📌 Via Elena Comneno, 39, 76125 Trani - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 14:59
Belle chambre, propre et en plein centre. Excellent petit déjeuner et services
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner et avons commandé deux porcchettas d'espadon à emporter. Parmi les meilleurs burgers jamais mangés, espace ! La fille qui nous a servi était très gentille et s'occupe très bien de tout. Sur le front de mer, il y a plusieurs places de stationnement à quelques minutes du lieu. Absolument recommandé !
💬 Fruits de qualité supérieure, personnel accueillant, excellent choix vous ne le regretterez pas
💬 Emplacement minimaliste chic, environnement raffiné et atmosphère relaxante. Bonne offre à la carte et option de menu dégustation. De très bons plats. Excellente carte des vins. Personnel professionnel, courtois et sympathique. Qualité-prix ok. Essayer.
💬 Service peu amical, mouvementé et maussade. La nourriture était assez fade et sèche mais une belle vue. Mise à jour : Le soir, c'est une toute autre ligue, les cocktails sont merveilleux et le service est de première classe
💬 Excellent service, personnel professionnel, sympathique et courageux !!! L’idée d’organiser des expositions d’art avec des artistes est excellente. Félicitations 👍
💬 Personnel très sympathique et accueillant. Nourriture très bonne et savoureuse. Beaucoup de choix de bontés variées, de la pizza aux arancini. Le poulet rôti est le meilleur.
💬 Très sympathique accueil situé à côté des rues pietonnes et devant le château. Grand lit climatisation frigidaire bref à recommander
💬 Une glace délicieuse, un goût équilibré, pas trop sucré comme on le trouve souvent, une onctuosité parfaite grâce à des ingrédients de qualité. L'espace extérieur avec des tables sur la pelouse est agréable. C'est vite devenu un incontournable à Folgaria
💬 Excellente gastronomie au centre de Pietra Ligure. Les propriétaires s'impliquent agréablement dans leur travail et donnent avec passion des conseils sur leurs produits. Large assortiment et super attention aux allergies ou intolérances. Félicitations !
💬 Endroit cosy et très bon. Le propriétaire nous a fait gouté à 2 vins avant de faire notre choix. Il nous a préparé un repas typiquement italien. Les arachinis étaient délicieux. Convivialité et familiarité du personnel. Nous recommandons ce petit resto pub.