📌 Via Orione, 75, 59100 Prato - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:07
Le meilleur restaurant chinois de Prato !! Plats typiquement chinois très élégants et parfaits !! Pour ceux qui veulent goûter à la cuisine chinoise c'est l'endroit parfait 👍
Le 29/04/2024 à 15:08
Excellente qualité, très classe
Le 20/04/2024 à 10:20
Bien
Le 13/04/2024 à 13:55
La nourriture est servie rapidement, a bon goût et l'environnement est très bon C'est la meilleure cuisine chinoise que j'ai jamais mangée à Prato
Le 09/04/2024 à 13:52
bon environnement
💬 Nous avons fait un excellent diner. Belle découverte gastronomique avec des produits locaux, un beau choix de vins locaux et un service de qualité. Demandez à avoir une belle place sur la terrasse face aux Dolomites! Nous recommandons++ Dommage qu'il n'y ait pas de menu en anglais.
💬 SAUTER complètement ! Déception absolument ÉNORME. Je ne sais pas pourquoi ils sont en affaires. Si vous voulez seulement servir vos amis, ne travaillez pas dans le secteur des services. Endroit vraiment ridicule, pas même une ambiance locale ou de nature italienne à distance. Cet endroit est juste bizarre. Nous avons commandé de nombreuses boissons et demandé quelques chansons (ils avaient le Wifi) et PERSONNE D'AUTRE n'était au bar, pas une autre personne. Pas une âme. Je visite Desenzano parfois 5 fois par an, j'éviterai cet endroit bizarre. Leur emplacement est peut-être génial mais le service était nul, le barman s'est assis à une table et a sauté sur son téléphone pendant que nous étions à notre table. Bonne chance aux propriétaires, j'ai eu un petit restaurant et ils ont une montée difficile. Aucun désir d’avoir un bon service, une bonne critique ou quoi que ce soit de bon.
💬 La pergola locale située à Melia, village de montagne à 10 minutes de Letojanni, service encadré par le propriétaire, bon accueil, explication du menu et disponibilités. Beaucoup de saveurs d'arancini, petites à mon goût mais mieux ainsi pour donner la possibilité de choisir de goûter beaucoup de saveurs choisissez au moins 5/6 si vous ne consommez rien d'autre, très bon surtout pistache et bacon et parmesan, le seul défaut c'est le parking mais être un village est compréhensible. Pour le reste, fortement recommandé mais réservez avant de partir.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement le 3 mars pour fêter les 70 ans de mon père. Quoi dire. Ce fut une merveilleuse journée pleine d'émotions et surtout organisée dans les moindres détails. Merci à M. Giovanni et à tout son personnel qui s'est occupé de cet événement dans les moindres détails, en essayant de nous satisfaire en tout et qui s'est montré très sympathique, serviable et attentif à chaque demande. Une très bonne nourriture et des plats abondants ont rendu cette fête encore plus agréable. Je recommande vivement cette structure, en plus de la beauté de ses grandes salles et de son grand jardin extérieur, pour la nourriture et les divertissements qui ont rendu cette journée spéciale unique.
💬 Quelle belle surprise. Venant du Canada et visitant cette région pour un mariage, j'ai reçu l'hospitalité la plus incroyable et la nourriture est incroyable.! Tous les ingrédients locaux. Je recommande vivement ce restaurant et cet hôtel. D'Antonio, Marco, la mère d'Antonio, Francesco, Fiore et Massimiliano et le reste du personnel, professionnel et hospitalier. L'emplacement est magnifique. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Pizzas exceptionnelles !! Rien à redire. Qualité gustative de très haut niveau. Voilà comment on imagine une vraie pizza italienne . Bravo
💬 J'ai passé une soirée en famille dans cet excellent glacier, en dégustant un dîner brioché avec de la glace. Magnifiquement copieux au prix honnête de 3,70 €. je vous conseille
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et très bonne nourriture. La pâte est moelleuse et les garnitures, tant sucrées que salées, sont d'excellente qualité.
💬 Peu de touristes à cette période (Août) dans la ville de cisternino, la balade à été très agréable. Il est 14h10, nous nous retrouvons face à l’ostéria Bell’Italia avec de belles tables dressés devant nous. Nous regardons les plats défilés, la rue est calme, à l’abri du soleil, l’endroit est parfait! Un apéritif italien nous est servi pour patienter. Les plats sont bien dressés et la carte des vins est de qualité. A cela vous rajoutez, une décoration extérieure et intérieure très travaillée. J’ai adoré! Le service est agréable et détendu. Nous avons passé un agréable moment. Merci!
💬 Plats simple mais bon , calme et tranquille.