📌 Via Trento, 24, 67051 Avezzano - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 23:41
Excellents cocktails, musique agréable et personnel sympathique. ...c'est dommage que les verres soient toujours troués
Le 14/01/2024 à 09:02
Le lieu est aussi une galerie d'art, même au-delà de la porte de la salle de bain vous trouverez une surprise artistique
Le 06/10/2023 à 18:28
Endroit cosy, service rapide, endroit assez calme
Le 22/09/2023 à 18:09
Bon bar, prix honnêtes
Le 10/08/2023 à 07:46
Un endroit à éviter absolument. Personnel inadéquat et non préparé.A 23h : une assiette de riz vomissant arrive. Ils ne savent pas faire des koktels, mais ils les facturent bien...
Le 01/05/2023 à 13:37
Super musique live!
Le 27/03/2023 à 01:02
Très bon apéritif, cocktails particuliers mais de qualité
Le 19/02/2023 à 18:58
bel endroit ...mais peu de monde
Le 16/01/2023 à 21:44
Le personnel m'a aidé à trouver le livre que je cherchais. Il n'y en avait qu'un seul exemplaire et la dame a été très patiente, répondant à ma demande et j'ai ainsi pu acheter un cadeau de Noël pour ma fille.
Le 27/12/2022 à 18:54
La gentillesse du personnel permet un séjour totalement relaxant.
Le 07/12/2022 à 22:19
Nourriture et endroit incroyables
Le 02/07/2022 à 16:54
Bel endroit pour boire une bière en toute détente
Le 09/05/2022 à 23:12
Nous avons commandé 3 Aperols (pas de spritz) et un coca-cola, avec deux plateaux de charcuterie et de fromages Après avoir commencé à le consommer nous avons remarqué qu'il y avait des poils noirs sur le jambon (🤮) Aperol est arrivé mais en version spritz sans parler du prix, 6 € pour un Aperol dans un verre sans orange avec 90% du volume étant de la glace ! Service épouvantable, assiettes encore mouillées ! Non recommandé!!!!
Le 08/12/2021 à 19:36
Expérience fantastique arrivée par hasard (nous nous sommes trompés d'endroit), un environnement vraiment spécial, il y a une atmosphère magique et familiale, une nourriture excellente et des quantités abondantes, le service est ensuite géré par un gars vraiment au top !!! Apparemment, rien n'arrive par hasard😍
Le 05/09/2021 à 00:56
Bel endroit, Valeria DG top !!
Le 19/08/2021 à 20:26
Nous avons dîné dans ce bel endroit. Excellent dîner, excellents prix, personnel très sympathique, surtout Antony. On reviendra certainement. Je le recommande fortement!!!
Le 21/07/2021 à 19:10
Endroit visuellement magnifique et premier choix de cocktails. Il faut essayer le burger Franco !
Le 17/06/2021 à 20:26
Londres, c'est autre chose... viande mal chauffée, service épouvantable... première et dernière fois qu'ils me voient !!!!
Le 06/09/2020 à 10:50
Que vous ayez besoin de porter un toast ou simplement de manger un petit quelque chose, Emily a ce qu'il vous faut. Même le samedi soir sans réservation. Des boissons et des plats délicieux, parmi les meilleurs de la Piazza Risorgimento ! Il faut absolument essayer !
Le 06/09/2020 à 10:30
Endroit calme et très sympa pour passer une soirée entre amis au centre d'Avezzano.
Le 05/09/2020 à 15:01
de la nourriture à la boisson de qualité supérieure ! service amical
Le 26/08/2020 à 18:40
Apéritif dînatoire très original, endroit très agréable et calme, excellent endroit pour passer une soirée entre amis et boire un bon vin.
Le 24/08/2020 à 22:15
Endroit confortable idéal pour après le dîner
Le 01/08/2020 à 22:55
Bel endroit, on se croirait à Londres, bières artisanales délicieuses, ambiance jeune et paisible
Le 22/07/2020 à 17:15
Le meilleur de tous! Bon travail!
Le 21/07/2020 à 05:53
C'est très spécial, visitez-le
Le 26/01/2020 à 07:38
Très bel endroit au centre d'Avezzano, idéal pour un apéritif et des cocktails après le dîner. Meublé d'une manière très particulière, sur le thème du film de Tim Burton. Vous pouvez également dîner ou simplement grignoter quelque chose. Je vous conseille.
Le 13/01/2020 à 20:53
Accueillant, reposant, original.
Le 26/12/2019 à 22:51
Environnement calme. Service excellent. Un peu chaud.
Le 18/12/2019 à 08:36
Endroit original et bien réalisé
Le 08/12/2019 à 21:28
Endroit fantastique, tant les cocktails que la nourriture excellents... personnel très gentil... toujours prêt à vous conseiller sur le meilleur
Le 04/12/2019 à 17:27
Excellente Guinness et personnel sympathique
Le 17/11/2019 à 13:38
Super service, endroit vraiment sympa et original ! Large choix de produits particuliers !
