📌 Via Antonia Nanula, 36, 76121 Barletta - Italie
💬 179 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 17:33
Nourriture désagréable. Ce n'était ni bon ni frais. Sans parler des gens qui travaillent. Une des filles lors d'un appel à domicile m'a dit qu'elle ne voulait pas apporter 2 pizzas donc en commander au moins 3. Si c'est une pizzeria, nous sommes en mauvaise posture
Le 13/12/2023 à 19:55
Expérience décente, livraison très rapide et nourriture excellente! Informé!
Le 18/09/2023 à 19:53
D'excellents produits, des fritures à la pizza...
Le 25/08/2023 à 05:49
Bien
Le 16/07/2023 à 10:54
Super
Le 10/07/2023 à 12:43
Excellente 🍕pizza !!! Hautement recommandé
Le 07/07/2023 à 18:53
Vendredi 7/7/2023 EXCELLENT 🍕 ET LES MOZZARELLINAS FRITES. COMPLIMENTS!!!
Le 15/04/2023 à 20:12
Commande à domicile retardée de plus d'une heure. Si vous n’en êtes pas capable, ne prenez aucun engagement !
Le 19/12/2022 à 23:34
Pizzas gourmandes et excellent rapport qualité prix
Le 10/12/2022 à 20:25
Donner une étoile est un euphémisme. Une impolitesse unique et en plus nous avons attendu plus d'1 heure pour recevoir une pizza aux bords brûlés, pâte gommeuse et assaisonnement quasi inexistant. J'ai appelé pour savoir combien de temps il faudrait pour recevoir la commande et la réponse que j'ai reçue a été madame, si vous aviez appelé plus tard vous n'auriez pas reçu la commande, mettez la nappe. Honteux!! 👎🏼
Le 30/11/2022 à 21:05
Délicieuse pizza et commande arrivée dans un délai très court, excellente.
Le 26/11/2022 à 18:29
J'ai acheté une pizza à emporter il y a quelques jours. J'ai passé ma commande sur Just Eat et la pizza était prête en 15 minutes. Les prix ne sont pas élevés et les pizzas sont correctes. Dans l'ensemble, une bonne expérience.
Le 20/10/2022 à 19:25
pizza froide et certainement restes d'au moins 2 jours... la livraison a en effet été très rapide et je ne pense pas que deux pizzas soient prêtes au bout de 10 minutes ! même les entrées sont arrivées froides et vieilles, très décevantes et une perte d'argent, il n'y en aura pas de prochaine.
Le 25/09/2022 à 19:44
Service de pizza médiocre, mauvaise commande, il manque une pizza dans la commande et une pizza était fausse et je vous recommande de changer de téléphone
Le 12/09/2022 à 18:03
Très bonne pizza. Personnel sympathique et serviable
Le 09/08/2022 à 06:56
Pizza avec de la bonne pâte, bonne
Le 09/06/2022 à 01:23
Excellente pizzéria
Le 29/05/2022 à 20:11
Meilleure pizza de Barlette, je recommande 🍕🍕🍕🍻
Le 05/02/2022 à 21:25
Plus d'une heure de retard. Mauvais ordre. Pizzas complètement écrasées et mozzarella qui était visiblement collée au carton. Nous avons payé des choses qui ne sont jamais arrivées, la livraison n'est pas pour elles. La prochaine fois, je me réveillerai dans une autre pizzeria.
Le 02/01/2022 à 22:32
Pizzeria avec beaucoup de bons produits, la pizza est à saluer.
Le 02/01/2022 à 21:13
cette pizzeria est située près de l'ancien hôpital de Barletta. Il fait une pizza d'excellente qualité avec une pâte excellente et un levain juste comme il faut.
Le 11/12/2021 à 22:21
D'accord
Le 29/10/2021 à 16:30
J'ai commandé des pizzas et des entrées via Glovo, tout est arrivé chaud et en un temps record, la pizza était excellente, comme tout le reste de la commande, très satisfaite.
