Hôtel 🇮🇹

Elpaso Milano Avis

📌 Viale Monza, 16, 20131 Milan - Italie

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Elpaso Milano à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Elpaso Milano à Milan

mjk.

Le 27/01/2020 à 22:04

5 / 5

Propriétaire très sympathique, très accueillant

jarek.r

Le 26/01/2020 à 16:55

5 / 5

Service propre et sympathique, proche du métro et des commerces.

Photo n°1 de l'avis de jarek.r fait le 26/01/2020 à 16:55 sur le  Elpaso Milano à Milan
Photo n°2 de l'avis de jarek.r fait le 26/01/2020 à 16:55 sur le  Elpaso Milano à Milan
Elena.o

Le 09/12/2019 à 11:29

5 / 5

Super endroit, vraiment accueillant !

Flair.a

Le 23/10/2019 à 13:25

5 / 5

Tout simplement génial, des hôtes très sympathiques. C'était comme coucher avec un ami. Merci beaucoup!!

Jean.i

Le 23/09/2019 à 02:26

5 / 5

Un excellent endroit pour séjourner quelques jours à Milan, une expérience vraiment incroyable, un hébergement central. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un hôtel, l'hôte vous fait sentir comme chez vous. Merci beaucoup Giovanni, cela vaut la peine de revenir et de rester ici encore

maria.i

Le 20/09/2019 à 14:02

1 / 5

Nous avons été renvoyés avec ma fille après avoir payé notre séjour à l'avance pour être arrivés 30 minutes avant l'heure qu'il avait décidée... pas l'heure indiquée sur la réservation. Nous nous sommes retrouvés dans la rue après un voyage de 1000 km pour nous rendre à un rendez-vous médical. Le propriétaire est un rustre grossier et la réservation n'indique pas l'insuffisance de la structure et du propriétaire. Ce n'est pas un hôtel mais un B&B et il ne vous permet même pas d'utiliser la cuisine. Une expérience terrible. NON RECOMMANDÉ. La femme de ménage a eu la gentillesse d'essayer de calmer le propriétaire, mais en vain.

chiara.o

Le 20/09/2019 à 13:52

1 / 5

Le propriétaire a de sérieux problèmes mentaux, malgré la réservation et le paiement anticipé à la réservation, il m'a expulsé de son B&B, qui sent la soupe pourrie, pour être arrivé une demi-heure plus tôt. Je voyage avec ma mère qui souffre d'une maladie cardiaque pour une visite chez le cardiologue et nous nous sommes retrouvés dans la rue à cause des troubles mentaux du propriétaire. NE RÉSERVEZ PAS ICI. MIEUX SOUS UN PONT. LA STRUCTURE DISPOSE AUSSI D'UNE CUISINE À LAQUELLE ELLE NE VOUS PERMET PAS D'ACCÉDER S'IL EST LÀ. (La vue fantastique vient du balcon de la cuisine). Faites-vous une faveur et évitez l'expérience.

Saad.T.

Le 25/06/2019 à 10:18

4 / 5

bel hôtel.

Adrian.

Le 08/03/2019 à 19:04

5 / 5

Giovanni le meilleur professeur d'histoire ! Délicieux petit déjeuner !

janko.i

Le 28/12/2018 à 16:17

5 / 5

Tout est superlatif pour cet endroit et son personnel

Tamirys.a

Le 16/07/2018 à 17:19

5 / 5

Le meilleur B&B à coup sûr. De superbes chambres, propres et un bon petit déjeuner.

Jacopo..

Le 18/04/2018 à 06:44

4 / 5

Propriétaire très sympathique et serviable, endroit propre, grandes chambres, deux salles de bain communes vous permettent de n'avoir aucun problème, bon petit déjeuner, bon emplacement

Antonio.c

Le 11/02/2018 à 10:30

5 / 5

Idéalement accessible. Le propriétaire est une personne exquise et serviable, toujours présente dans la structure et... excellente compagnie!!!! Merci Giovanni, chaque fois que je serai à Milan, j'essaierai certainement de rester avec toi... si tu as des chambres libres !!!!

Sara.l

Le 16/12/2017 à 11:53

5 / 5

Incroyable.

