Chambre d'hôtes 🇮🇹

ElyCry bed breakfast Avis

📌 Via aspio terme, 177, 60021 Aspio Terme - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur ElyCry bed breakfast à Aspio Terme

Les avis

Les dernier avis sur ElyCry bed breakfast à Aspio Terme

Pop.r

Le 18/06/2023 à 07:29

5 / 5

Une merveilleuse expérience que je referai certainement dès que possible, le lieu habituel qui vous fait sentir comme chez vous avec tout le confort pendant la période de vacances et de détente. Félicitations aux propriétaires pour l'excellent travail réalisé, à une prochaine fois.

Dr..i

Le 27/07/2022 à 06:04

5 / 5

Bien !

Petri.

Le 13/05/2022 à 10:11

5 / 5

Un appartement où je me sentais exactement chez moi, tout était très accueillant, des propriétaires très ponctuels et sérieux. Rendre.

  • 🏪 Le Vigneron (866 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal qui sert une cuisine locale de bonne qualité à un prix raisonnable, surtout compte tenu de tous les petits plats savoureux qu'ils ajoutent entre les deux. J'ai eu le ragoût de chevreuil et le strudel aux pommes en dessert, le tout pour 30 €.


  • 🏪 Arringo - Stay comfy (3 Avis)

  • 💬 Top top top 🔝🔝🔝🔝


  • 🏪 Pizzeria/Bar L'Ostacolo (89 Avis)

  • 💬 Service nulle, accueil désagréable , désordonnée Commande non respecté à la lettre Les prix gonflé et pas du tout annoncé à préalable. Coca cola dégoûtante, goût bizarre. Trop déçue😞 À fuir!!!


  • 🏪 Alcantara Gloria Rooms (2 Avis)

  • 💬 Très mauvaise petite salle de bain sans bidet


  • 🏪 Pizzeria Il Doge (11 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnel très gentil et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!


  • 🏪 Orchidea Marina (1813 Avis)

  • 💬 Resto très conviviale repas très bon ils nous ont trouvé une table un dimanche à 14h 🙏🙏


  • 🏪 Da Rossella (1470 Avis)

  • 💬 Très propre service inpecable


  • 🏪 5 Terre Pelagos (55 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis de manière très agréable et sympathique, avec de bons conseils. Le personnel a même fait l'effort de parler en langue étrangère, ce qui mérite un grand bravo pour son français. La chambre était jolie, avec une tête de lit en roche qui était vraiment originale et charmante. La salle de bain était grande et très jolie. Le tout bien équipée avec une cafetière/bouilloire à thé. L'emplacement de l'hôtel était au cœur du village, donnant sur la place centrale, avec la possibilité d'avoir accès à une terrasse commune avec un petit salon offrant une très belle vue sur Manarola. Un hôtel à deux pas de la rue principale et des restaurants. L'accès au parking de l'hôtel peut être difficile, car le plus proche est à 900 mètres. « Mais cela fait partie du charme du village » Pour les personnes au sommeil léger, le bruit du train pourrait être dérangeant, bien que cela n'ait posé aucun problème à ma femme et à nos deux enfants. Dans l'ensemble, cet hôtel nous recommandons cet hôtel pour son accueil agréable, ses chambres charmantes, la vue et son emplacement central.


  • 🏪 Primavera Pizzeria da Asporto (43 Avis)

  • 💬 Pizzeria nouvellement ouverte où, au premier coup d'œil, nous trouvons un environnement avec une attention aux détails et aux particularités avec une attention particulière à la propreté. Le personnel vous accueille avec le sourire et une extrême gentillesse. Cependant, ce qui mérite de toujours revenir, c'est sa majesté la PIZZA ! pâte excellente (c'est à dire celles qu'on n'a pas de mal à digérer et à monter dans l'estomac), attention au choix des condiments de première qualité... la tomate et la mozzarella sont vraiment super, la mozzarella de bufflonne est exceptionnelle !!! Pas assaisonné avec de l'huile ! Croustillant juste comme il faut !!! Bref, à chaque fois que vous avez envie d'une pizza, cette pizzeria vaut beaucoup !!!!!! plus que recommandée ! J'oubliais, ça ne donne même pas soif ! Fantastique, continuez comme ça... félicitations !!!!!


  • 🏪 Maso Molino (16 Avis)

  • 💬 Par pur hasard nous nous sommes retrouvés dans ce lieu splendide, en arrivant de Plaisance, à 2 bonnes heures et demie de route. Nous étions évidemment ici pour une autre raison, un rassemblement de propriétaires de tentes de toit, organisé par le propriétaire sur le grand parking du restaurant. Emanuele, le propriétaire, s'est immédiatement révélé être une personne exquise, gaie et sincère, sa femme, une fille ensoleillée avec d'incroyables talents culinaires, une reine en cuisine ! Nous avons fréquenté de nombreux restaurants dans notre vie, même plusieurs étoilés, je vous jure que si vous venez manger ici vous oublierez les étoiles, la qualité de la nourriture est folle, il faut l'essayer pour le croire. L'environnement est magnifique, dans un contexte de conte de fées, le ruisseau, les montagnes, le parfum de l'air. Tôt ou tard, nous reviendrons dans ces régions et nous ne manquerons pas de passer vous rendre visite. Un plaisir d'avoir rencontré ces gars-là! P.S. nous avons fêté notre anniversaire, nous ne l'oublierons jamais !