Les avis
Le 09/08/2023 à 07:46
Super bar
Le 07/09/2022 à 06:26
La seule étoile est pour le lieu agréable, mais évitez définitivement le café, au goût de carton, et le cappuccino sans crème de lait mais avec beaucoup de mousse à raser. Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai rien goûté d'autre qui mérite peut-être les 4 étoiles que cet endroit se présente.
Le 05/11/2021 à 19:55
BAR PRATIQUE ET RAPIDE À CASTEL SAN PIETRO TERME.
Le 04/10/2021 à 00:53
Sans infamie et sans éloge.
Le 28/09/2021 à 08:23
Super Elia Numéro 1, je suis toujours là à l'apéro
Le 18/09/2021 à 08:29
Petit endroit, mais avec des tables en plein air, propriétaire sympathique et gentil.
Le 18/06/2021 à 19:10
Bar dans le centre historique de Castello, rénové et géré par un personnel aimable et sympathique. Grande gamme de gins
Le 23/12/2020 à 19:52
Comme toujours très spécial
Le 31/08/2020 à 16:38
Mythique Ely le numéro 1....
Le 06/09/2019 à 17:02
En bref...
Le 30/06/2019 à 08:55
Elia top pour le cocktail !!!
Le 25/05/2019 à 07:39
Lieu entièrement rénové, l'espace intérieur semble double, compte tenu des changements. Les lumières le rendent également meilleur. Le barman est toujours au top
💬 Endroit typique, pizzas excellentes. Serveuse et cuisinier très gentils . Un très bel endroit!!!
💬 Bel accueil, très bonne pizza avec des ingrédients de qualités, bons desserts
💬 Osteria della Stella est située via Ronchi 10..à Castello D'Argile dans la province de Bologne..c'est un endroit très particulier avec un menu fixe où vous pouvez manger..de délicieuses tagliatelles avec du ragù, du bon poulet rôti et des salades du jardin. Et bien d'autres bons plats de la cuisine émilienne. Vous pouvez y aller sur réservation, il y a des sièges et il est très accessible aux personnes en fauteuil roulant. Avec service à table et ici vous pouvez également trouver d'excellentes viandes grillées, à l'intérieur vous pouvez respirez l'air des vieilles tavernes du passé où vous vous sentez tous comme dans une petite famille de campagne. Si vous ne l'essayez pas, vous ne pouvez pas "comprendre ce" que cela vous transmet, c'est vraiment bien... venez et essayez-le et vous ne l'oublierez pas.
💬 Le lieu en lui-même est très joli et cosy, un véritable jardin intérieur avec une fontaine. La cuisine du restaurant (pas la carte de la pizzeria) est cependant assez médiocre. Ce qui était inattendu et légèrement décevant. Le poisson du jour (turbot) a été mal fileté. Je lui donnerais une autre chance, mais en choisissant parmi le menu de pizza la prochaine fois.
💬 Bon prix pour la valeur. Café avec cornetto pour 2,2 €. Personnel sympathique. Je n’ai pas aimé les machines à sous à l’intérieur, c’est irrité quand on boit du café et qu’on voit des gens qui jouent à des jeux de hasard.
💬
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis en famille. Tout était très simple et nous avons reçu des conseils utiles pour notre séjour. La maison est joliment et confortablement meublée et tout est super propre ! Tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances est là. Par la fenêtre de la cuisine, vous pouvez voir les Dolomites. Au petit-déjeuner, vous contemplez la campagne. Il existe de nombreux restaurants et magasins en ville. Vous pouvez faire de superbes excursions dans la région. Je recommande vivement le "Lago di Mis". Et en 1h30, vous pouvez être à Venise ! Recommandation claire !
💬 Propriétaire sympathique mais la maison ne satisfait pas tous les besoins comme indiqué sur le site.
💬
💬 sympa, bon burger et prix correct