📌 18 Via Pietro Nenni, secondo piano, 18, 87062 Cariati - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 15:24
Éloignez-vous de ce B&B ! Ma réservation a été confirmée plusieurs fois à l'avance. En arrivant au B&B, nous avons eu une mauvaise surprise : sur les 3 chambres que nous avions réservées, seules 2 étaient disponibles. Comme nous étions là pendant la semaine de Ferragosto, nous n'avions pas d'autre choix que d'accepter les deux chambres et de partager une chambre entre nous trois. L'hôte n'a pas pris la peine de trouver une alternative vraiment bonne et acceptable pour nous. Nous avions l'impression que cela avait déjà été planifié à l'avance par l'hôte. Absolument pas recommandé !
Le 15/01/2023 à 09:42
Je suis allé à Cariati pour le travail et j'ai séjourné dans ce B&B. Situé dans un immeuble où à l'étage supérieur se trouve un studio professionnel, au rez-de-chaussée 4 chambres spacieuses toutes rénovées, avec climatisation (ou pompe à chaleur). Situé à 5 min (à pied) de la mer. Le petit déjeuner au bar voisin (à deux pas) était très bon ! Nous remercions le propriétaire pour l'accueil et la disponibilité qui nous ont été témoignés. Nous le recommandons !
Le 22/07/2022 à 14:35
Tout est bien rangé et propre avec un personnel très sympathique
Le 08/08/2021 à 18:52
Optimal
Le 29/12/2020 à 20:36
Je dis à M. « Ti Ca » qu'il doit tout raconter correctement. 1- Le propriétaire a proposé trois alternatives pour remédier à l'événement imprévu ; 2- la solution de séjourner au b&b Elegance et le prix relatif, après l'événement inattendu, ont été décidés par les invités et le propriétaire a accepté ; 3- la personne supplémentaire a été acceptée dans la structure, aucun montant n'a été demandé et en plus le petit déjeuner a été offert, toujours par le propriétaire, pour toute la durée du séjour ; 4 - le soir de votre arrivée, un apéritif de bienvenue vous a été offert ; 5 - vous avez reçu un changement de linge quotidien sans frais supplémentaires. Alors, cher M. Ti. Ca, ne parlant que de l'inattendu, qui peut arriver dans n'importe quelle structure, sans faire référence à la disponibilité et aux solutions proposées par l'hébergeur ne me semble pas correct. Je pense donc qu'il faut certainement éviter les invités...
Le 12/08/2019 à 22:07
Je suis resté trois jours dans cette toute nouvelle structure.. très propre.. pratique et confortable.. chambre climatisée et lit CONFORTABLE... délicieux petit déjeuner du bar Bistrot mais surtout.. la gentillesse du propriétaire toujours à l'écoute chaque besoin... chaque besoin. Merci merci merci. Nous reviendrons bientôt je le recommande
Le 09/08/2019 à 18:53
Chambre propre et neuve équipée de tout le confort, propriétaire gentil et sympathique, au final il nous a également fait bénéficier d'une réduction sur le prix convenu et nous a également proposé de prolonger notre séjour jusqu'au soir gratuitement, excellent petit déjeuner au bar bistro à proximité, demandé dans la chambre sans supplément. Fortement recommandé et proche de la mer
💬 Petit lieu, divisé entre un bar et une boulangerie. Le cappuccino décoré est merveilleux et bon. J'ai trouvé les brioches un peu sèches. Les pizzas sont moelleuses et bien garnies. Le personnel est gentil.
💬 Piadina artisanale et cresson cuits sur le moment, garniture délicieuse. Giuseppa alias Pina, d'une gentillesse inégalée.. un refuge sûr pour tous ceux qui passent par la région
💬 Très bonne adresse : excellents vins toscans, bonne charcuterie, et surtout excellents hôtes ! Nous avons été superbement reçus et conseillés, le temps d’un très bon repas. Je recommande sans hésitation !
💬 Super 👌 Personnel très sympathique et professionnel. Très sympa et bonne cuisine. Bonne adresse.
💬 Chambre spacieuse et confortable, située à proximité de la route nationale. En contrebas de l'appartement se trouve une pizzeria où nous avons mangé de très bonnes pizzas. Personnel sympathique et serviable. Le seul défaut était la réception des chaînes TV qui était perturbée. J'ai aussi trouvé les oreillers un peu trop fins. Pour le reste, la structure est recommandée !
💬 Très bon restaurant qui mérite d'être plus connu a mon avis
💬 Plutôt axé travailleurs de la région. Aucun intérêt de payer 25 euros un menu banal au lieu des 17 pour les ouvriers. Personnel pas assez nombreux et dépassé délaissant un peu les non habitués. Nourriture bonne. Sûrement un soir sans. Pas spécialement recommandé, certains/nes y trouveront probablement leur compte. Ni recommandé ni à éviter.
💬 On n'a pas essayé la cuisine, on a été très mal reçus alors que le restaurant était loin d'être plein,donc on n'est pas restés vu qu'ils n'avaient pas envie de travailler On a préféré aller manger ailleurs et on ne le regrette pas car on a très bien mangé dans l'autre établissement. Merci
💬 Excellente adresse pour un lunch. L'endroit est bien à l'ombre, il faisait donc légèrement frais. Les arancini sont délicieux !
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard le premier soir de notre séjour afin de prendre l’apéro. Le coucher de soleil était incroyable et l’ambiance agréable. Nous avons finalement décidé de rester manger et la nourriture était tout simplement délicieuse. Nous avons tellement aimé le service, les boissons, la nourriture et le cadre que nous y sommes retournés tous les jours durant notre séjour. Adresse que je recommande vivement!!