne comprends pas cet engouement général... Les gens sont vite contents
💬 Très bon spot pour boire un verre au coucher de soleil. Bons cocktails 🍸. Vue magnifique. Ce n'était pas le jour idéal pour le coucher de soleil mais nous étions de passage. Service agréable.
💬 La pizza de Samuel est la meilleure de la région !! . Lorsque nous traversons la région, nous nous arrêtons toujours à Mogoro. Préparé avec dévouement, cela en vaut vraiment la peine !
💬 Grande villa avec piscine, meublée avec goût, sur la colline toscane fraîche et silencieuse, à proximité de la mer, de l'art, d'une cuisine fabuleuse. Vraiment génial!
💬
💬 Super bien accueilli, très bien manger et c'est pas cher Les tables aux nappes blanches sont à l'extérieur dans une jolie rue très bien illuminée, je conseil ce restaurant, envie d'y retourner
💬 Cena PANTAGRUELICA!
💬 Un personnel agréable et qui cherche à rendre service en permanence. Un emplacement intéressant et un hôtel calme. Merci pour votre accueil !
💬 il arrive que, le jour d'un anniversaire, on vous offre une part. Équilibre parfait des ingrédients, fraîcheur maximale, goût fabuleux. Vous en voudriez plus. L'alliance parfaite du goût, de la simplicité et... de la gourmandise. Félicitations à une entreprise qui sait satisfaire les palais de ses clients depuis des décennies. Très bien.