📌 Via Anxur, 130, 04019 piano terra - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Ce qui était le plus impressionnant, c'est que même pour les animaux, il y avait des assiettes pour l'eau ou la nourriture.
💬 Pizzas excellentes. Bières artisanales très bonnes. Service sympathique. Je recommande
💬 Top super bon pizza ,pâte, mixte de poisson,
💬 Le restaurant n'est pas grand chose, la déco est vieillotte, mais il prend de la valeur grâce à la nourriture, qui est vraiment très bonne !
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la première fois ce soir.. Nourriture excellente et personnel très très gentil.. C'est une entreprise familiale et tout le monde est très gentil.. Je reviendrai.. Je n'ai pas eu le temps de photographier le dessert, cheesecake aux fraises et Charlotte délicieuse avec cappuccino...
💬 Cuisine milanaise italienne typique. Qualité/prix parfait. Faites confiance à ce que Peppino et Carla vous proposent comme menu. Vous devez réserver à l'avance. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi !!!
💬 Les pizzas sont délicieuses (surtout la pâte) à prix abordable —> rapport qualité/prix bien meilleur que les restos à touristes à 500m. Service parfait (avec le sourire !) et restaurant propre : je recommande !
💬 Très agréable étape sur le parcours de notre chemin, après 20km à pieds. Très bon accueil, lieu calme et nourriture excellente avec produits locaux, à recommander, pensez à réserver.
💬 Pizza et service absolument merveilleux! Je recommande vivement de venir ici. Des prix très intéressants aussi ! J'ai eu 2 pizzas et boissons pour 15€
💬 Superbe accueil. Chambre propre, moderne, lumineuse et soignée Nous avons passé un excellent séjour, Pablo et Marco étaient disponibles et aux petits soins. Bus à 2 min à pied qui emmène directement au centre ville de Rome et à la gare de Termini. Café, thé et petit encas disponible à volonté. Possibilité de laisser les bagages en debut et fin de séjour pour aller se balader en attendant notre vol. Mille merci à eux nous recommandons cet hôtel.