📌 Via Torino, 66, 39100 Bolzano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/08/2019 à 12:14
je vous conseille
Le 11/07/2018 à 04:08
Bel endroit.
💬 Bon comme d'habitude Pizza Extra Gnocchi sublimes Dessert maison ok Propriétaire super sympa
💬 Une cuisine savoureuse et typique servie dans un cadre accueillant et très agréable. La carte est variée et permet de faire de belles découvertes.
💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner ici et j'ai pu apprécier la qualité des plats, la disponibilité du service et la quantité. Excellent choix de matières premières. L'emplacement est très soigné et bien intégré au contexte. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants. Hautement recommandé!
💬 Hôtel très mignon et très bien situé, chambre spacieuse et la décoration est typique et mignonne. Gros bémol sur la salle de bain qui mérite une rénovation… Le parking en supplément est très pratique. Attention, le spa n’est pas compris dans le prix de la chambre et est donc accessible en payant 35€ par personne, il est très bien dans l’ensemble mais manque un peu d’entretien. Dans l’ensemble bon séjour mais pour une courte durée je n’y resterais pas 1 semaine (principalement à cause de la salle de bain qui devrait être plus pratique et remise au goût du jour et du manque d’isolation des fenêtres même fermées on entendait beaucoup les voitures) Dans l’ensemble général hôtel agréable et très bien placé !
💬 Bon restaurant mais assez chère pour la taille des portions.
💬 Pastecceria bonne, bon café et bon service. Je recommande
💬 Les pâtisseries sont préparées de façon artisanale et sont très bonnes. La propriétaire est très sympathique. Je recommande.
💬 Falaise au bord du lac Majeur, caractéristique, approche zéro. Les emplacements sont résolument courts et très bien équipés. Les difficultés varient selon les secteurs, c'est dommage qu'à certains endroits de la paroi le rocher soit très sale et couvert de mousse.
💬 Nous avons bien mangé pour un prix abordable. Nous avons essayé en premier la pizzas et la 2ème fois les pâtes que je recommande. Nous avons mangé en terrasse ou la vue sur la ville est pas mal. Nous recommandons cette établissement si vous passez par là.
💬 La pasticceria est de première qualité. Il est pris en charge par sa propre propriétaire, Claudia. Elle est toujours attentive à ce que chacun peut demander ou suggérer. J'ai même vu que s'il n'avait pas quelque chose, il le chercherait, comme ce qui s'est passé avec le thé au gingembre. Vous vous sentez chez vous. Les serveuses sont toutes très attentives, à différents moments. De plus, ils sont très attentifs à ce que vous pouvez demander, comme un café au lait, avec plus de café ou de lait, bref, ils sont dans les détails. Quand Claudia est dans la mousse de cappuccino, elle fait des dessins, par exemple pour l'anniversaire de quelqu'un, j'ai vu qu'elle le faisait pour un enfant.