📌 Strada Casale Asti 49, 15020 Cereseto - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 05:29
La personne au comptoir était très gentille
Le 09/05/2024 à 18:36
Excellent rapport qualité/prix pour les déjeuners d'affaires. Idéal pour le petit-déjeuner, personnel sympathique et professionnel.
Le 06/05/2024 à 17:19
Excellent café servi avec soin professionnel... et avec un visage souriant.
Le 04/04/2024 à 16:02
Bar de camionneur classique, parking sympa, serveuses mignonnes et souriantes. Quand je passe je m'arrête et pourquoi pas.
Le 14/03/2024 à 10:40
Personnel sympathique et pâtisseries très délicieuses! C'est un endroit génial pour prendre un apéritif un après-midi d'été. Ils ont également un programme de récompenses qui, pour chaque 100 euros dépensés, vous recevez une récompense de 5 euros !
Le 09/12/2023 à 21:55
je me sentais bien
Le 15/11/2023 à 08:20
Très accueillant.... Personnel très sympathique..
Le 06/08/2023 à 16:01
Rapide et gentil
Le 08/07/2023 à 15:09
Bon rapport qualité prix. Un personnel très amical et serviable. Excellente équipe féminine pour répondre à tous les besoins des clients.
Le 06/06/2023 à 07:15
Super personnel
Le 02/05/2023 à 16:31
🔝🔝🔝
Le 18/04/2023 à 15:56
Boissons fraîches et service amical. Nous n'avons pas mangé.
Le 13/04/2023 à 11:52
C'est pratique si vous voyagez pour le travail, pour prendre un café en passant. Ils ont aussi des cigarettes et vous permettent toujours de payer par carte. Un lieu sans prétention qui n'offre ni plus ni moins que ce qu'il promet.
Le 03/04/2023 à 04:36
HAUT
Le 25/02/2023 à 11:01
Excellent bar propre et bien rangé, personnel sympathique
Le 12/02/2023 à 07:14
Bonne nourriture et prix honnêtes. Excellent service et endroit accueillant.
Le 19/01/2023 à 09:30
Le plus bel endroit de toute la région pour un arrêt au stand ! Personnel sympathique, chaleureux et efficace, beaucoup d'espace, facile à garer. Café délicieux.
Le 05/12/2022 à 15:04
Personnel exquis et café exceptionnel
Le 20/10/2022 à 09:52
Convivialité et convivialité dans un contexte que je dirais décidément encore unique.👍🏻
Le 12/10/2022 à 18:20
Super endroit pour une escale vers ou depuis Milan. Excellent café et service
Le 29/06/2022 à 05:31
Bel endroit sur une autoroute qui passe. Excellent pour le petit-déjeuner, la pause déjeuner, l'apéritif. Personnel courtois.
Le 01/06/2022 à 15:41
Personnel courtois et très gentil, tout va bien mais il y a un mais quand ils apportent des boissons et des collations, ils n'apportent pas de serviettes et juste une observation pour le reste tout va bien !!!!
Le 22/05/2022 à 15:29
✌🏻
Le 10/05/2022 à 23:53
Fantastique
Le 09/02/2022 à 09:04
Petit déjeuner convivial et efficace servi par de belles filles
Le 08/02/2022 à 16:50
Bel endroit, super arrêt Personnel très sympa
Le 18/12/2021 à 08:12
Bel endroit, grand parking, convient également aux gros camions, bon petit déjeuner avec un choix de sucré et salé, bon café, personnel compétent et professionnel, mais aussi sympathique et patient avec les clients spirituels, félicitations
Le 12/10/2021 à 10:54
Tout beau et talentueux
Le 11/10/2021 à 14:05
Bar très sympa sur la route principale, facile d'accès, personnel qualifié et gentil, si vous êtes de passage, rien ne sert de s'arrêter, barmans très sympas 😁
Le 20/09/2021 à 20:02
Personnel sympa, propre et sympathique
Le 04/09/2021 à 11:28
Endroit sympa et de passage. Grand parking disponible. Personnel satisfaisant et prix adéquats.
Le 11/08/2021 à 07:13
Personnel très gentil
Le 21/07/2021 à 09:31
Bon petit déjeuner, personnel compétent et sympathique
Le 19/07/2021 à 18:59
Pause agréable... La gentillesse et la convivialité font revenir...
Le 11/06/2021 à 11:16
Gentillesse et courtoisie. Prestations très propres et parfumées
Le 27/05/2021 à 12:18
Cadre (externe) agréable et menu très agréable.. merci
Le 25/05/2021 à 18:52
Est bon
Le 17/05/2021 à 16:04
Barman très sympathique, serviable et poli. Le café était bon. Tables extérieures. Règlementation Covid respectée.
Le 17/05/2021 à 15:45
Endroit propre, barmen jeunes et courtois, apéritif avec un bon prosecco avec des entrées passables mais petites. Endroit anonyme avec vue sur la route provinciale et rien d'autre. Clientèle vulgaire et grossière.....
Le 07/05/2021 à 12:31
Très accueillant avec des prix intéressants
Le 04/05/2021 à 17:54
Barmans très professionnels et gentils, les compliments suffisent !!
Le 16/02/2021 à 18:32
Personnel sympathique et efficace
Le 14/09/2020 à 08:44
Barmans gentils et sympathiques
Le 08/09/2020 à 11:43
Pâtes sans goût mais pour le prix c'est une merveille
💬 Superbe recommandation. Une belle découverte. Nous avons pris une planche de charcuterie et fromage et une autre de légumes à tremper dans une succulente sauce à base d'anchois, ail et huile d'olive. Un régal. Tout cela accompagné d'un bon verre de vin. Génial. Je recommande
💬 Très bien situé mais escaliers très raides à l'entrée.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant de l'hôtel de Saint Tropez pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous avons très bien mangé. Le restaurant propose un menu riche pour tous les besoins, le personnel est accueillant et le rapport qualité/prix est tout simplement incroyable. Tout ce qui est proposé au menu est cuisiné de A à Z par eux, comme le cappelletti ragù que j'ai eu. Impossible de ne pas glisser ! J'y retournerais avec plaisir, fortement recommandé
💬 Je recommande...pas cher du tout et très très bon. Une belle portion de lasagnes 3 euros, un calzone frit 1,20 euro....La preuve : à l'heure du repas beaucoup de monde fait la queue.
💬 haut
💬 La pizza doit être commandée deux jours à l'avance. Pour le week-end. Mais pour eux, les week-ends commencent le jeudi.
💬 C'était 3 jours, merveilleux, plein de tranquillité, même si la région n'est pas l'une des meilleures, personnel très courtois et serviable, petit déjeuner varié et excellent, j'ai trouvé tout très propre... J'ai trouvé Catane, très belle. je le recommande ♥️
💬 haut
💬 Bonne pizza
💬 Boulangerie hautement recommandée !! Pizza, focaccia, desserts... tout y est ! Tous très bons!! Endroit très propre et personnel sympathique !!