Kebab 🇮🇹

Emin Kebab Avis

📌 Via Nazario Sauro, 10 A, 56038 Ponsacco - Italie

4.6 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Emin Kebab à Ponsacco

Les avis

Les dernier avis sur Emin Kebab à Ponsacco

Alex.u

Le 08/04/2024 à 10:06

5 / 5

Des produits gentils et bons de M the BOSS

Giuseppe.'

Le 25/03/2024 à 04:34

5 / 5

Numéro 1! Viande de kebab de bonne qualité. Emin est un gars sympa qui aime faire son travail. Des prix corrects pour la qualité et la quantité ! Informé.

Sandro.e

Le 04/02/2024 à 18:09

4 / 5

Excellent kebab pour la qualité et le prix.

Luciano.o

Le 18/01/2024 à 20:42

5 / 5

Très bien

Rayan.a

Le 13/12/2023 à 13:00

5 / 5

Nourriture délicieuse. Je viens toujours manger ici. Bel endroit et les employés sont super sympas.

Imago.e

Le 30/10/2023 à 21:33

5 / 5

le meilleur kebab de Ponsacco....éloge particulier pour la gentillesse du personnel....recommandé

davide.u

Le 28/10/2023 à 05:14

5 / 5

Tout est excellent et on peut trouver des desserts typiques qu'on ne trouve pas ailleurs

abdennour.l

Le 24/10/2023 à 15:40

2 / 5

Cher

Federico.o

Le 20/10/2023 à 18:19

5 / 5

J'ai pris une piadina Kebab garnie de tout, j'ai beaucoup aimé Confortables pour s'asseoir, ils disposent de nombreux sièges et de 5 tables Le gars qui m'a servi a été très rapide Grande portion Je reviendrai

Eleonora.

Le 07/10/2023 à 11:52

5 / 5

Très bonne nourriture Des gens super gentils, propres et polis

claudio.e

Le 06/08/2023 à 12:39

5 / 5

Excellent kebab

slobodan.o

Le 11/06/2023 à 21:12

3 / 5

Prix ​​et qualité corrects. je l'ai recommandé

Dario.l

Le 28/05/2023 à 17:59

5 / 5

Miam 😋 😋 😋

Gianluca.a

Le 07/04/2023 à 21:07

5 / 5

TRÈS GENTIL, personnel sympathique et très professionnel! Très bon kebab.

Marika.i

Le 02/03/2023 à 19:15

5 / 5

Emin Kebab : le meilleur qui soit !

otti.u

Le 28/02/2023 à 19:47

5 / 5

Le meilleur kebab de tous. Inimitable. Le propriétaire est un vrai gentleman, toujours souriant et sympathique. Il est essentiel d'essayer au moins une fois

Chiara.i

Le 21/02/2023 à 13:33

5 / 5

Très bon kebab

Daleez..

Le 20/02/2023 à 07:15

5 / 5

trop disponible et le kebab est très bon

Michele.a

Le 27/01/2023 à 23:03

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Un vrai gourmet. Maintenant un agréable rendez-vous permanent !

Alessandro.r

Le 09/01/2023 à 19:27

5 / 5

Un bon kebab (sandwich), complet, prix correct, service rapide (même s'il y a souvent du monde, donc mieux vaut y aller un peu avant ou un peu après 8 heures)

Glenn.o

Le 23/11/2022 à 20:04

5 / 5

Un gars vraiment sympa et sympathique qui semble apprécier son travail.

Francesca.o

Le 14/11/2022 à 17:21

5 / 5

le super patron m'a donné des chips❤️

ana.h

Le 16/09/2022 à 12:41

5 / 5

Super j'adore leurs kebabs et miam 😋

cristina.a

Le 14/09/2022 à 06:38

4 / 5

Bon kebab et très bon kababaro L'endroit n'est pas très propre, comme tous les kebabs en tout cas

Michele.a

Le 11/09/2022 à 19:41

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. Mais j'ai eu de meilleurs kebabs. Dernièrement, cela m'a été indigeste. C'est peut-être mon estomac ou peut-être qu'ils ont changé quelque chose au niveau des sauces ou de la viande, qui sait... Le fait est que je n'ai pas le même problème dans les autres kebabs. De gustibus. Les propriétaires sont très gentils et courtois rien à dire ! Sincères félicitations ! Honnêtement, c'est un incontournable pour tous ceux qui passent par Ponsacco. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur du restaurant et également à l'extérieur pour profiter de la nourriture « achetée ».

