📌 Corso Vittorio Emanuele, 155, 92019 Sciacca - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/09/2018 à 21:27
Bel endroit, propre, luxueux et bon marché. Le propriétaire est une personne distinguée et sympathique. J'y ai passé deux nuits confortablement. Situé dans le centre historique, il est possible de dîner à un bon prix et avec une excellente cuisine juste devant l'entrée. Hautement recommandé!!!!
💬 Un hotel trouvé via booking avec de nombreuses indications fausses. Il est par exemple indiqué que le lieu pour retirer les clefs se trouve à 100m de l'hôtel or c'est à 10mn à pieds (ils gèrent plusieurs hôtels de toute évidence). Par ailleurs, l'accueil est très protocolaire et fastidieux. Si la chambre est agréable, la salle de bain privative se trouve sur le pallier, pallier lui-même filmé, avec des spots automatiques. Parfait quand on doit se lever la nuit... Par ailleurs, la propreté de la salle de bain laissait vraiment à désirer. Les installations sont datées et rouillées. Si le confort de la chambre est bien meilleur, il reste encore perfectible. Une climatisation était indiquée or nous avons eu un ventilateur. Les draps et certains serviettes étaient tâchés... Je vous conseille vivement d'aller voir ailleurs !
💬 nous avons visité cet endroit le 24/04/2024. environnement convivial géré par des gens sympas... nous n'avons pas eu la viande, mais la pizza. très bien! Je ne peux pas donner d'autres avis, mais j'aimerais bien y retourner manger la viande qu'on dit si bonne...
💬 Nous avons été très bien accueillis et avons très bien mangé. Tout les produits sont frais. Le personnel a été d'une extrême gentillesse. Cuisine traditionnelle excellente. Nous avons passé un bon moment, toutes les tables sont dotées d'une superbe vue. Merci Damiano !
💬 Accueil très chaleureux des propriétaires. Une trattoria à l'ancienne. Excellent rapport qualité prix .
💬 La très gentille propriétaire et sa très sympathique collaboratrice, si vous avez envie de manger des plats cuisinés d'antan comme les Tripes, Stockfish, Lapin, Jarret, Viande Braisée etc...., alors un large choix de desserts comme le Tiramisu, Cannoli, Panna cotta, etc..., large choix de charcuteries, légumes, fromages, pain haut. je vous conseille
💬 Je suis venu au magasin il y a quelque temps et je dois dire que maintenant le poulet s'est amélioré, bien préparé, les bonnes épices, de délicieux oignons aigre-doux. Prix adéquat tant pour le poulet que pour les pommes de terre toujours abondantes.
💬 Que dire, tout était parfait. Emplacement dans le centre historique avec tous les services sous la maison. Excellent accueil et environnements très propres.
💬 Le B&B se trouve dans un endroit magnifique avec une vue à 360 degrés. Les chambres sont vraiment impeccables et spacieuses. Vous dormez très bien dans un silence absolu. Les desserts préparés par Luisa sont exceptionnels ! Carlo et Luisa sont vraiment d'excellents hôtes, toujours gentils et serviables. Séjourner dans leur établissement était vraiment très agréable ! Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Un bon hôtel très correct. Personnel sympathique. Le déjeuner et le dîner méritent tous les éloges. Petit déjeuner 4++ (Toujours le même). Piscine avec eaux thermales pour une note C. Et puis, seulement en comparaison avec les meilleures options. Les chambres sont impeccables. La proximité et le nombre de lieux touristiques historiques étaient très agréables. L'inconvénient est que c'est une petite ville. Ennuyeux.
💬 Déjeuner avec de vieux amis, dans la joie et la courtoisie totales. A l'occasion du rallye national Alpini à Vicence, sur les conseils d'un ami, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide avec un menu fixe, des plats simples et abondants aux saveurs exquises, des compliments sur la cuisine et l'amabilité courtoise du personnel. Facile d'accès et avec un grand parking.