📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 71, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 197 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 16:48
Café Octum9
Le 16/01/2024 à 07:34
Bon café et large choix de desserts pour un excellent petit déjeuner.Endroit cosy, situé en face du jardin sur la Piazza Garibaldi.
Le 14/01/2024 à 12:28
Tout va bien, excellent
Le 12/09/2023 à 10:18
Bar pas bondé et ils ont réussi à apporter une commande non sollicitée et à prendre une commande puis à venir communiquer qu'il n'y avait pas assez de produits.
Le 28/08/2023 à 12:11
Très gentil, bon café, excellents pasticciotti, belle véranda pour manger. Joli bar
Le 25/08/2023 à 12:34
Vraiment très gentil et bonne nourriture.
Le 23/08/2023 à 10:50
Dommage qu'ils ne fassent pas de glaces artisanales. Tout le reste va bien.
Le 02/05/2023 à 19:11
Super bar
Le 18/04/2023 à 13:59
Bel endroit, personnel très sympathique et serviable, plusieurs croissants.
Le 17/03/2023 à 11:58
Propriétaire très sympa... personnel jeune... mon bar préféré 💥
Le 05/03/2023 à 21:27
Endroit très accueillant et personnel poli. Et service rapide.
Le 21/01/2023 à 22:38
Tout était excellent, de l'entrée à la pizza. Conseiller.
Le 20/12/2022 à 11:06
Un bar sympathique au cœur d'Acquaviva delle Fonti où il fait agréable de s'arrêter pour un petit-déjeuner ainsi qu'un bon apéritif.
Le 16/10/2022 à 20:55
J'ai amené mon fils, il avait un besoin urgent d'aller aux toilettes mais le propriétaire ne l'a pas laissé partir car il devait consommer un enfant, comme c'est dégoûtant
Le 24/09/2022 à 21:34
Tout est excellent et on s'amuse beaucoup
Le 12/09/2022 à 19:12
C'est un lieu très accueillant avec un personnel qualifié spécialisé dans toutes les demandes
Le 12/08/2022 à 19:59
Des prix honnêtes sympathiques et gentils et des produits frais et bons.
Le 01/08/2022 à 11:05
Mignon et bon choix de brioches et pasticciotti
Le 30/07/2022 à 20:27
Bar très sympa, situé dans la zone centrale, propriétaire très sympathique.
Le 16/06/2022 à 20:03
Excellent accueil, gentillesse sans mesure ! Super pizza qu'il est difficile d'en trouver une bonne, Je m'y suis retrouvé par hasard (n'étant pas un local) mais c'est certainement un endroit que je recommande à tout le monde. Merci pour le service et l'amour que vous apportez aux clients. Bonne continuation, continuez !
Le 05/03/2022 à 11:06
Assortiment de pâtisseries aimable et décent pour un bon petit-déjeuner
Le 26/02/2022 à 12:49
Excellent bar, le barman est à changer
Le 03/02/2022 à 14:35
Très bons produits
Le 25/01/2022 à 10:42
Beaucoup d'expertise et d'assortiment Bravo, bravo et toujours bon
Le 03/12/2021 à 12:42
Vous pouvez prendre le petit déjeuner, boire un apéritif, des gens sympathiques et bons
Le 21/11/2021 à 23:42
Personnel sympathique, lieu accueillant dans un excellent emplacement, assortiment varié et accueillant de croissants et de produits pour le petit-déjeuner. Je reviendrai certainement.
Le 02/11/2021 à 17:37
Agréable mais pas le meilleur, il dispose d'une salle interne et externe
Le 29/09/2021 à 07:44
Service amical, tout va bien! Merci!
Le 13/09/2021 à 19:35
Le bon endroit pour commencer une bonne journée🔝❤️
Le 09/09/2021 à 19:21
Très bel endroit. bon café.
Le 21/08/2021 à 05:19
Je le recommande à tout le monde
Le 15/08/2021 à 10:20
Bon café, personnel sympathique
Le 02/07/2021 à 07:21
Optimal
Le 18/06/2021 à 14:37
Haut💯🍾🥂
Le 18/06/2021 à 07:31
AlessandroCordini via Santospirito41SannicandroBari
Le 01/06/2021 à 09:02
Excellentes brioches et cappuccino (Milan)
Le 31/05/2021 à 17:44
Désolé, j'ai fait une erreur, je voulais donner 4 étoiles😁
Le 15/05/2021 à 09:35
Personnel très gentil et bons produits. Excellents cafés expresso et cappuccinos
Le 19/01/2021 à 15:46
Optimal. Service
Le 25/11/2020 à 12:30
Personnel sympathique, gentil et toujours disponible....et puis de nombreuses gourmandises fraîches à déguster
Le 09/11/2020 à 11:53
Amoureux 😍
Le 26/10/2020 à 10:50
Haut
Le 26/10/2020 à 09:28
Le bar donne sur une des places principales de la ville.. et un bar de bon standing.. ils sont très bons ! Et tout est délicieux 🔝🌼🌼
Le 22/10/2020 à 05:48
Optimal
Le 29/09/2020 à 23:21
La courtoisie et la confidentialité vont de pair, ainsi que la délicatesse des produits, notamment l'espresso froid et cette saveur accompagnée de l'odeur délicate d'une excellente tasse de café....