Francesco.e

Le 25/08/2022 à 19:17

5 / 5

Le meilleur kebab

Özgür.�

Le 25/07/2022 à 14:27

5 / 5

Numéro 1 Toscane

marco.i

Le 17/06/2022 à 21:51

4 / 5

Très sympathique et de bonne qualité

Leonardo.e

Le 19/04/2022 à 12:50

5 / 5

MEILLEUR KEBAB EN ITALIE❤️

Antonio.e

Le 18/03/2022 à 12:55

4 / 5

Bon garçon

Alessandro.r

Le 20/02/2022 à 16:57

4 / 5

Le meilleur kebab de la province de Pise

Hasni.a

Le 20/01/2022 à 14:47

5 / 5

Très bien

Emiliano.

Le 30/12/2021 à 16:57

4 / 5

Viande de kebab de bonne qualité, légumes frais, personnel sympathique et serviable, prix du kebab standard.

Merlina.a

Le 19/11/2021 à 16:08

5 / 5

Optimale !

davide.e

Le 12/11/2021 à 08:18

3 / 5

Pas un endroit luxuriant mais certainement très bien géré par la personne au comptoir très sympathique et professionnelle, certainement un endroit pour apprécier un bon kebab et siroter une bière

Farah.o

Le 10/11/2021 à 00:40

5 / 5

Super kebab piadina, propriétaire très sympa et prix raisonnable. J'y vais souvent depuis quelques années maintenant et je n'en suis jamais reparti déçu (ni le ventre vide). Que puis-je dire, absolument recommandé !

Maria.i

Le 22/10/2021 à 13:53

5 / 5

Personnel très sympathique et Kebab délicieux !!!

panda.n

Le 13/10/2021 à 19:35

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé, endroit accueillant et le gars est vraiment courtois et très bon. Produit d'excellente qualité, je le recommande vivement

laura.a

Le 09/12/2020 à 15:34

5 / 5

Super sandwich kebab et propriétaire super sympathique et sympa !

Loreh.

Le 10/05/2020 à 09:58

5 / 5

Kebab très bon et frais. Les prix sont corrects et les plats sont copieux. L'endroit est confortable et le propriétaire du kebab est toujours sympathique et heureux. En plus, vous pouvez également vous procurer un petit plateau, avec uniquement de la viande (que vous payez quelques euros), sur lequel vous pourrez ajouter toutes les sauces que vous souhaitez. Si vous venez en été, vous trouverez également un climatiseur très frais près de la caisse. Je n'ai qu'une chose à dire : quand il y a beaucoup de monde il vaut mieux allumer le ventilateur (je dois dire que c'est très bien fait), car il reste un peu de fumée et d'odeur, qui peuvent rester dans les vêtements. Au delà je n'ai rien à dire, parfait. La viande est vraiment bonne😋😍😍🤤

Pietro.i

Le 01/10/2019 à 22:45

5 / 5

Délicieux kebab, le propriétaire Emin est une très bonne personne, toujours souriant et voulant plaisanter Endroit petit mais très accueillant je le recommande à tout le monde ESSAYEZ LE KEBAB D'EMIN ET C'EST TRÈS BON🤗🤗👍

Susanna.a

Le 26/05/2019 à 12:06

5 / 5

Son kebab 🥙 est EXCELLENT, TRÈS BON, SUPERBE, FABULEUX, TRÈS BON

  • 🏪 Le Delizie dell'Amico (146 Avis)

