Les avis
Le 04/10/2017 à 19:30
Fantastique, oui, mange très bien
Le 28/09/2017 à 18:52
Notre centre 🙃ARCI
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici. Les chambres sont simples mais très propres et confortables. Le propriétaire était incroyablement gentil et serviable. Nous avions réservé pour 2 jours mais ne pouvions rester qu'un seul et elle a patiemment travaillé avec nous pour trouver une solution. L'emplacement est très pratique et le petit déjeuner était délicieux. Nous attendons avec impatience notre prochain séjour !
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant samedi soir. C'était moi, mon compagnon et mon fils, attablés sur une terrasse avec vue sur la mer, Nous avons dégusté deux spaghettis aux palourdes et poutargue et un aux palourdes. Une salade de fruits de mer, une tranche de thon frais aux aubergines et potirons au sucre, un bar et une dorade du jour cuits et filetés à table avec des pommes de terre rôties, un mélange de poisson et demi frit, deux desserts confectionnés par eux et quatre verres de vin blanc tranquille. Café pour finir. Très bon dîner et à un prix correct pour la qualité du matériel.👍🏽👏🏼👏🏼
💬 Magnifique saucisse fermière de Merano au stand ! Toutes les autres saucisses étaient également excellentes. Patron très sympathique et sympathique.
💬 Hôtel accueillant des familles beaucoup trop bruyantes aucun respect de la tranquillité des gens c'est bien dommage car bel hôtel situé bord de mer... Heureusement notre séjour ne s'est pas fait pendant la période estivale. Très déçu !!
💬 nourriture abordable, atmosphère animée et personnel sympathique. les moules étaient fraîches et très délicieuses. les portions étaient bonnes et le vin était doux et abordable. cependant, comme vous pouvez probablement le constater, le poulet grillé et la salade n'avaient rien de spécial. assez insipide et simple. à part ça, je le recommande à 100% !
💬 Une boulangerie qui, en plus de nombreux types de pains et de formes, produit des gourmandises sucrées et salées de toutes sortes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pour le long week-end des Saints. Nous avons passé un très bon moment à 2 pas du centre historique de cette belle ville mais en même temps facile de se garer puisqu'elle est située en dehors de la zone à circulation limitée. La structure est impeccable et équipée de tout le confort. Excellent rapport qualité/prix. Idéal pour se reposer et débrancher quelques jours. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Pour le petit déjeuner nous avons profité du bar Mariniello à quelques mètres de la propriété grâce aux bons d'achat qui nous ont été fournis par le propriétaire. Altamura fut une agréable découverte, c'est la ville du pain en plus Beaucoup d'histoire dans ses ruelles et ses senteurs invitantes, tant mieux ! la nourriture et l'hospitalité. Depuis Altamura, il est facile de rejoindre Matera et aussi la magnifique Gravina di Puglia. Je recommande la structure pour explorer les Pouilles et aussi la Basilicate et j'espère revenir bientôt.
💬 Le concept est sympa et nous avons été très bien accueillis. Cependant on parle de pâtes même artisanales et le rapport prix quantité est moyen . Il faudrait environ 15% de quantité en plus . Cela doit être possible avec un système de toppin comme des pistaches,parmesan ou pignon par exemple a 50 cts ou une proposition de format XL pour conserver de la marge .
💬 le menu juste manger ne correspond pas à ce qu'ils ont et le comptoir manque généralement de choses. ils devraient le réapprovisionner plus souvent. ps pour la réponse : aucune critique, c'est ce qui a été signalé au téléphone, si on me dit qu'il n'y a que des pantalons par rapport à toute la carte je ne me présenterai pas. on leur a dit que le truc était fini et non que si j'étais venu ils l'auraient fait, de plus on leur a dit que le menu juste manger ne correspond pas à celui qu'ils ont et qu'ils doivent le mettre à jour. alors la question se pose spontanément... qu'est-ce qui a été dit comme étant faux ? rien, je réponds ;)
💬 Pizza et autres spécialités locales, à un prix super abordable. Le serveur et cuistos sont super sympas, on est venus manger plusieurs fois tellement nous avons apprécié. Que quelques places à l'intérieur donc privilégiez à emporter