📌 Via Luca Cini, 5, 50022 Greve in Chianti - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/04/2019 à 17:24
C'est quoi ce bordel
Le 21/04/2019 à 18:28
tu vas bien
Le 15/04/2019 à 08:31
Délicieuse pizza.... Merci Sauro !
Le 25/02/2019 à 19:10
Joli
Le 17/10/2018 à 11:45
Déjeuners dîners pour 10 ! Pizza tous les soirs et le jeudi midi ! Gentillesse, qualité et sympathie ! Des prix honnêtes !
Le 23/09/2018 à 18:31
Bonne nourriture. Peu coûteux. Gentilles personnes.
Le 20/08/2018 à 09:39
Très bonnes pizzas et prix mini. C'était un régal !
💬 B&B avec une grande attention aux détails et à la propreté. La structure est vraiment belle, la chambre est belle et la salle de bain est belle et fonctionnelle (à usage privé mais extérieur à la chambre). Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons passé un très bon moment : propriétaires très gentils et petit déjeuner adéquat, servi dans le magnifique jardin avec vue.
💬 J'ai passé une soirée ici avec un groupe de 14 personnes et je n'aurais pas pu passer un meilleur moment. La nourriture était incroyable et incroyablement fraîche. Il y en avait tellement que nous avions à peine de la place pour le délicieux dessert (mais je l'ai quand même mangé :-). La chitarra était la meilleure que j'ai jamais mangée et ma famille raffole toujours des raviolis. Le service était impeccable. Je suis furieux d'avoir vécu dans cette région pendant si longtemps et de ne pas y être venu plus tôt. Je reviendrai certainement bientôt.
💬 Nous avons croisé Suan par hasard, en regardant sur Google Maps, pour déjeuner un dimanche de septembre. L'endroit est un peu à l'écart dans les collines avec un bon parking. La salle à manger est spacieuse, bien rangée, soignée et propre avec de bons meubles sans excès. Le menu est varié et bien organisé avec les bons plats raffinés. Les plats que j'ai dégustés étaient vraiment très très bons. Tant la qualité des matières premières que le savoir-faire de la cuisine m'ont satisfait et, puisque l'œil veut son rôle, plaqué avec élégance ; bref de beaux et bons plats. Dernière remarque : le prix est plus qu'honnête, le rapport qualité prix est plus que bon. Je reviendrai certainement mais si vous voulez bien manger, essayez-le aussi ! Le seul défaut est que le menu lu par le personnel de la salle à manger n'est pas très pratique car le client ne mémorise pas instantanément les plats, les ingrédients et les allergènes éventuels, et ne réalise pas non plus combien il va dépenser.
💬 Un quartier calme entouré de verdure à deux pas du centre d'Udine
💬 Boucherie de jour, restaurant la nuit, cet établissement est principalement fréquenté par les habitants de Martina Franca. Les antipasti della casa sont une farandole de 7 plats délicieux, à tester !
💬 Sans aucun doute la meilleure pâtisserie que je connaisse. Des ingrédients de qualité et de belles présentations. Pendant la période de Pâques, en plus des excellentes colombes fabriquées à la main, vous pourrez trouver de véritables sculptures en chocolat de toutes tailles, parfaites pour offrir en cadeau aux amis et à la famille. Si toutefois vous avez un faible pour les babas, vous les trouverez aussi bien en format verre classique que géant. Absolument recommandé.
💬 Nous avons connu ce lieu par hasard grâce à une recommandation d’un milanais. Arrivées sur place nous étions dubitatives mais alors quelle surprise ! Durant toute notre journée de visite cela a été notre meilleur souvenir! L’équipe est d’une gentillesse extraordinaire. Nous avions à peine parlé 5 minutes avec les cuisiniers que nous nous sentions comme à la maison. Ma sœur de 18 ans et moi même 22e si, avons ressenti comme des frères et un père voulant prendre soin de ses filles. Cette gentillesse contrastait avec les clients du marché de papiano plus tôt dans la journée, rythmée de bousculades incessantes. Il est bien évident que nous ne repartirons pas de notre séjour à Milan sans retourner au chiosco Maradona!!!! En plus de cela la nourriture était excellente, tous leurs sandwichs sont de qualités. Un au revoir et de rigueur. <3 je recommande sans hésitations.
💬 De belles petites chambres. Bon rapport qualité-prix
💬 Nous sommes allés au nouveau restaurant de Gaspare ! Comme toujours, la cuisine était excellente. Le personnel soutenu par Gaspare comme toujours rapide et attentif. Le nouvel endroit est tout simplement magnifique. Une note simple mais belle ! Félicitations !
💬 Rien à redire. Très propre et propriétaire toujours disponible. Nous nous arrêtons chaque année. Le seul petit hic c est l absence de bouteille d eau dans le frigo. Très bien 👍🏻 et en plus se trouve un des meilleurs resto juste sur place 👌🏻