📌 Via delle Ginestre, 3, 98057 Milazzo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/03/2019 à 22:20
Belle villa du XVIIIe siècle avec un mobilier raffiné, de grandes terrasses surplombant la mer pour admirer de fabuleux levers et couchers de soleil.
💬 Aucun intérêt. Plats très moyens, aucun cadre, aucune ambiance et très mauvais rapport qualité prix.
💬 Les frites sont excellentes et le service au top. Par contre les frites avec bacon et cheddar sont un peu écoeurante surtout la version XL
💬 Un cadre exceptionnel, une décoration naturelle et un menu en papier recyclé, un restaurant jouant la touche de l'eco-responsabilité😻😻, une pizza avec des produits de qualité😊( même si j'en ai choisi une avec des champignons et que je n'aime pas ça...mais je suis français et mon italien est très limité 😅😹 je recommande sans limite
💬 Si vous voulez goûter la vraie Ciociaria, vous devez manger ici ! J'y suis allé deux fois en deux semaines, avec les enfants et la famille. Des prix bas, tout est fait à la main. Leurs gnocchi al ragù sont uniques. Et si vous parlez un peu italien, demandez à l'homme qui vous sert de vous raconter l'histoire des grottes !
💬 Excellent pain à la farine de blé dur remoulée, cuite dans l'un des derniers fours à bois. Non seulement cela, mais aussi des focaccias, des biscuits et bien plus encore à déguster.
💬 Très sympathique et serviable excellent produit des environs, qui vaut le détour rien que pour voir les nombreuses saucisses et charcuteries. Un grand choix de produits à base de lentilles et de truffes.
💬 Hospitalité et courtoisie uniques. J'ai fêté ici les 18 ans de mon fils avec 40 invités. Service impeccable, apéritif adéquat. Service sous forme de buffet servi à table. Des plats excellents et abondants, avec de nombreux ajouts supplémentaires de nourriture et de boissons ; vin inclus en abondance. Prix très abordable. Super recommandé. Enfin, la super bonne Vera Pinsa Romana.
💬 Haut
💬 Cadre sympa. Beaucoup de monde. Le service etait un peu lent. On a voulu se mettre extérieur sur une table on nous a dit non… a10 mn après avec un autre serveur quelqu un etait dessus et ce n était pas réservé. Les plats étaient bons .Sur les scoglio la langoustine etait crue et les moules pas bonnes et tte desséchées. Par contre rien a dire sur poisson grillé.
💬 Délicieuse pizza, très bon marché et juste un charmant petit restaurant à Serino si vous séjournez dans cette région.