📌 Località Villa Bravi, 40, 02018 Borgo San Pietro - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/08/2021 à 04:21
Petit supermarché de village où vous pourrez également trouver des produits locaux
Le 03/09/2020 à 17:12
Personnel accueillant et toujours souriant
💬 La famille qui dirige ce restaurant était la plus accueillante et la plus sympathique. La nourriture était une excellente cuisine maison.
💬 Lieu agréable, j'ai apprécié ma pizza ,la terrasse sous les arcades est très sympa quand il fait beau.
💬 L'environnement très calme et le service sympathique. Nous avons pris des plats de la cuisine et ils étaient vraiment très bons mais les pizzas que nous avons vues passer étaient aussi inspirantes !!! Endroit recommandé. Cuisine sarde!
💬 Catastrophique. C'est dommage qu'il n'y ait pas de tarif 0 étoile. Nous sommes arrivés à l'heure que nous avions annoncée à la femme de ménage, mais à notre grande surprise, nous n'avons pas pu trouver où se trouvaient les chambres car elles n'étaient pas bien situées sur les cartes. Comme nous ne l'avons pas trouvé, nous avons appelé, avec une très mauvaise attention téléphonique. Après 1 heure de marche et d'appel, il a décroché le téléphone alors que nous avions renoncé à y dormir.
💬 Nous avons mangé le très délicieux risotto de tanche à la cannelle. Service très sympathique, nous avons même reçu une petite collation pour raccourcir l'attente. Restaurant fortement recommandé.
💬 L'appartement est vraiment bien meublé et très confortable. En plein centre de Bergame.
💬 Lieu, petit mais agréable et accueillant. Excellente pizza, surtout pour ceux qui aiment les pizzas épicées, Diavola est faite pour vous. Je ne pouvais presque pas prendre de photos, ça s'usait vite.
💬 Pizzeria visitée hier pour le dîner, en excellente compagnie de mes beaux-frères. Six d'entre nous ont commandé 6 pizzas, deux portions de frites et une bière de 66 cl. et un verre de Coca Cola d'un litre, pour une facture totale de 70 euros ronds. Quelques difficultés dans le fonctionnement du POS. La pizzeria est un classique des années 90, et il semble qu'elle ne se soit pas modernisée ces dernières années. Cependant, dîner sur la véranda était agréable et je dois dire que les pizzas sont dans la moyenne bonnes, il est conseillé au pizzaiolo de réduire la présence d'huile.
💬 Je viens d'être victime de « l'approche turco » Haha, cet oncle est intelligent mf. Je lui ai dit que je voulais un « menu piatto medio » mais il m'a un peu fait choisir l'assiette. naturellement, j'ai choisi la belle. Après avoir fini le repas, il m'a affiné *claque du doigt* juste comme ça. ce n'était effectivement pas « medio » mais « grande » mais comment le savoir ? J'ai dit à cet homme que je voulais un menu moyen qui coûtait 10 € mais j'ai payé 12,5 €. mdr c'est drôle mais il m'a quand même vendu, alors voici ma seule étoile. PS : Oncle Kebab va ailleurs.
💬 Restaurant bien placé, facile d'accès et stationnements disponibles. Accueil très agréable et attentionné. Gressins et petits pains pour attente même si le service est très rapide. Menu varié. Les pizza sont très bonnes, escalope milanaise très bien panée, pâtes et lasagnes bien appétissantes. Souci du détail et du bien être. Très bon qualité /prix. Je recommande.