📌 Via Venturino, 18/A, 22100 Como - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 13:43
Négligence hygiénique
Le 10/09/2023 à 10:58
Professionnalisme et courtoisie
Le 29/08/2022 à 11:33
Bar familial. Il offre la possibilité de prendre des déjeuners rapides et savoureux. De plus, en plus d'être un buraliste, c'est aussi une boutique Amazon. Également recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 15/05/2022 à 19:20
Optimal
Le 18/02/2022 à 19:35
Je m'excuse, je me suis vraiment trompé d'endroit. Malheureusement, je ne suis jamais allé chez vous, mais je le serai bientôt.
Le 08/11/2021 à 06:58
Bureau de tabac proposant des plats cuisinés, sandwichs, piadinas et pizzas, petit espace avec machines à sous vidéo et un petit espace avec d'excellents produits, propriétaire sympathique et serviable
Le 14/09/2021 à 07:28
Un peu sous la marque., pas bien entretenu mais il fait son travail....
Le 17/07/2021 à 16:19
Mon bar préféré, j'ai aussi sympathisé avec les propriétaires, des gens exquis
Le 15/07/2021 à 23:26
🤪🥰🤯mégagalactique, non chaotique, adapté pour satisfaire même les clients les plus compliqués
Le 05/11/2020 à 06:54
Personnel sympathique, excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 12/09/2019 à 21:03
C'est un endroit cool
Le 10/07/2019 à 21:43
Je suis passé par là mais je n'y suis jamais entré. je ne pouvais pas dire
Le 10/03/2019 à 09:11
Optimal
Le 11/12/2018 à 09:49
Optimal
Le 29/10/2018 à 23:00
Un bar normal comme les autres
Le 28/09/2018 à 04:57
Optimal
Le 31/05/2018 à 15:15
Des gens gentils et sympathiques
Le 14/03/2018 à 08:37
Super bar et gestion formidable.
Le 25/12/2017 à 16:37
J'y vais toujours en accueillant
Le 02/11/2017 à 17:41
joli bar familial vendant des billets de bus et des jeux de loterie avec parking et toilettes
Le 10/09/2017 à 22:50
Lieu vraiment accueillant, les gérants sont sympathiques ! Super café !
Le 25/07/2017 à 12:20
L'endroit et le personnel étaient excellents
Le 13/05/2017 à 16:07
Simple mais vrai
Le 28/03/2017 à 16:48
Accueillant et avec des barmans professionnels
Le 18/02/2017 à 18:36
Le café est correct, rien de spécial.
Le 12/02/2017 à 16:28
Barmans sympas, très accueillants
Le 07/02/2017 à 10:01
Un super bar avec des gens sympas
Le 20/09/2016 à 11:13
Un bar accueillant, les gérants sont très serviables
💬 Très bonne
💬 Je suis profondément déçu par l'organisation des récompenses de collecte de points. Nous sommes des clients fidèles du supermarché Casalserugo et nous avons complété la collecte le 27/08/23 en même temps que nous avons demandé 2 peignoirs. Le point de vente n'a pas retenu notre carte, ne nous a pas demandé notre nom pour réserver le cadeau et encore aujourd'hui, après 4 mois nous attendons. Le personnel nous dit à chaque fois "soyez patients, les peignoirs arriveront" Honnêtement, nous avons perdu patience depuis longtemps et nous sommes profondément déçus par l'attitude, l'organisation et la gestion des prix. Il ne s'agit pas du cadeau lui-même ni de la collecte de points, mais de la promesse non tenue que M. Canella, propriétaire et administrateur du groupe Ali, fait à ses clients. Une réponse de votre part et une certaine communication sur l'arrivée du prix, entre autres, "abondamment payé" seraient appréciées. Merci
💬 Très belle découverte de ce restaurant dans un lieu touristique. Magnifique décoration, le service est irréprochable, la viande cuite à la perfection. Hautement recommandable dans un lieu aussi touristique. Bon niveau d’anglais et un peu de français
💬 Un chalet caractéristique en montagne, idéal pour passer quelques jours au contact de la nature ! Andrea et Sara savent comment vous faire sentir comme chez vous, la cuisine d'Andrea est simple mais très savoureuse et les desserts de Sara enrichissent les petits déjeuners et les dîners. Le service de navette mis à disposition a été très utile, nous l'avons notamment utilisé pour nous rendre au téléphérique de Daolasa (environ 15 minutes de trajet) d'où vous pourrez ensuite rejoindre les pistes et les installations du domaine skiable de Campiglio. L'hôtel dispose également d'un local à skis et à chaussures chauffé. Nous avons réservé un séjour au Chalet Val di Rabbi pour une semaine de ski presque par hasard, car nous ne connaissions pas la structure, mais nous avons passé un si bon moment que nous sommes revenus encore deux fois et espérons y retourner.
💬 L'hôtel est assez spartiate (confort simple, sanitaires partagés) et les rues alentours sont parfois bruyantes la nuit, mais il est idéalement situé et le patron fort sympa se fait une joie de partager ses conseils de visite et de restos. A noter aussi la présence de wifi (les réseaux cellulaires passent très mal dans ces vieilles bâtisses) et d'un ascenseur
💬 Un petit hôtel au calme moins cher qu un emplacement tente dans un camping 5*. On voulait juste se reposer sauf qu on est arrivé le jour de la partie de football. Vous avez vu le match? Moi non mais mon voisin il a rien loupé. Apparemment il y a eu de l action. Les murs de l hôtel en tremble encore. Lâche l affaire. On se couche a 20h mais on ne dort pas avant minuit. l'Italie a du gagner je pense parce qu il était content. Pour l hôtel rapport qualité prix il n y a pas mieux. Il y a de l eau chaude a la douche et du café soluble avec bouilloire pour le matin. C est plutôt bien. Le propriétaire David est aimable. Il a accepté de laisser ma byciclette dans la salle a manger a condition de me lever le matin a 8h30 pour l enlever car il y a le service petit déjeuner. Sauf que J avais pas prévu qu il y est la partie de football. Nuit courte mais c est cool de se reposer a l hôtel quelques fois. Gros plus les animaux de compagnie sont les bienvenus sans supplément. Merci David
💬 5 étoiles super méritées tant pour le sucré que le salé. Pour moi la référence du petit-déjeuner et des desserts du dimanche !
💬 Super endroit connue des locaux et qui nous enmene vraiment des les plats typiques sarde moi et ma femme avons très bien manger nous avons pris les pattes au fruit de mer il y a même des morceau de homard dedans, les anti pasti sont de qualité je recommandé mais il faut réserver avant. Le serveur est tres gentil et fait du l'humour il parle un peu français ce qui est appréciable !
💬 Le meilleur!!!
💬 Si bon! Oh mon! Classique, simple et tellement génial ! 👌🌹Merci !