Bar 🇮🇹

Ellea Bar Avis

📌 Piazza G. Matteotti, 16, 51037 Montale - Italie

4.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Ellea Bar à Montale

Les avis

Les dernier avis sur Ellea Bar à Montale

Alessandro.a

Le 11/03/2024 à 08:12

5 / 5

Mignon et bien garni

Carla.i

Le 04/02/2024 à 13:37

4 / 5

Un bar très normal avec un comptoir café... quelques tables à l'intérieur et d'autres à l'extérieur

Meri.a

Le 04/05/2023 à 20:58

5 / 5

Gentillesse, café, viennoiseries fraîches. Cadre propre et très accueillant

piero.e

Le 04/09/2022 à 05:02

5 / 5

Petit bar situé au centre de la place du Mont près de l'école près de l'église petit bien achalandé vend des journaux i.e. librairie positionnée dans une place en face d'une belle place au coeur de cette ville j'y étais pour la première fois et j'ai vraiment j'ai apprécié je le recommande

Photo n°1 de l'avis de piero.e fait le 04/09/2022 à 05:02 sur le  Ellea Bar à Montale
Photo n°2 de l'avis de piero.e fait le 04/09/2022 à 05:02 sur le  Ellea Bar à Montale
Photo n°3 de l'avis de piero.e fait le 04/09/2022 à 05:02 sur le  Ellea Bar à Montale
Photo n°4 de l'avis de piero.e fait le 04/09/2022 à 05:02 sur le  Ellea Bar à Montale
Photo n°5 de l'avis de piero.e fait le 04/09/2022 à 05:02 sur le  Ellea Bar à Montale
Photo n°6 de l'avis de piero.e fait le 04/09/2022 à 05:02 sur le  Ellea Bar à Montale
tonino.a

Le 05/08/2022 à 04:07

5 / 5

👍

Antonella.i

Le 04/02/2022 à 12:04

5 / 5

Café et cappuccino de bonne qualité. Endroit propre et accueillant. Un sourire de temps en temps de la part du propriétaire du bar le rendrait parfait🤗🤗

Nino.a

Le 22/12/2021 à 09:29

3 / 5

Personnel sympathique, belle apparence, propre.

alessandro.u

Le 26/09/2020 à 09:50

3 / 5

Au centre il y a du bon café et des journaux et du tabac en vente

Gianni.i

Le 20/11/2019 à 15:39

5 / 5

Haut

Sandra.u

Le 24/06/2019 à 22:11

3 / 5

Bar classique comme autrefois où l'on se retrouve habituellement et discute avec tout le monde...

Dino.o

Le 09/06/2018 à 10:06

3 / 5

Endroit familial, bons petits déjeuners

  • 🏪 Park Hotel Villa Vicini (164 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel, à chaque fois un vrai plaisir. La cadre est magnifique et la proximité de la route reliant Trévise à Venise n'interfère pas avec le calme ambiant. Personnel accueillant et attentionné.


  • 🏪 Casa Vistaverde · B&B (64 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique. La literie est de bonne qualité (ce qui aide vraiment au repos pendant les vacances), la salle de bain spacieuse et le petit-déjeuner est copieux. Le propriétaire est très accueillant et produit du bon miel que l'on peut notamment retrouver au petit déjeuner. Merci pour l'accueil !


  • 🏪 Villa El Sa (6 Avis)

