📌 Via del Ciglio, 11, 47843 Misano Adriatico - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 23:02
Un cadre sympa tenu par des jeunes, le sandwich au poulpe est un délice pour le palais, des tacos comme de vrais muchachos🌮🧦. Je suis allé dîner avec mon amoureux et nous avons été très satisfaits🥰(J'espère que ma femme ne me découvre pas🤫)
Le 20/04/2024 à 20:03
Meilleur endroit à Misano Adriatico. Prix et qualité au top. Personnel fou et sauvage.
Le 15/04/2024 à 14:21
Nouveau lieu, pizza, tapas et burgers. Excellente qualité de produit, chambre très spacieuse avec grand espace extérieur. Aussi à emporter
💬 Bon, Pour être sincère, je n’ai été que moyennement séduit. Mais il est vrai que le choix de glace est énorme. J’imagine qu’il faut y aller au moins une fois. Allez, régalez-vous !
💬 Lieu sympathique et accueillant, bonne cuisine et excellente carte des vins
💬 🍸 De bons cocktails créatifs 💙 Terrasse cosy avec une vue exceptionnelle 🔝 Nouvelle équipe de direction (gentilissime) 🎶 Super ambiance avec de la musique chillout 💦 Espace piscine à proximité
💬 Petite chambre meublée de manière simple mais efficace. La nourriture est correcte et le service est bon. À mon avis, nous devons "réchauffer" un peu l'environnement avec un éclairage plus doux et peut-être un peu de musique. J'ai trouvé les prix complètement insuffisants... presque le double de la moyenne. Peut-être parce qu'ils adhèrent aux 50% de remise proposés par la fourchette ??! Et en tout cas je ne trouve pas ça correct.
💬 Magnifique villa à quelques pas de la plage ! Chambres très spacieuses avec deux salles de bain complètes et une belle cuisine toute équipée ! Magnifique terrasse privée dans une court fermé avec un bel aménagement paysager.
💬 Calme, relax, spacieux. L’espace sur la plage est appréciable et permet de passer la journée tranquillement. Belle carte sous la houlette d’une chef magnifique avec de belles expériences culinaires à partager. Le parcours salento est une expérience culinaire magnifique, avec les histoires de plats repris par la chef Donatta Rizzo.
💬 Hôtel très sympa et super emplacement, personnel très serviable ménage impeccable...mais le problème c'est que vous dormez jamais le restaurant étant sous les chambres et la porte d'accès étant toujours ouverte c'est un bruit incessant, vous rajoutez la station d'essence et vos nuits vont vous paraître interminables....néanmoins 4 étoiles de satisfaction pour l'intégralité du service
💬 Le rapport qualité prix est totalement déséquilibré ! Quantité gastronomique pour des plats plutôt familiaux (lasagne ricotta et courge, très bon cependant), c'est dommage. Le petit déjeuner est bien meilleur et diversifié.
💬 Très bonne pizzas et accueil chaleureux
💬 Super bar