Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Ellegibar Avis

📌 Strada Casale Asti 49, 15020 Cereseto - Italie

4.3 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Ellegibar à Cereseto

Les avis

Les dernier avis sur Ellegibar à Cereseto

Pier.

Le 11/05/2024 à 05:29

5 / 5

La personne au comptoir était très gentille

Emanuele.i

Le 09/05/2024 à 18:36

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix pour les déjeuners d'affaires. Idéal pour le petit-déjeuner, personnel sympathique et professionnel.

MAURIZIO.O

Le 06/05/2024 à 17:19

5 / 5

Excellent café servi avec soin professionnel... et avec un visage souriant.

M..a

Le 04/04/2024 à 16:02

4 / 5

Bar de camionneur classique, parking sympa, serveuses mignonnes et souriantes. Quand je passe je m'arrête et pourquoi pas.

Cameron.u

Le 14/03/2024 à 10:40

5 / 5

Personnel sympathique et pâtisseries très délicieuses! C'est un endroit génial pour prendre un apéritif un après-midi d'été. Ils ont également un programme de récompenses qui, pour chaque 100 euros dépensés, vous recevez une récompense de 5 euros !

stefano.i

Le 09/12/2023 à 21:55

3 / 5

je me sentais bien

Sabato.i

Le 15/11/2023 à 08:20

5 / 5

Très accueillant.... Personnel très sympathique..

Alberto.e

Le 06/08/2023 à 16:01

5 / 5

Rapide et gentil

Giovanni.i

Le 08/07/2023 à 15:09

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Un personnel très amical et serviable. Excellente équipe féminine pour répondre à tous les besoins des clients.

vittorio.a

Le 06/06/2023 à 07:15

5 / 5

Super personnel

paolo.o

Le 02/05/2023 à 16:31

5 / 5

🔝🔝🔝

Wolfgang..

Le 18/04/2023 à 15:56

4 / 5

Boissons fraîches et service amical. Nous n'avons pas mangé.

Emiliano.a

Le 13/04/2023 à 11:52

3 / 5

C'est pratique si vous voyagez pour le travail, pour prendre un café en passant. Ils ont aussi des cigarettes et vous permettent toujours de payer par carte. Un lieu sans prétention qui n'offre ni plus ni moins que ce qu'il promet.

ivan.u

Le 03/04/2023 à 04:36

5 / 5

HAUT

Giovanni.e

Le 25/02/2023 à 11:01

5 / 5

Excellent bar propre et bien rangé, personnel sympathique

Silvio.a

Le 12/02/2023 à 07:14

5 / 5

Bonne nourriture et prix honnêtes. Excellent service et endroit accueillant.

Mh.

Le 19/01/2023 à 09:30

5 / 5

Le plus bel endroit de toute la région pour un arrêt au stand ! Personnel sympathique, chaleureux et efficace, beaucoup d'espace, facile à garer. Café délicieux.

valentino.r

Le 05/12/2022 à 15:04

5 / 5

Personnel exquis et café exceptionnel

MAURO.A

Le 20/10/2022 à 09:52

4 / 5

Convivialité et convivialité dans un contexte que je dirais décidément encore unique.👍🏻

Martin.o

Le 12/10/2022 à 18:20

5 / 5

Super endroit pour une escale vers ou depuis Milan. Excellent café et service

maria.e

Le 29/06/2022 à 05:31

4 / 5

Bel endroit sur une autoroute qui passe. Excellent pour le petit-déjeuner, la pause déjeuner, l'apéritif. Personnel courtois.

Cinzia.a

Le 01/06/2022 à 15:41

4 / 5

Personnel courtois et très gentil, tout va bien mais il y a un mais quand ils apportent des boissons et des collations, ils n'apportent pas de serviettes et juste une observation pour le reste tout va bien !!!!

Cristian.u

Le 22/05/2022 à 15:29

4 / 5

✌🏻

Salvatore.e

Le 10/05/2022 à 23:53

4 / 5

Fantastique

domenico.o

Le 09/02/2022 à 09:04

4 / 5

Petit déjeuner convivial et efficace servi par de belles filles

Simone.i

Le 08/02/2022 à 16:50

5 / 5

Bel endroit, super arrêt Personnel très sympa

Dario.i

Le 18/12/2021 à 08:12

5 / 5

Bel endroit, grand parking, convient également aux gros camions, bon petit déjeuner avec un choix de sucré et salé, bon café, personnel compétent et professionnel, mais aussi sympathique et patient avec les clients spirituels, félicitations

Julio.o

Le 12/10/2021 à 10:54

5 / 5

Tout beau et talentueux

Claudiu.l

Le 11/10/2021 à 14:05

5 / 5

Bar très sympa sur la route principale, facile d'accès, personnel qualifié et gentil, si vous êtes de passage, rien ne sert de s'arrêter, barmans très sympas 😁

Piero.a

Le 20/09/2021 à 20:02

5 / 5

Personnel sympa, propre et sympathique

C.D...

