Chambre d'hôtes 🇮🇹

Elisir B&B Avis

📌 Via Galatea, 137, 95024 Acireale - Italie

1.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Elisir B&B à Acireale

Les avis

Les dernier avis sur Elisir B&B à Acireale

Zelig.5

Le 04/03/2024 à 16:58

1 / 5

Expérience négative, TV ne fonctionne pas, salle de bain à l'extérieur de la chambre dans le couloir, lavabo et bidet bouchés, eau chaude en quantité minime. Excellent emplacement, à quelques pas de la Piazza Duomo. Prix ​​élevé pour ce qu'il propose.

Teresa.r

Le 14/08/2021 à 23:14

5 / 5

Vraiment très sympa, chambres simples mais peu nombreuses, courtoisie et gentillesse, air dans les chambres, situées derrière la cathédrale d'Acireale

giusi.a

Le 09/08/2020 à 13:21

1 / 5

Endroit très central dans la belle ville d'Acireale, mauvaise qualité, eau froide pour la douche, environnement et mobilier horribles, propreté médiocre, prix excessif, pas de confort, pas d'internet, pas de mini bar, pas de petit déjeuner, je ne le recommande pas.

ori.r

Le 02/06/2018 à 15:53

1 / 5

SUCER. Situé dans le centre historique dans une rue très étroite et bruyante et on comprend tout dès la porte. Le propriétaire m'accompagne et me montre la maison, ce qui, à mon avis, l'appeler ainsi est un grand compliment. Une fois arrivé à l'étage, en guise de premier accueil, au lieu de m'offrir un verre d'eau ou un café, il me demande de l'argent, majoré de 5,00 € par rapport au prix convenu, évidemment SANS REÇU, EN NOIR. Je paie et il me montre la maison. Très sale, salissant et ne fonctionne pas du tout. Le lendemain matin, je vais prendre une douche et, pas d'eau chaude et je m'aperçois que les bonbonnes de gaz sont complètement vides. Mais de quel genre d'hospitalité s'agit-il? C'était censé être deux jours de détente et à la place je me suis enfui. V E R G O G N O S O. NON RECOMMANDÉ.

sara.u

Le 18/06/2017 à 08:02

1 / 5

Malgré la gentillesse du propriétaire, qui nous a aidé à emprunter une route secondaire pour y arriver afin d'éviter la circulation, je dois me plaindre de la saleté (deux cafards dans une salle de bain), de la poussière et des climatiseurs inutilisables avec la télécommande. contrôle sans piles (elles ont été retirées ?). L'endroit est également très bruyant à cause du passage continu des voitures même en pleine nuit. Je le déconseille fortement, ce fut une déception, je n'ai pas dormi un clin d'œil et ça me dégoûtait de penser à la saleté ! Finalement, la dame nous a seulement demandé à notre arrivée de payer plus de taxes que le prix convenu et ne nous a pas immédiatement remis le reçu mais nous avons dû le demander nous-mêmes, qui n'est jamais arrivé car elle a dû l'avoir oublié.

  • 🏪 Autogrill Monferrato Est (3752 Avis)

  • 💬 Attention les prix affichés ne sont pas à jour ! J'ai encore mon ticket de caisse au cas où un organisme de contrôle souhaite vérifier !


  • 🏪 Il Pesce Matto Imperia (1230 Avis)

  • 💬 Le personnel de ce restaurant est très agréable,nous avons pris un fritte Misto de la mer …. Très copieux . Et pour un prix très raisonnable. L’ambiance générale de ce resto est sympathique aussi Je recommande….par contre si vous désirez être face mer ….il vaut mieux réserver un peu d’avance.


  • 🏪 Nido Di Pietra (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment délicieux au Nido di Petra. Merci beaucoup pour l'hôte formidable. Ce fut un plaisir lors de notre voyage à travers l'Italie. la nourriture était très bonne et le personnel super sympa. Nous serons de retour.


  • 🏪 Trattoria nuovi sapori (495 Avis)

  • 💬 Resto nul de chez nul a fuire Compliqué a trouvé. Accueil fantôme


  • 🏪 Delizie e Sapori (931 Avis)

  • 💬 Trop proche du forum donc prix élevés par rapport aux petites rues éloignées. La cuisine est correcte mais il y a beaucoup mieux et moins cher dans le quartier. On vous trouve une table rapidement mais il faudra la libérer rapidement aussi. On vous met gentiment à la porte. Ne pas prendre de dessert sur place. Nous étions dimanche donc rue piétonne ambiance agréable.


  • 🏪 Il Cigno Ingordo (121 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux, une cuisine vraiment très très bonne et de bon conseils ! Le tout pour des prix plus que raisonnables. Nous sommes vraiment ravis, merci !


  • 🏪 Trattoria il vagone (1745 Avis)

  • 💬 Ce soir nous avons été dans ce restaurant. Que dire... Ce restaurant mérite d'être connu.Il se trouve dans une petite ruelle très calme. J'avoue avoir eu peur au début du fait de certains mauvais avis. Mais franchement j'ai été agréablement surprise. La salle est propre, très bien décorée avec de beaux tableaux. Une ambiance chaleureuse vous attrape dès lors que vous entrez. Nous avons pris des tagliatelles à la bolognaise et des spaghettis aux fruits de mer. Les deux plats étaient délicieux. Le service était rapide. Nous avons été accueillis avec le sourire. Et le dessert.. un tiramisu.. crémeux comme on aime. Il était très bon. Un régal. Je vous conseille ce restaurant. Les prix sont abordables et dans la moyenne.


  • 🏪 Il Mannarino della Rocca (579 Avis)

  • 💬 Concept vraiment sympa, les gens super aimables et la deco originale. Seul bémol, la cuisson des viandes devrait être un tout petit mieux maîtrisée.


  • 🏪 Osteria Ri@Tosco Taverna (132 Avis)

  • 💬 Un lieu très simple et informel, avec de grands espaces entre les tables, meublés de diverses antiquités, dont certaines sont très particulières. Excellent rapport qualité/prix avec une cuisine locale vraiment remarquable. Si vous cherchez un endroit pour bien manger et dépenser la bonne somme d'argent, je vous le recommande. Si vous recherchez un lieu raffiné et élégant qui accorde plus d'attention à l'ambiance et à la présentation qu'à la saveur, je ne pense pas que vous apprécierez cet endroit. Un personnel vraiment sympathique et serviable, qui vous « chouchoute » de manière très discrète. Grand parking à proximité. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Trattoria ristorante da gaetano (99 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, plats faits maison et ambiance conviviale