📌 Via Cappuccini, 318, 98070 San Marco d'Alunzio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/08/2020 à 09:21
Bel endroit, le bruit et le petit déjeuner pourraient être améliorés
Le 21/08/2020 à 17:33
Agréable, accueillant, propre
Le 03/12/2019 à 18:06
Appartement moderne et accueillant équipé de tout confort, avec une vue imprenable ! Possibilité de profiter de la beauté de S. Marco d'Alunzio, un charmant village médiéval qui surplombe la côte sicilienne face aux splendides îles Éoliennes. À seulement 20 minutes des plages de Capo d'Orlando, où le soir vous pourrez profiter de promenades le long du front de mer, de restaurants proposant une excellente cuisine à base de poisson, puis de pouvoir retourner à la tranquillité et à la détente du jardin dont le b&b est équipé. avec. Excellente propreté, hospitalité et serviabilité des propriétaires. Arrêt fixe !
Le 26/11/2019 à 17:12
Élisem chambre d'hôtes
Le 23/11/2019 à 14:00
La disponibilité et la courtoisie du personnel, à tous les moments du séjour, nous ont fait nous sentir très bien et très choyés, comme si nous étions chez nous. Excellent emplacement pour des vues suggestives, la paix et la tranquillité.
💬 Excellentes pizzas, variées et toutes savoureuses. Viviana est une très bonne pizzaiolo.
💬 À mon avis, c'est le meilleur café que vous puissiez déguster à Naples. Surtout celui taché. Un vrai délice.
💬
💬 Endroit vraiment magnifique
💬 Chambre très confortable, calme et aérée. Propriétaire très sympathique et serviable, prêt à donner des conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger. Petit déjeuner copieux et très varié. Hautement recommandé
💬 J'ai pris un cannoli à emporter que j'ai mangé à la maison quelques heures plus tard. Malgré cela, j'ai vraiment apprécié l'ensemble du dessert. La gaufre est très grosse et fraîche. La ricotta reste onctueuse et légèrement sucrée. Approuvé! Prix 2,50. Leur engagement à tout rendre sans gluten est appréciable
💬 Un endroit accueillant. La carte un grand choix et très bon. Le personnel est sympathique et souriant. Je conseille allez y !
💬 Le meilleur restaurant mexicain que je connaisse en Italie ! La nourriture était très traditionnelle et absolument délicieuse ! Nous avons commandé le guacamole pour les entrées et il avait un goût si frais et fait maison, les tacos étaient absolument parfaits et les churros pour le dessert étaient la cerise sur le gâteau ! Le service était splendide, ils ont expliqué chaque étape du processus ainsi que les plats, toujours serviables et gentils. Je ne saurais trop insister sur ce point : VENEZ ! Vous ne serez pas déçu ! Je salive rien qu'en écrivant cette critique 🤤
💬 Très belle chambre climatisée, manque juste un meuble dans la salle de bain pour pouvoir ranger le nécessaire de toilettes. Propriétaire très sympathique, disponible et au petit soin pour les clients. Très bonne adresse, à refaire.
💬