Le 20/09/2021 à 10:18
Les choses sont bonnes mais le service pas tellement
Le 04/09/2021 à 15:20
super pizza, Je suis revenu plusieurs fois. Bien joué
Le 01/09/2021 à 19:33
La focaccia des Pouilles est excellente, fraîchement cuite, assaisonnée de sel et d'huile. Un goût traditionnel intemporel.
Le 29/08/2021 à 21:10
Très bonne pizza
Le 21/07/2021 à 18:44
Belle pizzeria j'aime beaucoup la très bonne pizza
Le 17/07/2021 à 20:36
Ils vendent de la glace déguisée en disque de glucides
Le 17/07/2021 à 20:34
Si vous aimez les pizzas froides et brûlées, arriver des heures en retard, la moitié de la commande oubliée et une serveuse qui se dispute avec le pizzaiolo pendant que vous commandez.... c'est la bonne pizzeria 👍
Le 15/06/2021 à 11:14
Les pizzas sont trop fines, au prix élevé
Le 23/03/2021 à 15:11
Bonne pizza, je dois dire qu'elle s'est beaucoup améliorée, prix corrects et super ponctuels.
Le 24/02/2021 à 14:39
Il y a
Le 09/01/2021 à 21:18
Commandé 5 pizzas. Arrivé 2 et après 2 heures. Service épouvantable. Je ne recommande pas !
Le 29/12/2020 à 18:30
Délicieuses pizzas, nous prenons toujours la livraison à domicile et ils sont ponctuels. Rien de froid n'est jamais arrivé
Le 16/12/2020 à 09:53
Le personnel très sympathique et la pizza est vraiment bonne, pâte de très haute qualité et garnitures de premier choix.
Le 16/12/2020 à 09:51
Sympathique, poli, généreux et efficace, produit impeccable Excellentes focaccias et pizzas Hautement recommandé
Le 16/12/2020 à 09:48
Personnel très sympathique, service impeccable. Excellente qualité et prix
Le 09/08/2020 à 20:49
Excellente pizzeria, principalement à emporter mais avec quelques tables à l'extérieur. La pizza est roulée à la main et non au rouleau à pâtisserie. Le bord est doux et digeste. J'y retournerai certainement.
Le 06/08/2020 à 06:52
Très rapide dans les livraisons
Le 03/08/2020 à 21:41
Ça sent délicieux et service très rapide
Le 16/05/2020 à 08:34
Bonne pizza, service assez rapide, personnel accueillant, prix normaux. J'ai été satisfait, pizza excellente !
Le 11/01/2020 à 21:57
Deux heures de retard... Terrible !
Le 15/11/2019 à 16:32
Plutôt bien
Le 05/09/2019 à 09:35
Bien situé et bons produits vous ne serez pas déçu !!!
Le 12/08/2019 à 13:12
Plus que le lieu, c'est la pizza qui n'a pas d'égale
Le 11/08/2019 à 20:56
Bonne
Le 09/08/2019 à 22:13
Très bien
Le 18/07/2019 à 09:51
Très bien
Le 08/07/2019 à 07:40
Excellente pizza
Le 30/06/2019 à 22:09
Pizza sublime... Personnel fantastique
Le 15/06/2019 à 08:38
Quand on veut bien manger PIZZA SNACKS ET VIANDES...Emanuel 2 est une valeur sûre...la surprise la plus intéressante c'est que non seulement on mange bien...mais l'addition est Super intéressante...incroyable... Le meilleur
Le 25/05/2019 à 22:07
Haut!!
Le 16/05/2019 à 21:21
Les pizzas sont arrivées bien plus tard que l'heure prévue. Mauvaise commande et cela me semble exagéré, pour une pizza géante mi-diable mi-crue et 2 mini portions de chips, au prix de 18 Euros. J'ai demandé le reçu à la personne qui a livré la commande et il m'a dit qu'il était à l'intérieur de l'enveloppe mais lorsque je suis allé vérifier, je n'ai trouvé aucun reçu. La semaine précédente, j'avais reçu les mêmes choses au comptoir et j'avais payé seulement 13 euros. Au moins la pizza était bonne.
