Les avis
Le 14/09/2019 à 19:18
Bar équipé
Le 16/05/2019 à 14:34
Propriétaires très sympas
💬 Situé à l'entrée de Caserta, ce joyau caché est tout simplement fantastique. Des oreillers luxueux, un matelas confortable et de belles salles de bains sont les premières choses que j'ai remarquées, ainsi que la beauté de ce palais carrelé en marbre. Le propriétaire est génial, vraiment serviable et soucieux du détail et de la qualité. Le petit déjeuner était splendide, avec des croissants de pâtisserie frais et des pâtisseries typiques, du café frais et une option de pain et de charcuterie si vous avez envie de quelque chose de salé. L'emplacement est parfait pour ceux qui veulent visiter la ville et la Reggia, car c'est À quelques minutes à pied de la Reggia elle-même
💬 Cadre sympathique mais mauvaise accueil et en plus de ça ils facture des plats qu'on ne commande pas il faut donc bien vérifier l'addition. C'est trop chère un exemple : 3 raviolis à la sauge 12,50€ ! Je ne recommande pas
💬 Il faisait extrêmement chaud à l'intérieur, il y avait une climatisation mais éteinte. La musique était très forte on ne s'entendait plus. Beaucoup de temps pour avoir notre commande qui n'était pas géniale. Très cher pour ce que c'est.
💬 Haut!
💬 N'écoutez pas les critiques négatives ; la structure est accueillante et adaptée aux groupes et aux randonneurs (mais pas seulement) pour découvrir la beauté des paysages des environs. Les chambres et les salles de bains sont propres ; les serviettes sont changées tous les jours. L'atmosphère est familière et le personnel est sympathique et toujours serviable et accueillant. Nourriture bonne et authentique également pour les végétariens et les intolérants avec un personnel toujours attentif à vos besoins. Si vous espérez trouver une structure chic et branchée comme dans une grande ville avec toutes les falsifications inutiles qu'on voit à la télé, allez ailleurs. Très bon rapport qualité/prix. Super recommandé
💬 Terrasse ombragée très agréable. Personnel très accueillant
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique - grazie mile !
💬 Endroit confortable, personnel très gentil et nourriture parfaite
💬 Experience regrettable malgré la note de 4.6 sur Google.. Nous avons pris une entrée de ravioli au fromage et à la crème à 12€, seulement 5/6 ravioli et sans présentation. Pour le goût, c'était correct mais rien d'exceptionnel. Le plus étonnant et décevant c'est un surplus de 6€ (coperti 2x3€) sur la note, soit disant que c'est les frais pour le pain et les couverts, sauf que le pain était sec et ressemblais plus à du pain de mie. Je pense que c'est la première fois que je note mal un restaurant en dessous de 4 étoiles.. Vous pouvez allez faire votre avis vous même mais on reste déçu de ce restaurant durant notre séjour..
💬 Expérience magnifique typiquement. sicilien Les spécialités qui vont vous êtes servis son Élaboré sur place Magnifique merci aux personnels extrêmement. aimable et sympathique bravo bravo 👏👏👏