📌 Via Pitagora, 11, 47042 Cesenatico - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 10:50
L'hospitalité et la gentillesse font de ce merveilleux hôtel un excellent hébergement. Le personnel est exceptionnel, la nourriture très bonne et abondante, les desserts faits maison et un petit déjeuner fantastique. Avec la formule tout compris nous avons passé un très bon moment ! Établissement hautement recommandé!
Le 23/08/2023 à 14:34
Excellent hôtel connu il y a 40 ans. Propriétaires très gentils, excellente cuisine. Nous serons de retour bientôt.
Le 22/08/2023 à 12:10
Excellent hôtel familial à quelques pas de la mer qui nous fait nous sentir chez nous. Le personnel est également très bien formé et est toujours prêt à satisfaire tous les besoins demandés : gentillesse, professionnalisme, propreté, passion pour son travail. L'hôtel est également situé dans une zone qui propose des marchés nocturnes ou des événements permettant aux adultes et aux enfants de passer d'agréables soirées. Nous reviendrons certainement merci pour tout au revoir. PS : C'est la 5ème fois que nous y allons.
Le 14/07/2023 à 17:32
Au top comme toujours sara 😉😉😉🙏
Le 13/07/2023 à 12:32
Excellente structure. En juillet, ma famille, mes deux chiens et moi avons passé dix jours de vacances reposants. Excellente cuisine, belles chambres, détente et tranquillité. Les propriétaires et tout le personnel sont gentils et compétents.
Le 01/07/2023 à 13:42
Endroit calme et bon hôtel
Le 26/05/2023 à 09:07
Très bel hôtel familial.
Le 22/05/2023 à 10:25
Je viens ici depuis 45 ans. J'y venais avec mes parents et plus tard avec ma fille. Ma fille vient maintenant ici avec son partenaire et mon petit-fils. William Laura Sara et tout le personnel, toujours les mêmes, nous sommes une famille. S'il y avait plus d'étoiles, je les mettrais là
Le 24/09/2022 à 10:04
Excellent hôtel, nourriture excellente, personnel très sympathique
Le 11/09/2022 à 18:33
Nous avons passé un très bon moment, hôtel propre, nourriture excellente et personnel sympathique. On reviendra certainement.
Le 28/08/2022 à 06:40
Personnel familial très sympathique et serviable. Chambres propres et bien entretenues. Les repas étaient savoureux et copieux. Les chiens sont acceptés avec un supplément. L'Hôtel est situé dans un endroit calme entouré de végétation et non loin de la plage. Il y a une très belle piscine avec hydromassage, une salle de sport, des vélos, un parking et un bar. Nous avons passé de belles vacances ici.
Le 26/08/2022 à 17:26
Un cadre parfait, par le nettoyage soigneux du pièce, environnements commun à la bonne nourriture avec beaucoup de choix, surtout au buffet initial, avec un bon service dans la chambre. Du professionnalisme et disponibilité des gestionnaires soutenu par l'excellent personnel. Bons services de chambre, idem pour les meubles. L'hôtel bénéficie d'un endroit calme et à quelques pas de la mer et des zones de divertissement, parking quelques hôtels mètres. Il est présent dans le cadre une piscine. Excellent séjour, Nous suggestons .
Le 16/08/2022 à 07:32
Nous nous sommes immédiatement retrouvés chez nous... tout allait bien, les chambres étaient très propres, la nourriture était excellente, que dire, je le recommande
Le 01/08/2022 à 11:33
Personnel sympathique. Les chambres sont propres, la nourriture est vraiment bonne, il n'y a rien à redire.
Le 16/07/2022 à 09:56
Merveilleux hôtel où tout fonctionnait parfaitement ! Nous avons passé 3 jours et nous ne pouvons nous plaindre de rien. C'est un paradis qui nous a permis de débrancher et de nous détendre. Tout le monde est très gentil et serviable. Service impeccable, tout est très propre, nourriture excellente et buffets riches et variés aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner et le dîner. Hautement recommandé
Le 09/07/2022 à 11:42
Propre, accueillant et pratique pour les services
Le 30/05/2022 à 21:14
L'hôtel où l'on revient à chaque fois - accueil au top, chambres propres et élégantes, cuisine délicieuse
💬 Commençons par dire que Pasquale, le propriétaire, est la véritable valeur ajoutée. Bienveillant, attentif, gentil et serviable du premier contact aux salutations finales. Ses conseils de restaurants, d'achats ciblés, de visites... ne manquent rien et réservent souvent de belles surprises. La structure est neuve, très propre, entièrement équipée, calme. A notre arrivée, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner et, dans le réfrigérateur, de l'eau et des jus de fruits. La collecte des déchets en porte-à-porte est très efficace (la ville est très propre, tout comme l'ensemble du quartier visité en général). Position stratégique, tant pour se déplacer à pied dans le centre de Rionero que pour explorer le Vautour et la partie nord de la Basilicate. Parking gratuit à proximité, ainsi que tous les services (bars, restaurants, caves, marchés...). Si vous envisagez de passer quelques jours dans ces régions, n'hésitez pas à contacter Pasquale !