Le 14/05/2019 à 16:16
La focaccia de Bari est excellente
Le 07/04/2019 à 21:15
Barlette
Le 14/01/2019 à 08:33
La pizza est bonne mais le personnel est autoritaire et pas très sympathique
Le 07/12/2018 à 02:24
Excellente pizza
Le 17/11/2018 à 18:27
Optimal
Le 06/11/2018 à 17:24
Ils travaillent bien la pâte. Ils prennent bien soin des ingrédients. Dans l'ensemble, les pizzas sont bonnes.
Le 02/11/2018 à 22:16
Optimal
Le 01/11/2018 à 17:19
La seule pizzeria avec des produits frais et authentiques. Optimale !
Le 28/09/2018 à 15:26
J'y vais toujours pour de bonnes pizzas et de bons panzerotti frits
Le 08/09/2018 à 14:45
Pizzas spéciales, notamment celles à base de farine diététique
Le 27/08/2018 à 04:51
La meilleure pizza de tous les temps 😍
Le 23/08/2018 à 21:26
Des pizzas d'excellente qualité ! 10 € pizza + bière je reviendrai certainement
Le 22/08/2018 à 18:07
La pizza est médiocre
Le 31/07/2018 à 07:20
Excellente pizza, pâte fine et légère, vraiment bonne.
Le 14/07/2018 à 21:49
La pizza est excellente
Le 02/07/2018 à 21:05
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Les gens sont sympathiques et gentils et le lieu, bien que petit, est accueillant et particulier. Merveilleux
Le 17/06/2018 à 22:01
Des produits frais et savoureux
Le 28/05/2018 à 05:55
Normale
Le 31/03/2018 à 11:33
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé
Le 01/03/2018 à 12:08
Excellente pizza
Le 26/02/2018 à 20:27
Petite et accueillante, sublime pizza 😍
Le 25/12/2017 à 23:33
La pizza est délicieuse et épaisse et moelleuse comme je l'aime
Le 20/12/2017 à 00:41
Sans infamie et sans éloges, des éloges sont faits sur la qualité de la nourriture en général, la pizza est correcte et les gérants des lieux sont plutôt gentils et ne peuvent certainement pas être définis comme accueillants. Un vote de confiance passager dans l’espoir que certains détails et situations puissent être réglés.
Le 23/11/2017 à 06:23
Des pizzas spéciales et des pâtes hors des standards habituels font de cette pizzeria un endroit très intéressant. Très bonnes variations sur les saveurs classiques habituelles
Le 12/10/2017 à 20:04
Brillant
Le 07/10/2017 à 17:18
Pour moi, en ce moment, la meilleure pâte de Barletta. Essayez la pâte d'épeautre et la pâte complète.
Le 12/04/2017 à 15:27
Je connais les propriétaires depuis longtemps, en plus d'être des gens exquis et attentifs envers les clients, ce sont de vrais pizzaiolos ; Ils proposent différents types de pâte à pizza et sont également disponibles en livraison à domicile !
Le 15/03/2017 à 20:51
Bonne pizza
Le 07/02/2017 à 11:54
Pizzas avec pâte spéciale de qualité supérieure. Essayer
💬 Belle expérience! Un excellent emplacement et bien décoré. Le personnel est très serviable et sympathique, toujours prêt à vous aider de manière positive. Très satisfait de la nourriture ! Excellente combinaison de saveurs et de goût à la pizza ! Le plus important environnement très propre et bien entretenu. Je recommande totalement cet endroit!
💬 Très bon café et croissants. Les filles sont gentilles et professionnelles, rapides à répondre
💬 Merveilleux week-end pour moi, mon mari et notre fille de 6 mois. La structure est accueillante sans parler des propriétaires, Mme Maria Luisa était très gentille, serviable et sympathique. Nous qui sommes descendus à 7h du matin à la plage qui se trouve à seulement 350 mètres, ne pouvant pas prendre le petit déjeuner buffet qui est servi à 8h, l'avons toujours retrouvé en rentrant dans notre chambre. Propreté impeccable, je le recommande vivement, pour son emplacement, la propreté et l'amabilité des propriétaires. Nous serons de retour!