Le 15/10/2019 à 16:23
Ouisssss!!!!
Le 11/10/2019 à 19:09
Endroit différent des autres. Bien joué
Le 30/08/2019 à 14:53
Ambiance particulière... Apéritifs au top... cuisine appétissante. Un endroit pour passer une bonne soirée entre amis ou en couple !
Le 17/08/2019 à 22:42
Très lent et il manquait beaucoup de choses dans le menu.
Le 20/07/2019 à 17:04
Excellents cocktails.
Le 13/07/2019 à 00:11
Bel endroit, super environnement, boissons fantastiques
Le 19/06/2019 à 07:29
Excellente expérience. Cadre fantastique et cocktails délicieux, le service est également excellent. Et si vous êtes assez chanceux, vous pourrez peut-être bénéficier d'un accompagnement musical en direct.
Le 04/06/2019 à 23:16
Magnifiquement unique
Le 25/05/2019 à 10:48
Lieu moderne avec une atmosphère unique. Menu avec un excellent choix. Hautement recommandé
Le 10/05/2019 à 21:00
Endroit magnifique, nourriture et cocktails délicieux, différents de l'habituel et très bons ! Recommandé😊
Le 06/05/2019 à 20:47
Snack sympa, mais plutôt copieux et service sympathique en anglais
Le 04/05/2019 à 19:04
Une nourriture vraiment fantastique et délicieuse et un lieu de style fantastique. Vraiment parfait
Le 27/04/2019 à 18:18
Lieu magnifique
Le 29/03/2019 à 20:11
Le style rétro et steampunk revient à Avezzano. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. <3
💬 Très jolie chambre au 3ème étage d’une maison ancienne avec beaucoup de cachet. Nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé. Petit déjeuner copieux et excellent. La situation est parfaite, plein centre de Otigia et malgré tout tranquille.
💬 Très bon spot découvert par hasard, très bonnes pizzas pour de bons prix Et bon service
💬 Premier prix et médaille d'or pour ce qui a probablement été la pire expérience que nous ayons vécue dans toute l'Italie. Ils affichaient un visage charmant et accueillant, mais à partir de là, tout s’est dégradé. Éloignez-vous de ce piège à touristes.
💬 La Tenuta Pigliano est un bel endroit, calme et silencieux, avec le chant des cigales qui vous accompagne tout le long du séjour. Nous y avons séjourné plusieurs jours. Nous la recommandons aussi pour sa piscine et son emplacement idéal pour visiter le Salento et surtout la côte adriatique.
💬 Très bonne pizza. Le pizzaiolo est très bon. Il y a toujours une petite file d'attente le samedi soir. Une marguerite 3,50 €.
💬 Excellente pizzéria ! Large choix de parfums et de produits de rôtissoire. A côté de la pizza "romaine" normale et de la pizza en tranches, il est possible de commander (le mardi) la pizza très hydratée (sur le modèle de la pizza napolitaine) qui est vraiment délicieuse, avec des bords hauts et moelleux et un centre fin ! Excellente qualité et envie d'expérimenter. Le personnel est sympathique et les prix sont excellents.
💬 Même si je ne parlais pas italien et que le personnel ne comprenait pas l'anglais, j'ai pu communiquer suffisamment bien avec eux pour commander un kebab. Ils étaient très sympathiques, le kebab était préparé rapidement et le magasin avait l'air propre. Je ne me sentais pas mal à l'aise en tant que touriste dans un pays étranger, je me sentais le bienvenu. Le kebab était bon, la viande aurait pu être un peu plus assaisonnée à mon goût, mais elle avait un goût frais et j'ai aussi aimé la laitue, les tomates, etc. La prochaine fois, j'essaierai une pizza là-bas. :)
💬 Un samedi soir. Endroit bondé mais il est 20h30 et Dieu merci, c'est le cas. Pizza à la tranche ou pizza entière, la carte présente de nombreuses variations notables. Le goût est riche et la base est élevée. Beaucoup de jeunes gens servent la table. Sympathie et gentillesse de tous. Coût honnête. Merci, à la prochaine fois.
💬 Bonne ambiance et service sympathique. Le propriétaire est très sérieux et pas vraiment sympathique mais c'est bien qu'il prenne les heures d'ouverture au sérieux
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au B&B. Les chambres sont très propres et bien entretenues, les salles de bains sont belles et modernes et les chambres sont équipées de la climatisation. Le véritable point fort de notre séjour a été l'hôte merveilleux, qui s'est donné pour mission personnelle de s'assurer que vous ayez tout ce dont vous avez besoin et que vous passiez un merveilleux séjour. Elle a partagé de nombreuses recommandations sur les choses à faire et nous a même aidé à réserver des tables dans les restaurants où nous voulions aller. Le petit déjeuner était délicieux, avec de nombreuses options pour les végétariens, et le charmant hôte était disponible pour préparer des œufs et du café frais sur demande. Nous recommandons ce B&B de tout cœur et nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Catane. Merci pour ce merveilleux séjour!