📌 Str. Della Falconaia, 145, Str. della Falconaia, 147, 57039 Rio - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:29
Belle et toute nouvelle structure avec vue mer entourée par la verdure de Bagnaia. Vous pourrez respirer un air de paix et de tranquillité, idéal pour une pause avec de nombreuses possibilités d'activités de plein air - voile, trekking, vélo électrique, natation. Grand soin dans le nettoyage et le service. Petit déjeuner inoubliable en terrasse.
Le 26/04/2024 à 19:25
Structure toute neuve, propriétaires sympathiques et accueillants qui ont répondu à toutes les demandes, emplacement très proche de la mer.
Le 21/01/2024 à 15:34
Tout est parfait
Le 23/07/2023 à 16:17
Entouré de verdure, appartement Golden House avec entrée indépendante : position panoramique avec à la fois vue mer (plage de Bagnaia) et vue montagne (côté est Castello del Volterraio, côté ouest Monte Capanne). Chambres spacieuses et calmes. Tranquillité, confort et détente. Parking privé réservé. Zone aérée. Terrasse équipée de tables, chaises, transats pour manger en extérieur. Un endroit vraiment idéal pour passer des vacances reposantes, immergées dans la nature et la tranquillité, avec également la possibilité d'utiliser un bain à remous extérieur. À la fin de notre séjour, nous avons également reçu une bouteille de leur vin. Un personnel très amical et serviable.
Le 21/07/2023 à 18:14
Excellent emplacement neuf et bien équipé. Les appartements sont spacieux, confortables et la terrasse est vraiment agréable. L'emplacement est excellent, calme et proche des services
Le 09/07/2023 à 22:11
Nous avons passé un séjour très confortable à Elbitat Homes, notamment grâce au directeur Eduardo, qui était très sympathique et serviable. Les appartements eux-mêmes sont neufs et très agréables. Nous avons séjourné dans l'appartement avec vue sur la mer. La mer elle-même n'était pas très clairement visible mais l'appartement était situé sur une colline et nous avons vu tout les environs et un peu la mer. L'appartement est situé à Bagnaia qui est un quartier calme. L'appartement est à quelques minutes à pied de la plage.
Le 07/07/2023 à 06:15
excellent appartement, équipé, près de la plage et des restaurants
Le 26/06/2023 à 14:03
Séjour parfait, si proche d'une magnifique plage avec des bars et des cafés. Très propre, bonne climatisation et avait une belle vue !
Le 26/06/2023 à 12:12
C'était un séjour parfait pour l'anniversaire de mes amis. La chambre était magnifique et très spacieuse, ce qui était comme un paradis pour notre séjour. Nous avions une magnifique terrasse qui surplombait le magnifique paysage naturel de l'île d'Elbe et nous étions à moins de 5 minutes à pied de la plage, ce qui était idéal pour notre courte escapade.
Le 26/06/2023 à 11:42
Nous avons séjourné dans ce merveilleux coin de paradis pour fêter un anniversaire, et nous avons été agréablement surpris par la modernité et le confort des appartements. À seulement cinq minutes à pied d'une magnifique plage, avec divers services dont un bar pour un apéritif avec vue ! Les intérieurs sont magnifiques et nous avons vraiment apprécié la cuisine entièrement nouvelle, très pratique pour cuisiner. Vous dormirez entouré du bruit de la mer en fond... Incroyable !
Le 05/06/2023 à 14:30
J'ai séjourné dans cette propriété, avec ma famille, il y a quelques jours. Appartement propre et bien meublé. Complètement neuf et très proche de la mer. Personnel courtois, professionnel et toujours disponible. Recommandé.
Le 05/06/2023 à 10:54
J'y suis resté la semaine dernière, propre, bien situé et proche de la plage. Recommandé!!!!! Et puis c'est neuf et frais, un séjour agréable...
Le 05/06/2023 à 10:15
Structure nouvellement inaugurée, belles et merveilleuses chambres avec vue sur la mer et la nature sauvage de l'Elbe. La mer est à quelques pas et y accéder est très pratique. Super recommandé également pour la gentillesse du personnel
💬 Excellente pizza, bien assaisonnée et légère. Mais la calzone mangée hier soir... était incroyable et super digeste... Félicitations Richi ! 👍👍 Claudia et Saggio
💬 Une bonne adresse pour des ´’ tapas ´´ à la calabraise avec des produits de qualité. Portions corrects à petits prix !
💬 Tout est excellent Je n'ai jamais mangé de poisson aussi frais et savoureux Excellents premiers cours Très bonne friture Informé!!
💬 Nous avons passé un bon dîner avec pas mal de choix sans gluten ET sans lactose. Le sans gluten était marqué sur une note (voir photo) et j'ai mis en évidence les éléments du menu avec GF. Pour le sans lactose j'ai retiré la mozzarella de la pizza. Toutes les pizzas peuvent être réalisées avec un fond sans gluten.
💬 Personne gentille et à l écoute
💬 draps avec des cheveux vraisemblablement de clients précédents, sol sale (on retrouve des élastiques pour cheveux et des saletés diverses), pas de climatisation ou du moins de ventilateur, douche moisie. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, mais cette décharge est absolument le pire endroit où je sois jamais allé. heureusement une seule nuit (sans pouvoir dormir un clin d'œil à cause de l'humidité et de la saleté).
💬 Pour ceux qui recherchent l'âme vénitienne des restaurants typiques, c'est le bon endroit. La taverne propose une cuisine avec des plats du jour préparés avec des matières premières fraîches du jour... donc une carte variable. Tagliatelles spacieuses sauce canard !! Aubergiste débridé... 😎 😂 Accueil 5***** avec bavardages et blagues.
💬 Nous avons mangé des cannoli à la crème et des frites. Ils préparent tout en ce moment.. Des produits de bonne qualité à des prix bon marché.
💬 La nourriture est géniale ! Nous avons eu le poulet rôti, le risotto aux crevettes, les gnocchis et en accompagnement les aubergines. La meilleure nourriture que j'ai eu depuis très longtemps, je recommande vivement de venir ici ! Surtout le risotto et les aubergines sont excellents !
💬 Excellent!