💬 Le Bar Sport 3.0 de Pontelambro est bien plus qu'un simple lieu : pour nous, c'est comme une deuxième maison. Chaque fois que nous franchissons son seuil, nous sommes accueillis par une chaleur familière qui nous met immédiatement à l’aise. L'une des caractéristiques les plus appréciées du Bar Sport 3.0 est son grand jardin extérieur, où nos enfants passent des heures de plaisir sans fin au printemps et en été. Pendant qu’ils aiment jouer et rire, nous, les adultes, pouvons nous détendre et profiter d’un moment de tranquillité, sachant qu’ils se trouvent dans un environnement sûr et accueillant. Ce lieu est devenu le lieu idéal pour nos apéritifs entre amis, nos fêtes et nos rendez-vous fréquents. Son ambiance animée et joyeuse nous met toujours de bonne humeur, tandis que la qualité des boissons et des entrées est toujours à la hauteur de nos attentes. Mais ce qui rend le Bar Sport 3.0 vraiment spécial, c'est son personnel, non seulement amical et professionnel, mais qui parvient également à créer un lien authentique avec les clients, nous faisant sentir comme faisant partie d'une grande famille. En fin de compte, le Bar Sport 3.0 est bien plus qu'un simple lieu : c'est le cœur battant de notre vie sociale, le lieu où nous nous sentons vraiment chez nous. Et nous avons hâte d'y retourner encore et encore.
💬 Le service est incroyable, la nourriture est également excellente. Cependant, ils n'ont pas beaucoup d'éléments au menu. J'ai aimé la déco et l'aménagement - crée une ambiance vraiment géniale. Je le recommande pour le déjeuner.
💬 Endroit très calme et reposant, en plein milieu de la campagne pugliese. Ces trulli typiques sont propres et aménagés avec goût, ambiance cocoon garantie ! La propriétaire est très avenante et accueillante, si vous aimez les pâtisseries optez pour son petit-déjeuner dans la magnifique masseria voisine. La localisation stratégique permet de visiter facilement la vallée d'Itria et les points d'intérêt environnants : Locorotondo, Martina Franca, Alberobello, Cisternino, Ostuni, ... P.S.: il ne faut pas être rebuté par les petites bestioles qui voudront s'introduire dans votre logement 🙃
💬 Excellente pizza 😋
💬 Un lieu enchanteur tenu par un jeune couple professionnel et accueillant. Ici, vous vous sentez chez vous. Le petit déjeuner est délicieux, sucré et salé, tout est préparé avec beaucoup de soin et la qualité des produits proposés est excellente. Ca' di Martino est un emplacement stratégique, à partir de là nous commençons à découvrir de merveilleux territoires et de petites trattorias pour combiner l'art du territoire avec l'art culinaire. Tout simplement magnifique....
💬 J'étais dans ce restaurant incroyable le 31 octobre de cette année et je peux vous dire que je suis bluffé !!! Un concept tellement original, vraiment vraiment unique. Nous nous sommes bien amusés et j'ai été vraiment impressionné par son concept. Vous devez le visiter et le voir de vos propres yeux !!!
💬 Lieu accueillant, avec une chaleur agréable... serveurs sympathiques et serviables mais trop fatigués ou un peu distraits. Ils nous ont apporté le double de boissons et de desserts : j'espère que c'est une coïncidence ! Pizzas savoureuses, de bonne qualité, délais d'attente normaux compte tenu de la confusion (la salle était pleine) et 3 anniversaires le soir. Nous vous recommandons la pizza à la crème de truffe et la pizza à la pistache : elles sont trop bonnes. Pâte disponible --》sans gluten《-- avec seulement 2,50€ de plus. Variété de desserts disponibles, mais je voulais vraiment de la panna cotta qu'ils n'ont pas. Nous reviendrons avec plaisir.