📌 Via Argentiera, 07040 Palmadula - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 18:59
Trésor caché, personnel vraiment hospitalier et jovial. Fin de journée parfaite sur la plage de Pprto Palmas.
Le 05/09/2023 à 19:32
Super endroit, bonne ambiance et personnel plus que sympathique et serviable. Fortement recommandable !
Le 25/08/2023 à 19:49
L'endroit idéal pour admirer le coucher du soleil. Excellent service avec des serveurs très sympathiques.
Le 24/08/2023 à 22:42
Endroit fantastique pour regarder le coucher de soleil et prendre un verre dans une atmosphère parfaite. Les serveurs sont super sympas.
Le 23/08/2023 à 11:41
Service excellent
Le 23/08/2023 à 09:29
L'endroit idéal pour un apéritif au coucher du soleil totalement relaxant ! Vue mer, sur la côte sauvage entre Argentiera et La frana, merveilleuse ! Ils servent des bières pression et en bouteilles, ainsi que des marques connues dont ils ont des bières artisanales et aussi des bières sans gluten. Il est possible de commander des cocktails basiques. Le tout assaisonné d'entrées maison (cacahuètes, olives et taralli) et d'une large gamme de snacks (à acheter séparément). Personnel accueillant, gentil et serviable. Nous n'avons pris qu'un apéritif mais ils ont aussi plus de types de choses à manger. Prix modestes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 05/08/2023 à 19:16
Le coucher de soleil le plus spectaculaire au monde
💬 Personnel amical et gentil, environnement soigné et ordonné ainsi que propre ; nourriture abondante et délicieuse, ambiance parfaite pour notre fête d'anniversaire! Endroit hautement recommandé !! Merci à Laura et Marzia qui ont été fantastiques !!!
💬 Venu par hasard pour le travail. Super restaurant. On mange super bien et un superbe accueil. Je recommande fortement !
💬 Piadina Nutella bien équilibrée, harmonie presque calculée entre le moelleux de la piadina et l'onctuosité du Nutella. Contrairement à ce qui se passe ailleurs, où la présence du Nutella se limite aux graphiques mensongers créés par le marketing, ici les proportions entre piada et Nutella suggèrent que nous étions face aux Buonarroti de Nutella piada. Toutes nos félicitations à Giulia, héroïne contemporaine !
💬 La pizza est excellente et les desserts maison aussi. Le service du restaurant est également bon. Très gentil Excentré des villes mais calme et avec un beau parc.
💬 Nourriture de qualité, adapte la carte pour les allergènes et tres bonne exposition à 12h00. (pasta à cervo, spritz, café( la Braciliana) ) et enfin un bonne musique !
💬 Ragoût de cerf parfait avec des notes étonnantes de polenta au fromage. Les champignons étaient délicieux. Je recommande ce plat à tout le monde, même aux végétaliens. Cela vous convaincra. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le ragoût de cerf. 17 euros bien dépensés !!! 🩷🩷🩷🩷
💬 C'est mon restaurant préféré à Terracina !!! Dans un restaurant familial qui sert des plats romains alléchants, le personnel était vraiment gentil. Le restaurant est spécialisé dans les champignons mais tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent était ravi. À la fin, vous voulez absolument essayer le tiramisu, le meilleur que j'ai eu depuis longtemps. Nous reviendrons certainement dans ce charmant Rifugio 🍄
💬 Le refuge du lac pour la pêche sportive est situé juste au-dessus de San Benedetto in Alpe, sur une route escarpée et facilement praticable. Nous sommes à presque 1000 mètres donc en été vous pourrez retrouver un climat plutôt agréable comparé à la chaleur de la ville. Le restaurant propose un menu limité, la nourriture est correcte mais rien de spécial. La qualité de la viande était bonne mais elle nous a été servie froide. L'endroit à l'intérieur n'est pas très propre à l'intérieur, mais il y a des tables à l'extérieur dans un endroit calme et relaxant. Globalement, nous pouvons arrêter. Réservation conseillée le week-end.
💬 Je ne peux dire qu'une chose : je suis désolé que mon entreprise ne soit pas proche du Break Time pour pouvoir franchir le seuil à chaque pause déjeuner. Les plats sont non seulement excellents, mais aussi copieux. L'environnement est agréable et dégage une certaine atmosphère familière, mais ce qui m'a le plus frappé, c'est la gentillesse du personnel. J'espère pouvoir revenir le plus tôt possible.
💬 Nous avons eu des plats à emporter un soir.. Endroit très agréable et bien entretenu..les gars étaient gentils et efficaces.. J'avais commandé pour 19h30 et tout était prêt à ce moment-là.. Nous prenons de la nourriture chez eux depuis plusieurs années et nous avons toujours passé un bon moment.. Ils sont également très propres et bien rangés et ce n'est pas pour tout le monde..bon rapport qualité-prix.. Nous continuerons à être vos clients. Bon travail les gars.