Le 23/09/2020 à 11:09
Bar sympa avec un personnel sympathique, petit déjeuner de bonne qualité qui peut être servi à l'extérieur et également d'excellents croissants et autres desserts dans la chambre. Je le recommande pour passer quelques heures de détente.
Le 12/06/2020 à 20:13
Personnel sympathique, excellents produits et bel environnement... Je le recommande vivement
Le 07/01/2020 à 20:33
Spacieux, confortable et accueillant.
Le 02/09/2019 à 18:20
Excellent service et personnel très attentif aux détails avec des apéritifs exquis et des pizzas époustouflantes
Le 14/07/2019 à 10:33
Très accueillant, fin et élégant.
Le 18/06/2019 à 21:01
Endroit calme où l'on peut manger une excellente cuisine avec bonheur avec un personnel très serviable, sympathique et qualifié. Hautement recommandé
Le 27/05/2019 à 08:53
Excellente pizza
Le 24/05/2019 à 13:59
Excellent très professionnel
Le 25/04/2019 à 06:32
Un bar une pizzeria un lieu où l'on se sent comme chez soi avec la gentillesse et le sourire du propriétaire allié au savoir-faire de leurs employés rend le lieu impeccable excellente pizza notée 5*
Le 10/04/2019 à 10:45
excellent et beau personnel féminin
Le 07/04/2019 à 12:12
Personnel poli et serviable, je recommande le rayon pâtisserie : excellente qualité
Le 04/04/2019 à 11:21
Des apéritifs exquis
Le 16/03/2019 à 11:11
Bar propre, personnel sympathique, bon café je vous conseille
Le 01/03/2019 à 10:58
Excellent, je le recommande, café splendide, à fréquenter tous les jours, si régime le permet.
Le 10/02/2019 à 09:43
Très bon café et personnel très sympathique
Le 29/01/2019 à 06:53
Optimal
Le 18/01/2019 à 17:11
C'est le meilleur bar de tout le pays. Propre, esthétique et avec un personnel jeune et serviable. Il présente toutes les variantes possibles de craffen brioché et de croissants aux coquilles. Avec tous les goûts. La propriétaire est une jeune femme sympathique et sympathique. Situé face au nouveau jardin de la commune avec possibilité de se garer à l'extérieur.
💬 Toujours les mêmes plats. Sinon pas mal...
💬 Appartement très propre avec tout le nécessaire pour cuisiner, buanderie équipée, terrasse spacieuse, confortable mais non fermée et donc non exclusive, même si personne n'est passé par là dans les deux semaines de notre séjour, un avis très positif en tout cas pour tout le contexte et à la discrétion des propriétaires M. Pedranzini.
💬 Pâte légère et très bonne, bien cuite, ingrédients frais et carte originale! La pizza Sicilienne parfaite! Personnel top! (Très patients avec de petits français) Merci encore
💬 Excellente solution pour midi, cuisine simple accueil familial, prix doux. Attention le long d'une nationale très trafiquée avec peu de possibilités de se garer.
💬 Serveurs attentionnés, plats typiques et si vous choisissez de manger sur la terasse, vous aurez une experience magnifique! Je recommande chaudement!!
💬 Personnel courtois et serviable, pizza d'excellente qualité tant au niveau de la pâte que des garnitures, livraison très rapide.
💬 Personnel très gentil et atmosphère relaxante. Un bon apéritif... comme nous l'avons déjà fait, nous reviendrons
💬 Nous y étions exprès, après que des amis nous l'aient recommandé. La pizza était DÉLICIEUSE ! Wow, personnel incroyable, cuisinier incroyable, goût incroyable. Meilleure pizza du sud de l'Italie!
💬 Endroit vraiment merveilleux, félicitations pour les tables spectaculaires, toutes plus belles les unes que les autres. La proposition de planche à découper est intéressante.
💬 Bien accueilli avec sourire , Bonnes pizzas très copieuses. Lieu où on se sent bien ....presque comme chez-soi ou entre amis. Nous recommandons