Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Emgi Caffè Avis

📌 Via Repubblica, 23, 09040 Serdiana - Italie

4.7 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Emgi Caffè à Serdiana

Les avis

Les dernier avis sur Emgi Caffè à Serdiana

Siro.a

Le 19/06/2023 à 15:51

5 / 5

Excellent service, j'étais de passage, je viens de prendre un excellent café. Quand cela m'arrivera, j'arrêterai encore ! Personne très gentille au comptoir !

Roby.a

Le 07/01/2023 à 07:53

5 / 5

Super café

Gabriele.o

Le 14/11/2022 à 05:17

4 / 5

Bar à l'entrée de la ville, sympa et bien tenu.

luca.a

Le 30/03/2022 à 11:50

4 / 5

Excellent café, presque un point fixe lors des circuits en vélo.

silvia.c

Le 15/10/2021 à 07:48

5 / 5

Optimal

jonathan.a

Le 24/08/2021 à 18:50

5 / 5

Propriétaire toujours sympathique et rapide

Luigi.a

Le 01/08/2021 à 18:51

3 / 5

Mignon!

rama4011.

Le 22/06/2021 à 12:45

5 / 5

Barman très gentil, endroit propre et accueillant

MIRELLA.C

Le 10/04/2021 à 19:30

5 / 5

Haut

Olena.l

Le 16/12/2020 à 18:47

5 / 5

Calme et bon canapé

Simone.a

Le 24/10/2020 à 18:15

5 / 5

Mythique

Giovanni.g

Le 09/01/2020 à 05:58

5 / 5

Convivialité, qualité, service client... bravo !!!

alessandro.a

Le 07/01/2020 à 17:57

5 / 5

Sympathie et professionnalisme

luca.a

Le 24/08/2019 à 05:50

5 / 5

enfin un bar comme il se doit à serdiana excellent café et apéritifs splendides

Federica.i

Le 16/06/2019 à 20:22

5 / 5

Excellents prix et cocktails, personnel gentil, élégant et professionnel

Alexxa66.

Le 13/05/2019 à 11:09

5 / 5

Personnel sympathique et lieu très accueillant... moment de l'apéritif avec des collations savoureuses

Marcello.n

Le 28/04/2019 à 16:03

3 / 5

Excellents petits déjeuners et personnel toujours sympathique. Apéritifs à volonté pour tous les goûts

Mattep.i

Le 15/04/2019 à 05:37

4 / 5

Endroit sympa, chambre propre, personnel sympathique et très compétent, excellents cocktails, recommandé pour l'apéritif.

Marcolino.e

Le 09/03/2019 à 09:03

4 / 5

Convivialité et bon café

Mario.

Le 14/02/2019 à 09:15

4 / 5

Bar confortable, personnel sympathique

giuseppe.u

Le 18/01/2019 à 17:07

5 / 5

Environnement positif, locaux accueillants et propres, café de qualité et personnel professionnel et gentil. Hautement recommandé

Francesco.r

Le 06/01/2019 à 07:12

5 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 05/01/2019 à 13:06

5 / 5

Excellent petit déjeuner, idéal pour les réunions d'affaires et pour d'excellentes collations.. Recommandé..

Alessandro.a

Le 21/12/2018 à 08:10

5 / 5

Personnel très sympathique et efficace et excellent petit déjeuner.

Chloe.i

Le 25/11/2018 à 09:05

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique et boissons incroyables pour le moins. Je le recommande fortement!

EMANUELE.O

Le 10/10/2018 à 21:58

5 / 5

Très gentil et accueillant, personnel très sympathique

VTwin.

Le 29/08/2018 à 15:09

5 / 5

C'est frais là-bas et ils sont très gentils

Giorgia.p

Le 27/07/2018 à 20:51

3 / 5

Il a récemment ouvert ses portes et dispose d'un personnel jeune, serviable, courtois et enthousiaste. C'est bien, bon service et salle de bain propre même si c'est pareil pour les messieurs et les rêveurs. Excellent potentiel, situation agréable.

  • 🏪 Forno Bar Pasticceria F.lli Rossi (50 Avis)

  • 💬 Bon café, pain et desserts très beaux à regarder....... et on m'a dit très bien


  • 🏪 Pizzeria pappa e ciccia (21 Avis)

  • 💬 La pizza a changé de direction et elle a l'air bonne mais le goût est trop acide et même si j'ai demandé une bonne cuisson la pâte à l'intérieur était encore crue c'est parce qu'elle cuit la pizza trop vite en la rapprochant de feu vif Co. Le résultat est une bonne pâte cuite fleur et crue à l'intérieur. Ils doivent s'améliorer


  • 🏪 La Cianciola (418 Avis)

  • 💬 Exactement à deux pas de la plage de Cetera, un restaurant de style ancien et d'excellente cuisine vous accueille. Les spaghettis à la sauce aux anchois sont parfaits. Les demi-paccheri à la crème de potiron et aux palourdes valent absolument le détour


  • 🏪 Cip & Ciop (133 Avis)

  • 💬 Excellente pizzéria ! Le tout très bon et de qualité à des prix abordables ! Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques ! Grande variété de rôtisseries à emporter! Nous sommes ses clients depuis des années ! Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Brilla Cafe’ (21 Avis)

  • 💬 Sara est adorable. Vous la trouverez généralement avec le sourire, en train de discuter avec ses clients. Elle se fait un devoir de les saluer et de faire connaissance avec vous. Nous y sommes allés plusieurs fois et elle connaît désormais notre commande ❤️ nous accueille toujours. Elle fait le meilleur cappuccino. J'adore sa petite boutique sur la devanture, bien achalandée en fournitures scolaires et en livres. Si vous êtes pressé et avez besoin de crayons de couleur, de peinture, de stylos, etc., vous devriez pouvoir les trouver. J’ai même eu des feutres pailletés et oui je suis une adulte ☺️ ça vaut le détour. Ses pâtisseries sont bonnes aussi.


  • 🏪 B&B Casa Fefè (8 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement de séjourner à la Casa Fefe. L'appartement était très confortable, avec toutes les commodités, j'ai adoré le détail de l'oreiller montré sur la photo, on se sentait comme chez soi :) L'emplacement est parfait, à seulement 5 minutes de la vieille ville (indiqué sur les photos). Je suis resté 2 semaines pendant ma formation de licence de pilote et à mon retour à Mondovi, je reviendrai certainement à la Casa Fefe. P.S : Monica (l'hôte) et sa famille sont adorables :)


  • 🏪 Martin's House (593 Avis)

  • 💬 Super endroit personnel tres acceuillant j'ai vraiment tres bien mangé de l'entrée au dessert je recommande vivement !


  • 🏪 Rosa&Wanda (208 Avis)

  • 💬 Une cuisine délicieuse, préparée avec beaucoup de soin, une richesse des goûts et des couleurs, ainsi que la très grande gentillesse et disponibilité de Rosa&Wanda font de ce restaurant un endroit à ne pas manquer si vous passez dans le coin!


  • 🏪 Ajwa pizza & kebab + cucina pak=indo (43 Avis)

  • 💬 Kebab Très bon


  • 🏪 Walle's Burger (568 Avis)

  • 💬 Leur sauce est très bonne. Je prends tjrs le walle's bacon et ne m'en lasse jamais.