📌 Piazza Umberto I, 38, 86046 San Martino in Pensilis - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 06:22
La structure donne sur la place de San Martino in Pensilis où, à quelques mètres seulement, vous pourrez rejoindre des bars, des restaurants/pizzerias et un supermarché pratique. Les chambres et les espaces communs sont propres et bien rangés. Les propriétaires de la propriété sont gentils et serviables. Structure recommandée !
💬 L'assortiment ne laisse rien à désirer, le personnel est agréable, c'est possible pour une fois 😏
💬 Meilleur kebab de la région et personnel sympathique
💬 Excellent restaurant. Personnel souriant et dynamique . Des entrées copieuses et délicieuses. De bonnes pizzas et des poissons du lac frais et bien cuisinés. Ils proposent également des côtes de bœuf à partager sur plancha rien que l.odeur et la quantité de la viande nous a donné l eau à la bouche . La vue est également incroyable. Le parking dans les oliviers est pratique
💬 Première fois ici, expérience positive. Bel endroit, propre, personnel très sympathique et serviable. Nous avons pris la cassette en entrée puis une pizza. Le tout est très bon, pizza de qualité, digeste. Je reviendrai certainement.
💬 Les gars, qu'est-ce que je vous dis de faire.. Je vais commencer par dire que je commande toujours sur Deliveroo, mais croyez-moi.. Je le commande peut-être 3 fois par semaine parce que SPECTACULAIRE est un euphémisme. La qualité de la pizza est supérieure à celle de toutes les pizzas auxquelles vous pensez, croyez-moi. Les prix sont littéralement moyens pour être si bons et délicieux. Chaque fois que je pense à une pizzeria, je pense à Lobidu et je sais que je suis du bon côté. Livraison toujours rapide et ponctuelle ! N'oubliez pas d'apporter aussi mes chips et ma bresaola dans l'au-delà 🤣
💬 Une excellente idée d'essayer cette ferme. Une belle promenade dans les bois (mais vous pouvez aussi monter en voiture) et nous dégustons d'authentiques plats du km 0. Tout est fait maison, d'excellentes charcuteries, pizzoccheri et gâteaux. Nous reviendrons certainement. Le propriétaire est très sympathique et gentil. La vue est enchanteresse.
💬 Très bon restaurant et pas trop cher.
💬 Après près d’une heure d’attente, nous voyons enfin arriver 2 assiettes sur les 10 commandées. Après quasi 10 minutes, on vient nous enlever une des 2 assiettes en nous expliquant qu’ils se sont trompés et que cette assiette était destinée à une autre table, que notre commande va arriver pour tout le monde en même temps. Une fois l’assiette enlevée, le serveur est allé la poser directement à une autre table, sous le nez d’un autre client. Inadmissible ! Ecoeurant! Le service était très, trop long, une chaleur étouffante à l’intérieur du resto, pas de ventilateurs. Le resto a été refait, la déco est très chouette, les assiettes sont belles et bonnes, à la condition qu’elles arrivent en temps et en heure, et entières…
💬 Bon McDonald's. Propre, peut-être un peu lent, mais il y avait beaucoup de monde. Il y a des bornes, c'est pratique pour passer une commande.
💬 Bon restaurant qui sort un peu du lot dans le quartier. Les portions ne sont pas très grosses, mais c'est très bon. Nous avons goûté les artichauts à la crème de parmesan (spécialités de Rome, artichauts à la juive ?), quel délice ! Les serveurs ne parlent pas très bien l'anglais. Nous y sommes allés 2 fois pendant notre semaine à Rome. Je recommande