Dan.e

Le 04/08/2017 à 09:48

5 / 5

Cela ressemble plus à un Airbnb qu'à une auberge de jeunesse, mais l'hôte était très sympathique et s'est bien occupé de nous. Pas de casiers ou quoi que ce soit, mais cela ne semblait pas être un problème de taille. Pas de climatisation, ce qui était dommage car nous sommes venus en période de canicule. Un peu de désordre, mais les choses importantes étaient propres et le prix en valait la peine. De plus, la chambre était très grande avec quelques chaises. Notez qu'il y a deux stations de métro Loreta (sp ?), alors assurez-vous d'être sur la bonne couleur pour ne pas vous perdre.

Photo n°1 de l'avis de Dan.e fait le 04/08/2017 à 09:48 sur le  Elpaso Milano à Milan
Ragnar.a

Le 21/07/2017 à 13:13

5 / 5

Hôte très facile à vivre et bavard. L'espace est propre et à bonne distance du centre. Le petit déjeuner est très bon avec une vue sympa.

Fabrizio.r

Le 26/05/2017 à 06:34

1 / 5

Je ne sais pas quoi dire... ou peut-être que oui. Chambre sans TV et sans climatisation, 'salle' de petit-déjeuner avec chien couché entre ses pattes et gamelle pour sa nourriture près du frigo. Les restes de soupe de la pièce d'abord, même sur la cuisinière, bien en vue. Petit déjeuner absurde, et quasi inexistant. Si cela coûte 20 euros la nuit, je lui donnerais peut-être un 3. Le garçon devrait commencer à se comporter en tenant compte du fait qu'il s'agit également d'un lit d'hôtes et non de sa maison...

Alan.a

Le 24/03/2017 à 20:34

5 / 5

Très sympathique et accueillant

Jim.i

Le 02/10/2016 à 20:57

4 / 5

Les installations et le service étaient excellents.

  • 🏪 Ristorante Franco E Silvana (598 Avis)

  • 💬 Il top 👌


  • 🏪 La Fontanella (436 Avis)

  • 💬 Restaurant familial chaleureux proposant des plats variés et abordables. Je recommande !


  • 🏪 La Suerte (971 Avis)

  • 💬 Une bonne boîte de nuit à ciel ouvert. Le concept est vraiment sympa : vous dansez sur plusieurs étages à ciel ouvert en bord de mer. Le résultat ? Il fait moins chaud qu'en boîte et en plus la vue est terrible. Un bon moyen de passer une bonne soirée. A nice place to go for dancing. It's a great concept : you party outside on several levels with the sea with. A great experience !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar La Ruota (1139 Avis)

  • 💬 Quel repas incroyable - chaque plat était tellement bon. Service très sympathique également. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Angel Birreria Pizzeria Osteria (658 Avis)

  • 💬 Ils ouvrent à partir de 17 heures mais la cuisine commence normalement à fonctionner à partir de 19 heures. Nous ne pouvions pas attendre la pizza. Le personnel est sympathique. Ce qu'ils nous ont apporté était délicieux.


  • 🏪 Sherlock Holmes Ristorante Pizzeria (437 Avis)

  • 💬 Les pizze étaient copieuses et bonnes et le prix honnête. Il y avait du monde ce soir là alors le service était un peu long.


  • 🏪 Ristorante la Playa (261 Avis)

  • 💬 Resto sympa choix prix que demander de plus


  • 🏪 Forte'S Bar Di Forte Pasquale & C. Snc (123 Avis)

  • 💬 De passage mercredi avec ma femme nous nous sommes arrêtés pour une petite pause, dès l'entrée nous avons été accueillis par un monsieur d'une grande gentillesse et serviabilité, nous avons pris du café et des viennoiseries produits de qualité à un prix plus qu'honnête, nous reviendrons certainement et je le recommande.


  • 🏪 “Civico 23” Bar-Gelateria (65 Avis)

  • 💬 L'endroit est incroyable et convivial


  • 🏪 River Side (85 Avis)

  • 💬 Note globale juste suffisante. Je l'ai essayé pour un dîner en semaine. Placer juste à la sortie de Pinerolo en direction de Sestrières. Environnement très informel et assez familier. Le service était sous-dimensionné et, probablement aussi pour cette raison, terriblement lent. Le menu poisson n'est pas recommandé le mardi et est partiellement limité. Compte tout à fait conforme aux attentes.