Le 04/09/2021 à 11:28

4 / 5

Endroit sympa et de passage. Grand parking disponible. Personnel satisfaisant et prix adéquats.

Antonio.i

Le 11/08/2021 à 07:13

5 / 5

Personnel très gentil

Stefania.o

Le 21/07/2021 à 09:31

4 / 5

Bon petit déjeuner, personnel compétent et sympathique

Claudio.

Le 19/07/2021 à 18:59

4 / 5

Pause agréable... La gentillesse et la convivialité font revenir...

PAOLA.A

Le 11/06/2021 à 11:16

4 / 5

Gentillesse et courtoisie. Prestations très propres et parfumées

Carlo.e

Le 27/05/2021 à 12:18

5 / 5

Cadre (externe) agréable et menu très agréable.. merci

József.e

Le 25/05/2021 à 18:52

5 / 5

Est bon

angel.�

Le 17/05/2021 à 16:04

5 / 5

Barman très sympathique, serviable et poli. Le café était bon. Tables extérieures. Règlementation Covid respectée.

Nunzia.a

Le 17/05/2021 à 15:45

3 / 5

Endroit propre, barmen jeunes et courtois, apéritif avec un bon prosecco avec des entrées passables mais petites. Endroit anonyme avec vue sur la route provinciale et rien d'autre. Clientèle vulgaire et grossière.....

Luigi.i

Le 07/05/2021 à 12:31

5 / 5

Très accueillant avec des prix intéressants

XX.1

Le 04/05/2021 à 17:54

5 / 5

Barmans très professionnels et gentils, les compliments suffisent !!

Pier.a

Le 16/02/2021 à 18:32

5 / 5

Personnel sympathique et efficace

domenico.a

Le 14/09/2020 à 08:44

5 / 5

Barmans gentils et sympathiques

Milo.a

Le 08/09/2020 à 11:43

2 / 5

Pâtes sans goût mais pour le prix c'est une merveille

  • 🏪 Al Boeuc (638 Avis)

  • 💬 Superbe recommandation. Une belle découverte. Nous avons pris une planche de charcuterie et fromage et une autre de légumes à tremper dans une succulente sauce à base d'anchois, ail et huile d'olive. Un régal. Tout cela accompagné d'un bon verre de vin. Génial. Je recommande


  • 🏪 Elegant Apartment (2 Avis)

  • 💬 Très bien situé mais escaliers très raides à l'entrée.


  • 🏪 Ristorante LaMiMama (2 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant de l'hôtel de Saint Tropez pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous avons très bien mangé. Le restaurant propose un menu riche pour tous les besoins, le personnel est accueillant et le rapport qualité/prix est tout simplement incroyable. Tout ce qui est proposé au menu est cuisiné de A à Z par eux, comme le cappelletti ragù que j'ai eu. Impossible de ne pas glisser ! J'y retournerais avec plaisir, fortement recommandé


  • 🏪 Rosticceria La Romanella (2020 Avis)

  • 💬 Je recommande...pas cher du tout et très très bon. Une belle portion de lasagnes 3 euros, un calzone frit 1,20 euro....La preuve : à l'heure du repas beaucoup de monde fait la queue.


  • 🏪 BIZZO emozioni e sapori (91 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Pizzeria Da Adriana (70 Avis)

  • 💬 La pizza doit être commandée deux jours à l'avance. Pour le week-end. Mais pour eux, les week-ends commencent le jeudi.


  • 🏪 Primo Hotel (113 Avis)

  • 💬 C'était 3 jours, merveilleux, plein de tranquillité, même si la région n'est pas l'une des meilleures, personnel très courtois et serviable, petit déjeuner varié et excellent, j'ai trouvé tout très propre... J'ai trouvé Catane, très belle. je le recommande ♥️


  • 🏪 Da Ciccio (235 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Pallos (215 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Pan e grissin (50 Avis)

  • 💬 Boulangerie hautement recommandée !! Pizza, focaccia, desserts... tout y est ! Tous très bons!! Endroit très propre et personnel sympathique !!