💬 Ma copine et moi avions réservé au dernier moment au restaurant d'à côté. Mais finalement, nous nous sommes retrouvés ici, d'abord confus par les noms, puis convaincus par l'extérieur de cet endroit très agréable. Très bonne nourriture. Personnel accueillant. Service rapide. Seul défaut, les portions un peu petites pour le prix.
💬 Bon rapport qualité prix pour un hôtel qui propose piscine, terrain de tennis, parking, petit déjeuner et vue sur le lac. Seul bémol les murs très fins ou on entend tout ce que font les voisins.
💬 Chambres spacieuses et confortables, personnel souriant et aimable ( un plus pour les français, la patronne parle très bien français 😉) , bon rapport qualité prix , parking disponible dans la rue , à quelques centaines de mètres de la plage et du centre avec bars et restaurants. Bien placé si on veut visiter les cinque terre et Pise . Nous reviendrons ! C'est l'hôtel à la maison !
💬 La terrasse ne paye pas de mine, par contre la cuisine est excellente et copieuse, j'ai suivi les conseils de la serveuse et me suis laisse tenté par le plat Boule di crostace un régale. Si vous proche de cet établissement que vous aimez les moules les vongoles je vous recommande ce plat.
💬 Chambre poussiéreuse, lits extrêmement inconfortables, manque de connexion WiFi, petit déjeuner médiocre, bouteilles de shampoing et de douche déjà utilisées par d'autres. À environ 2 kilomètres d'Ortigia, et non à 500 mètres comme indiqué sur le site Internet du b&b. Prix trop élevé pour ce qui est proposé. Dire mauvais comme note est déjà un compliment : note inférieure à zéro.
💬 Honnêtement, j'y suis allé en semaine pour déjeuner, je m'attendais à mieux, la nourriture n'était pas terrible, les serveurs étaient en retard mais surtout ce qui m'a surpris, j'espère que ce n'est pas vrai, nous avons commandé une bouteille de vin arrivée déjà imprimé et on voyait qu'il s'agissait d'une vieille bouteille réutilisée, le bouchon était tordu, le serveur s'est enfui avant qu'on puisse lui dire quoi que ce soit. Honnêtement, je m'attendais à mieux. Les tagliatelles de sanglier semblaient être un pur ri des restes de la veille, le mélange de grillades était sec et ressemblait à du caoutchouc, j'ai dû tout laisser là, et honnêtement, je ne suis pas du genre à gaspiller. Emplacement toujours merveilleux.
💬 Une suggestive avenue bordée d'arbres vous accueille, un parfum de bois vous invite à entrer. Je me souviens du fondateur et du restaurant avant restauration… La famille a su maintenir la tradition culinaire simple et authentique. L'amabilité douce et discrète, le service impeccable ! L'une pour tous est l'excellente viande, cuisinée avec savoir-faire par ceux qui ont le feu dans leur vie. Excellente huile EVO qui affine les plats simple mais avec un fort caractère. Entrées succulentes, plats cuisinés avec le goût de la maison. La propreté est perçue partout, trait fondamental pour un restaurant. Des prix cohérents Excellent café et biscuits pour finir. Les lumières sont un point sensible, trop de plastique et de lumière exagérée. Pour une viande grillée, un plat chaud donnerait une touche pour profiter de l'excellence de Maison. recommandé pour les familles, le charmant espace extérieur d'été rural.
💬 J'ai récemment séjourné dans cet hôtel à Milan et j'ai été agréablement surpris. Bien que l'hôtel soit ancien, la chambre était confortable et propre, ce qui a rendu mon séjour très agréable. Le personnel était extrêmement gentil et serviable, répondant à toutes mes questions et demandes avec le sourire. De plus, l'atmosphère calme de l'hôtel m'a permis de me détendre pleinement après une journée bien remplie à explorer la ville. Je recommande vivement cet hôtel Grazie mille !!
💬 Excellente expérience. Ils disposent généralement de deux créneaux pour les réservations (un à 19h et l'autre à 21h). La pizza (fine et avec possibilité de différentes farines) mais aussi les très bons plats et burgers ! Bières maison. Absolument un joli petit endroit.