  • 💬 Endroit simple, ancien, très agréable. De nombreux plats de la cuisine génoise sont proposés, que je trouve tous très agréables : diverses tartes salées typiques : tartes aux artichauts (dégustées et d'autres à base de blettes, d'oignons, etc. qui j'imagine sont également très bonnes), galette de riz, focaccia au fromage , de la farinata (pas goûtée ici mais oui ça avait l'air bien) et quelques plats cuisinés comme le zimino (pas goûté mais très appétissant), des calamars aux calamars et petits pois, des anchois farcis et je crois bien d'autres. Parmi de nombreux desserts artisanaux alléchants, j'ai choisi et dégusté un gâteau aux marrons vraiment excellent. Étagères et tabourets disponibles pour consommation sur place. Egalement service à emporter. De nombreuses belles gravures de l'ancienne Gênes sont accrochées aux murs.


  • 🏪 Ristorante Essemmeci srls (1 Avis)

  • 💬 Dégustation de cuisine indienne au Festival d'Oriente à l'Umbria Fiere à Bastia Umbra. J'ai pris un seul plat, très bon


  • 🏪 Trattoria Figoni (430 Avis)

  • 💬 Le repas était vraiment délicieux, bien copieux, la charcuterie d’une très bonne qualité. Le personnel très agréable et à l’écoute Je recommande vivement !


  • 🏪 The Vinum Senses - Osteria Contemporanea (70 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, service soigné et personnel extrêmement sympa.


  • 🏪 Vivere il Mare (43 Avis)

  • 💬 Merveilleuse hospitalité des propriétaires qui prennent soin de tous les détails. Petit déjeuner au top ! Et disponibilité pour tous les besoins des clients. Fortement recommandé, nous avons passé un très bon moment ! Très proche des spots de Kite surf


  • 🏪 Foodisfaction (1026 Avis)

  • 💬 Cet endroit offrait un service décent lorsque j'ai emménagé pour la première fois dans ce quartier il y a un an. Mais je ne recommande définitivement plus d'y aller avec des enfants. Soyez prêt à attendre une heure ou plus après avoir commandé des choses simples comme des pâtes. Personne ne prend de responsabilité ici. Surtout le propriétaire. C'est quelque chose que je ne tolérerai pas du point de vue du service. Si vous cherchez de la nourriture dans le coin, il y a de bien meilleurs endroits sur la Piazza Fiumetti.


  • 🏪 Hotel Wiesenhof (196 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions en lune de miel en Australie. Nous prenions un train pour Milan depuis Munich. En raison de la barrière de la langue, nous nous sommes trompés d'arrêt et nous nous sommes retrouvés à Marano. Nous avons dû frénétiquement trouver un logement à la dernière minute. J'ai ensuite appelé l'hôtel Wiesenhof et la belle Francesca a décroché le téléphone et nous a aidés non seulement en réservant une chambre, mais elle nous a également offert un tarif réduit en raison de notre situation et nous a énormément aidés ! Elle était TELLEMENT polie et extrêmement sympathique, et son anglais était incroyable !! Elle nous a fait sentir complètement détendus et calmes après ce qui nous est arrivé. Et le lendemain matin, en partant, elle a également organisé un taxi pour venir nous chercher le matin et avoir un joli petit cadeau avant notre départ. Nous voudrions juste dire à Francesca, merci encore beaucoup ! Vous êtes le meilleur.


  • 🏪 Villa Montepulciano (1 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant deux semaines avec 12 amis en 2011. Super villa. Vues surréalistes.


  • 🏪 BED & BREAKFAST ADRIATIC ROOM CIAMPINO ,VIA S.F.D'ASSISI 26 . CIAMPINO ( RM).ITALIA (20 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et confortable, proche de l'aéroport et de la gare. Tout est très propre et organisé. La dame d'accueil était incroyablement sympathique. Je recommande vraiment cet endroit.


  • 🏪 Mesopotamia Kebab (343 Avis)

  • 💬 Excellent bon kebab au top et très rapide merci