  • 💬 Splendide B&B en bord de mer. Meublé dans un style moderne et de bon goût, avec tout. Nous avons choisi le logement King, doté de tout, y compris la climatisation et un réfrigérateur, composé de deux grandes chambres, d'une salle de bains et d'une terrasse meublée avec vue frontale sur la mer. Tous les sols (y compris salle de bain) en parquet ; très belle hauteur sous plafond avec poutres apparentes. Calme et confortable. La maison en général est belle tant à l’intérieur qu’au jardin extérieur. Giambattista et Assunta, les propriétaires sont des gens très gentils et pour rendre les vacances encore plus inoubliables ils vous préparent un sublime petit déjeuner sucré et salé, avec tous les produits locaux et locaux de qualité (fromages, miel, confitures et gâteaux sucrés et salés faits maison, fruits, yaourt, lait, jus de fruits, etc.) Ils sauront également vous donner les meilleurs conseils sur les lieux à visiter, les plages, les restaurants caractéristiques et typiques, les excursions à tenter. Des vacances de rêve, tous les jours si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur une plage différente même près de chez vous. La plage devant la maison est cependant belle et organisée. Des vacances qui valent la peine d'être essayées pour mieux connaître la côte ionienne et la région tout en se détendant. Un gros câlin et merci à Giambattista et Assunta. César et Laura


  • 🏪 Hotel Cristallo (68 Avis)

  • 💬 Hôtel dans un excellent emplacement, calme, adapté aux familles. La cuisine est tout simplement délicieuse, les plats de qualité, notamment le poisson, et les portions sont également généreuses. Le propriétaire Cesare est une personne très gentille, sociable et joyeuse, il vous fait sentir comme chez vous, comme un membre de la famille ; c'est le point fort de la structure, une personne très serviable, il a satisfait toutes mes demandes. Je le recommande absolument. Nous avons passé un bon moment. Les prix sont excellents ; le meilleur de toute la région.


  • 🏪 Hotel Restaurant Tevere (1948 Avis)

  • 💬 Après une bonne journée de voyage nous avons eu besoin de nous poser pour manger ... Au premier coup d'œil il s'agit d un routier ...on se dit super ! Le prix doit être correct Pas du tout !!! La serveuse nous propose ses plats mais pas de carte ! Pas de prix !!!! On aurait dû se méfier Quand on est fatigué on est pas assez vigilant C'est du vol !!!! Passez votre route ! Un peu de pâtes Deux petites escalopes de veau 2 petites salades vertes 1 pichet de vin : 41 euros


  • 🏪 Park Hotel Sport - Andalo (350 Avis)

  • 💬 Super quand on a des enfants.


  • 🏪 Verderame - Home Restaurant (25 Avis)

  • 💬 Cela fait donc partie d'une nouvelle tendance consistant à organiser un dîner pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes dans une maison privée sans les tracas, le bruit et les étrangers d'un restaurant. Il s'agit généralement d'un prix fixe auquel s'ajoute un montant fixe supplémentaire pour les tonnes de vin. La fois où j'étais là-bas, c'était un hybride apparati-dîner composé de délicieux amuse-gueules semi-gourmands (appelons-le italien authentique plus) et plus que suffisant pour un dîner abondant et de délicieux vins locaux. La maison se trouve au bout d'une route secondaire surplombant une partie d'Ascoli Piceno d'un côté et depuis le grand jardin arrière (adossé à un vignoble) où les gens mangent, une vue imprenable, même la nuit, sur la crête de San Marco qui fait partie de la Monte dei Fiori, la montagne des fleurs. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère calme, calme et civilisée, sans précipitation pour une prochaine place, et bien sûr la délicieuse nourriture et les vins.


  • 🏪 Ostaria Rosi (153 Avis)

  • 💬 Des hôtes merveilleux, une très bonne nourriture et une bonne ambiance générale. L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. Un mot : incroyable !


  • 🏪 Hotel Niagara Marotta (123 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas d’accord avec les avis précédents. Personnellement j’ai trouvé cet hôtel très charmant et à mon goût. J’ai apprécié son style et son accueil.


  • 🏪 Ri-Ven Veneta Ristorazione Self-Service (30 Avis)

  • 💬 Absolument tout va bien ! Excellente nourriture. Des prix vraiment abordables. C'est un restaurant self-service avec des opérateurs sympathiques. Vous pouvez choisir entre des entrées, des seconds plats et des accompagnements. Vraiment excellent.