Les avis
💬 Accueil parfait et personnel aux petits "oignons". Un lieu très agréable et de qualité. Nous avons apprécié la cuisine et les compétences du maitre d’hôtel : un grand professionnel à l'écoute de ses clients ! Chambres très propre, spacieuse et très calme. Attention le GPS n'est pas fiable. Il faut bien entrer directement par la route de Martina Franca.
💬 Je suis allé dîner ce soir, j'ai commandé un sandwich avec des saucisses et des poivrons et c'était délicieux ; idem le panzerotto au Nutella : il était tellement gros et farci que je n'ai pas pu le finir (ils ont été très gentils de m'avoir donné une petite boîte pour le ramener à la maison). Personnel très sympathique et serviable : j'étais seul et ils m'ont tenu compagnie en discutant. Si je repasse par ces régions, je reviendrai certainement.
💬 Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de jouer avec mon groupe dans cette salle... Je dois dire que nous avons été pour le moins choyés et mis à l'aise tout de suite. Nous avons très bien mangé, et bu d'excellentes bières... Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.
💬 Arrêt parfait pour déjeuner dans la ville d'Egna en route vers Munich. Recommandez la salade composée, la pizza aux quatre fromages, la pizza aux champignons, jambon et artichauts et la pizza épicée aux poivrons et salami Diabola. Le vin rosso ou bianco maison coûte un peu plus de 1€. Les pizzas cuites au four étaient servies de manière familiale et rapidement. Cela faisait partie d'un groupe de tournée pour Rick Steves. Si nous devions commander nous-mêmes, la calzone avait l'air délicieuse ! Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. L'espace extérieur était très agréable pour profiter du soleil et admirer les bâtiments de la ville environnante.
💬
💬 Accueil sympathique, nourriture de qualité et généreuse, ambiance moderne. Endroit parfait pour se détendre seul ou avec des amis
💬 Structure familiale, emplacement à deux pas du lac, propriétaires (Paolo et Ivan très gentils) Recommandé.
💬 Cuisine italienne brillamment authentique à des prix très bon marché. Le magasin était rempli de locaux faisant la queue pour leur déjeuner et il est facile de comprendre pourquoi. 11 € pour une parmigiana bianca (trop bonne !), trofie con vongole e ceci, Un morceau d'aubergine et deux boissons. Il faudra que je revienne pour les lasagnes Napoletana qui avaient aussi l'air fabuleuses (4€) mais nous n'avions plus de place !
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété avec 3 enfants (très animés) et 3 chiens. Tout était parfait! Nous avons profité d'un appartement indépendant avec un petit jardin à usage exclusif et nous avons également pu profiter de la piscine et du jardin aménagé. Le propriétaire était toujours serviable et gentil, même lorsque j'avais besoin d'informations tard dans la soirée. Les enfants ont joué librement et se sont beaucoup amusés. Une oasis de paix et de tranquillité dans la vallée d'Itria, fortement recommandée !
💬 Toninos ne déçoit jamais !! De leurs incroyables pizzas à leurs délicieux desserts, ils proposent toujours les repas les plus frais ! Leur service est toujours amical et rapide. C'est une entreprise familiale, vous pouvez vraiment voir l'amour et les efforts qu'ils mettent dans leur entreprise. 10/10 recommande !