📌 Via Vittime di Marcinelle, 2, 73056 Taurisano - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 19:27
Excellent lieu de rencontre pour les jeunes qui souhaitent faire du sport
Le 05/05/2023 à 22:21
Bonne nourriture. Pincer en direct
Le 11/12/2022 à 00:18
Excellente gestion
Le 03/12/2022 à 07:00
Peu de choix sur la carte, l'endroit serait aussi accueillant mais quand on ouvre la porte l'air glacial entre et ce n'est pas agréable, mais la pizza est délicieuse
Le 28/10/2022 à 02:49
Je pense que la nourriture est excellente. Le service est sympathique et attentionné. On se sent bien ici. Je ne peux que recommander. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 29/07/2021 à 19:37
Bonne pizza et service excellent et sympathique
Le 12/06/2021 à 22:16
Excellente pâte à pizza et produits de grande qualité. Personnel au top : très sympathique !
Le 05/04/2021 à 17:53
Des pizzas fantastiques et des livraisons très souvent en avance👍
Le 31/01/2021 à 19:20
J'ai commandé une pizza à emporter et la livraison a été très ponctuelle. La pâte est bien levée et légère. Les saveurs sont bien équilibrées. Je le recommande fortement!
Le 23/11/2020 à 18:58
Pizza vraiment excellente, savoureuse et juste dans la pâte ! La ponctualité et la courtoisie sont récompensées ! Bravo... J'espère pouvoir reconfirmer cet avis à l'avenir !
Le 03/10/2020 à 23:04
Très bien je recommande la pizza et c'est délicieux
Le 26/09/2020 à 19:04
Je le recommande à tout le monde
Le 18/08/2020 à 10:52
Pizzeria attenante au centre sportif Campetti Rossi. Il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur (et dehors en été), avec également la possibilité de suivre les matchs. Lieu extérieur sans grande prétention, ouvert récemment, mais la pizzeria a déjà un excellent nom. Pizza fantastique, repas léger et bien levé, excellente variété de saveurs. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Idéal après une bonne partie de football à cinq sur les terrains adjacents. Hautement recommandé. P.s. la pizzeria fonctionne également comme vente à emporter et nous organisons des fêtes et événements sur demande.
💬 Il sait bien préparer le café et sert des friandises maison. J'ai aussi trouvé du café Tonaca de Monaco en dosettes que je ne trouve nulle part ailleurs.
💬 Accueillant, propre, super achalandé, café excellent, propriétaire très sympa et toujours courtois, idem pour le papa.... Ça vaut absolument le détour et la visite.... Le seul défaut, le papa n'est pas toujours crédible 🤷🤷🤷
💬 Vin horrible. Personnel incompétent et prix absurdes. 5 euros pour un verre de vin anonyme à midi, même pas dans le quartier S. Babila de Milan. Merci de tout mon cœur.
💬 Le service était exceptionnellement lent et la nourriture n'était pas servie ensemble en même temps. Les pizzas sont bonnes mais étaient légèrement trop cuites et froides à leur arrivée (même si elles sont arrivées avant les autres plats). Le poisson était bon et il y avait une belle vue depuis le restaurant mais pas grand-chose de plus à recommander.
💬 Style, art et excellent goût ! Une expérience sensorielle de haut niveau, accueillie de la meilleure des manières avec élégance et professionnalisme dans un environnement élégant créé avec la juste combinaison d'historicité et de modernité. Un applaudissement particulier au grand chef et surtout au maître d'hôtel qui, unique en son genre, parvient magistralement à expliquer au mieux chaque création artistique, une splendide cuisine ouverte crée le cadre idéal pour une splendide soirée ! Super recommandé!
💬 Super! A voir et à goûter absolument!!! La cuisine traditionnelle italienne revisitée, avec des saveurs inattendues mais c'est tellement bon! Le couple de propriétaires sont au petit soin. Nous recommandons vivement ce restaurant!
💬 J'habite à proximité et je suis allé chez Burger King dans la Via delle Genziane Après y être allé plusieurs fois, j'ai décidé de donner une critique négative à cet endroit. À 20h25, j'ai passé la commande et les produits m'ont été remis à 21h00. toute cette attente il y avait une fille qui était très gentille qui prenait les commandes avec le micro et faisait aussi les plateaux mais l'autre je n'ai pas compris son rôle le sandwich à l'intérieur des tranches de pain grillé voir la photo, je ne pense pas. J'y retournerai, maintenant je comprends pourquoi le McDonald's est toujours plein et rapide, je suis désolé mais je ne viendrai plus dans cet endroit
💬 L'endroit parfait! Super pizzas !
💬 Repas copieux,convivial,mets de qualite,pizzas et desserts savoureux,service efficace,accueil chaleureux,vaut le detour
💬 Très savoureux, très bel endroit, grandes portions